Topic de CardinalBatard :

la RATP menace de faire grève si le RN gagne

Future allocution télé de Bardella si la CGT fout la merde :

<< J'ai demandé aux instituts de sondage les plus réputés de poser la question suivante aux français : souhaitez-vous une réponse extrêmement ferme de la part du gouvernement en réponse au sabotage de la CGT ?
En attendant la réponse des français : vive la démocratie, vive la France ! >>

Il faut contourner l'UE + Macron + le conseil constitutionnel en recourant à de grands sondages payés par l'Assemblée Nationale avec un nouveau budget spécial alloué à cette innovation démocratique : 10.000 français consultés par l'IFOP + 10.000 français consultés par Harris + 10.000 français consultés par IPSOS + 10.000 français consultés par BVA + 10.000 français consultés par OpinionWay = les plus grands sondages jamais réalisés en France !

Pareil à tous les sujets sur lesquels les français sont trahis par le pouvoir depuis longtemps : immigration, insécurité,...

Les français approuveront ! Ce sera comme un référendum mais en beaucoup moins chiant pour les électeurs et avec la même légitimité à 99% si le OUI l'emporte à une grande majorité > 60%.

Go le J !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542558-bardella2.png

Qu'est ce que je peux en avoir a foutre, je vais passer par Lyon pour tous mes déplacements histoire de pas me taper Paris
Ça fera chier les bobos parisiens

Données du topic

Auteur
CardinalBatard
Date de création
29 juin 2024 à 00:35:00
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 418