Encore un entretien d'alternance raté :)
Supprimé- 1
Bordel il y avait moi et une autre candidate pour le poste, j'ai eu un entretien avec la coordinatrice RH et un autre le lendemain avec le DRH, je trouve que ça s'était plutôt bien passé faut croire que non ils ont pris l'autre
Je suis foutu je vais devoir reprendre les études en initiale ce qui me saoule, je vais devoir me retrouver à payer l'assurance de la bagnole et l'essence sans argent qui rentre, je vais ressortir sans expérience professionnelle
Je croyais que c'était la bonne je suis au bout du rouleau on est juillet c'est foutu
En sachant que c'est pour un BTS tertiaire bullshit, mais bon avec mon bac pro GA et sans expérience professionnelle dans le domaine je peux pas prétendre à grand chose côté alternance, j'avais aussi un voeu en initiale pour un BTS SIO refusé évidemment
Mes excuses pour le pavé mais j'avais besoin d'extérioriser
et d'autres fois tu faire nimporte quoi , begayer dire de la merde, arriver en retard et il te prennent quand meme
Le 02 juillet 2024 à 11:35:09 :
Bordel il y avait moi et une autre candidate pour le poste, j'ai eu un entretien avec la coordinatrice RH et un autre le lendemain avec le DRH, je trouve que ça s'était plutôt bien passé faut croire que non ils ont pris l'autreJe suis foutu je vais devoir reprendre les études en initiale ce qui me saoule, je vais devoir me retrouver à payer l'assurance de la bagnole et l'essence sans argent qui rentre, je vais ressortir sans expérience professionnelle
Je croyais que c'était la bonne je suis au bout du rouleau on est juillet c'est foutu
En sachant que c'est pour un BTS tertiaire bullshit, mais bon avec mon bac pro GA et sans expérience professionnelle dans le domaine je peux pas prétendre à grand chose côté alternance, j'avais aussi un voeu en initiale pour un BTS SIO refusé évidemment
Tu viens d'où ?
Le 02 juillet 2024 à 11:36:47 :
perso les entretien c vriament random des fois tu fais tout propre tout PARFAIT et ils te prennent pas
et d'autres fois tu faire nimporte quoi , begayer dire de la merde, arriver en retard et il te prennent quand meme
ça me rend fou, déja pour avoir des entretiens je galère suffisamment et quand j'en ai c'est retour négatif systématiquement
Le 02 juillet 2024 à 11:37:47 :
Si tu veux faire de l'info tu peux faire une formation TSSR qui peut être financé par ta région, c'est un titre RNCP et ça fait le taff, tu peux largement faire carrière en info en étant full RNCP que ce soit en inge, cyber sec ou data
Oui j'avais vu ce genre de formation, je pourrais tenter ça ça pourrait être pas mal je vais regarder si y en a par chez moi actuellement
Le 02 juillet 2024 à 11:38:43 :
Le 02 juillet 2024 à 11:35:09 :
Bordel il y avait moi et une autre candidate pour le poste, j'ai eu un entretien avec la coordinatrice RH et un autre le lendemain avec le DRH, je trouve que ça s'était plutôt bien passé faut croire que non ils ont pris l'autreJe suis foutu je vais devoir reprendre les études en initiale ce qui me saoule, je vais devoir me retrouver à payer l'assurance de la bagnole et l'essence sans argent qui rentre, je vais ressortir sans expérience professionnelle
Tu viens d'où ?
J'habite en hauts-de-france dans l'Aisne pourquoi ?
Orselan avait prévenu pourtant
Le 02 juillet 2024 à 11:37:47 Sheikh_Zilean a écrit :
Si tu veux faire de l'info tu peux faire une formation TSSR qui peut être financé par ta région, c'est un titre RNCP et ça fait le taff, tu peux largement faire carrière en info en étant full RNCP que ce soit en inge, cyber sec ou data
La réalité : indeed, full "on veut des gens qui sortent d'école d'ingéblablabla"
Le 02 juillet 2024 à 11:47:05 :
Payer une bagnole quand on a pas encore de taff sélection naturelle
Orselan avait prévenu pourtant
C'est une reprise d'études, j'ai eu mon bac y a 6 ans déja donc ça doit pas aider, j'ai la bagnole depuis 3 ans et demi et je faisais de l'intérim mais l'usine ça va deux secondes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Parapseudal
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 11:35:09
- Date de suppression
- 2 juillet 2024 à 13:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12