Topic de Xnighem :

Je change de pote ?

  • 1

Salut les kheys,

J'ai une question et notroll svp car j'ai vraiment grave le seum :hap:

Je devais sortir ce soir avec des potes, je demande à 18h si on va se faire une bière ce soir, 4 personne l'ont vu, une personne me dit "qu'il me tiens au courant", il est 1h du mat, ils sont parti au bar boire un coup, sans me prévenir. C'est pas la première fois qu'ils me font le coup et j'en ai un peu marre d'être le pote à qui on dit "désolé mais t'es tellement invisible que des fois on pense pas à toi" (on me l'a vraiment sorti nofake :pf:, je suis assez introverti mais une fois que je suis à l'aise je peux parler pendant 4 heures non stop)

Sachant qu'on est déjà sorti la semaine dernière mais que ça faisait genre 3 mois que j'étais pas sorti avec eux car j'étais en plein dans mes examens, je me dis que peut être qu'ils ont plus l'habitude de m'inviter ect ...
Mais en même temps, marre de me faire ghoster en permanence, et j'ai la flemme de taper un scandale juste pour faire passer le message que... bah merde j'existe quoi :pf: . Je fais quoi, je change de pote ? Sachant que ça fait 5 ans on se connaît donc ça la fout mal mais bon, c'est casse couille.

Merci pour vos avis !

Vous lisez, c'est ça ? :hap:
Je suis dans le même cas et donc j’ai plus que des potes sur internet et je vais boire seul ma bière tout en discutant avec un pote sur Instagram c’est mieux que des mecs toxique :hap:

Attends, tu proposes une soirée, on te lâche un vu et tes potes sortent sans te dire ? Et c'est censé être ta bande d'amis depuis cinq ans ? Y a un gros problème là. :hap:

D'ailleurs, comment t'as su qu'ils sortaient ce soir ?

Fais pas de scandale, garde-les comme potes mais prends tes distances. Tu seras toujours le Célestin du groupe à leurs yeux, après ça t'empêche pas de les voir une fois tous les six mois. Voire coupe les ponts si t'as pas peur de la solitude ou si tu rencontres d'autres gens.

Je comprends, mais ça me fait tellement chier d'en arriver là, sérieux quoi :pf:

Le 29 juin 2024 à 02:01:07 :
Attends, tu proposes une soirée, on te lâche un vu et tes potes sortent sans te dire ? Et c'est censé être ta bande d'amis depuis cinq ans ? Y a un gros problème là. :hap:

D'ailleurs, comment t'as su qu'ils sortaient ce soir ?

Fais pas de scandale, garde-les comme potes mais prends tes distances. Tu seras toujours le Célestin du groupe à leurs yeux, après ça t'empêche pas de les voir une fois tous les six mois. Voire coupe les ponts si t'as pas peur de la solitude ou si tu rencontres d'autres gens.

En vrai on se capte plus très souvent, on se capte une fois/deux fois par semaines et après on se voit plus pendant plusieurs semaines/mois, puis on se recapte, on a pas le même parcours pro ect. Mais dans l'idée c'est ça, j'ai proposé, on m'a répondu qu'on me tenait au courant, et ils sont sorti sans moi :hap:

J'ai su qu'il sortait pcq'ils sortent tout les vendredi, d'où ma proposition, et quand ils sortent pas y'a tjr un ou deux mecs sur notre serveur discord, mais là y'a personne.
Le problème c'est que d'un côté jles aime vraiment bien, on a partagé pas mal de bons moments, ça me fait chier de les laisser pcqu'ils sont trop cons pour penser à moi. De l'autre, comme t'as dit, rien va changer c'est évident, et si je reste avec eux je perds éventuellement la possibilité de sortir voir d'autres gens

  • 1

Données du topic

Auteur
Xnighem
Date de création
29 juin 2024 à 01:45:28
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 260