Topic de lepasboomer02 :

[ALERTE !!!] Un électeur LFI préfère voter pour un tabouret ....

Le 02 juillet 2024 à 10:37:56 :

Le 02 juillet 2024 à 10:36:18 :

Le 02 juillet 2024 à 10:34:21 :

Le 02 juillet 2024 à 10:32:21 :

Le 02 juillet 2024 à 10:30:34 :

> Le 02 juillet 2024 à 10:27:55 :

>Les larmes du rn quel plaisir en sah.

> Fallait pas nous insulter de malade mentaux pendant des années si vous vouliez nos votes. Maintenant, on vote même des tabourets, merci cela dit de ne pas trop chialer

Quelles larmes du RN le low ? Je suis un Frexiter et j'ai strictement aucune illusion sur les reculades du RN une fois au pouvoir hein. Ce sera du Meloni Bis ni plus ni moins.

Mais au moins eux sont pas des hypocrites à brandir des valeurs morales à tout bout de champ. La gauche avec leur arnaque du barrage au fachisme ça prend plus que sur des esprits faibles et malléables hein.

Il s'agit de se réveiller à un moment...

Plutôt une chaise que le RN, fallait pas nous insulter de malade mentaux, c'est si compliqué a comprendre ?
Plutôt borne que le RN, plutôt un chien que le RN, plutôt Jemiscor que le RN, on votera systématiquement contre, et j'ai absolument pas a me justifier du pourquoi je vote pas pour un parti qui me qualifie de malade mental

On s'en tape, vote pour le roi la serpillière, on s'en fout de tes états d'âme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673102562-e1.png

Pourtant tu es sur un topic ou tout le monde chiale parce qu'on vote pas pour leur parti, sur un forum ou y a des topics 15 fois par jour.
Si vous vous en foutez, pourquoi vous ne parlez que de ça ?

Personne ne chiale ici hein

On s'amuse juste du niveau de QI des sympathisants LFI nuance...

Toi qui préfère voter pour un chien (je cite tes propres mots), je pense que t'es disqualifié à jamais pour la pertinence de tes analyses politiques.

En quoi ? Si je considère que le RN est le pire qui puisse m'arriver, en quoi ton avis si neutre et impartial te permet de dire que mon avis est disqualifié ?
Parce quen somme c'est ce que tu fais, sous couvert de neutralité.

Pour être honnête je connaissais pas Nathalie Arthaud. Elle a l’air sensé.

Le 02 juillet 2024 à 10:49:11 Radwimps2 a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 10:46:00 pinacolado126 a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 10:42:58 JeanFaucet a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 10:36:18 :

> Le 02 juillet 2024 à 10:34:21 :

>> Le 02 juillet 2024 à 10:32:21 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 10:30:34 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 10:27:55 :

> > > >Les larmes du rn quel plaisir en sah.

> > > > Fallait pas nous insulter de malade mentaux pendant des années si vous vouliez nos votes. Maintenant, on vote même des tabourets, merci cela dit de ne pas trop chialer

> > >

> > > Quelles larmes du RN le low ? Je suis un Frexiter et j'ai strictement aucune illusion sur les reculades du RN une fois au pouvoir hein. Ce sera du Meloni Bis ni plus ni moins.

> > >

> > > Mais au moins eux sont pas des hypocrites à brandir des valeurs morales à tout bout de champ. La gauche avec leur arnaque du barrage au fachisme ça prend plus que sur des esprits faibles et malléables hein.

> > >

> > > Il s'agit de se réveiller à un moment...

> >

> > Plutôt une chaise que le RN, fallait pas nous insulter de malade mentaux, c'est si compliqué a comprendre ?

> > Plutôt borne que le RN, plutôt un chien que le RN, plutôt Jemiscor que le RN, on votera systématiquement contre, et j'ai absolument pas a me justifier du pourquoi je vote pas pour un parti qui me qualifie de malade mental

>

> On s'en tape, vote pour le roi la serpillière, on s'en fout de tes états d'âme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673102562-e1.png

Pourtant tu es sur un topic ou tout le monde chiale parce qu'on vote pas pour leur parti, sur un forum ou y a des topics 15 fois par jour.
Si vous vous en foutez, pourquoi vous ne parlez que de ça ?

Toi qui préfère voter pour un chien (je cite tes propres mots), je pense que t'es disqualifié à jamais pour la pertinence de tes analyses politiques.

En quoi ? Si je considère que le RN est le pire qui puisse m'arriver, en quoi ton avis si neutre et impartial te permet de dire que mon avis est disqualifié ?

Le truc, et c'est ce qu'on reproche à la majorité des LFIstes, c'est que tu sauras même pas dire pourquoi le RN serait pire que Macron, a part nous sortir les poncifs du genre "gneugneu facho" (alors que bon LFI a montré plus d'antisemitisme et d'homophobie ces dernieres semaines que le RN dans toute son histoire).

Dès qu'un LFI sort de sa propagande il est absolument INCAPABLE de dire ce qu'il reproche au RN. D'ailleurs sans l'ombre d'un doute, si les programmes étaient publiés anonymement, personne ne mettrait celui du RN a droite
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah si, ils votent à 47% les lois de macron dont celles qui sont les plus austères pour le peuple et votent contre quand au contraire c'est positif pour les prolétaires, font de la lèche au MEDEF, fomentent des arrangements avec le gouvernement pour des postes à l'assemblée, touchent leurs salaires de députés européens sans voter ni proposer de lois. Et tout ça c'est sans parler de la préférence nationale raciste sous couvert de chauvinisme qui débecte la plupart des gauchistes

47% les lois de Macron => Ok admettons, quid de LFI et du Melenchon qui s'est "trompé" 500x en faveur de Macron.
"votent contre quand au contraire c'est positif pour les prolétaires" => Sorti de ton esprit :rire:
Lèche au MEDEF => Totalement faux, il y a juste 2 bots qui ont spammé ca, alors que c'était inventé de A à Z. parler avec le Medef =/= avoir un accord avec

Bref voila quoi que des poncifs de bots, pas un seul argument sur le programme. Tu prouves que tu connais pas du tout :rire:

Le 02 juillet 2024 à 10:49:09 :

Après j'ai envie de dire que c'est facile de s'en tenir à ses convictions quand on n'a pas une grosse ambition politique.

Les gros partis que ce soir PS, RN, LFI ou autre c'est juste des mecs avec des ambitions dévorantes prêts à vendre père et mère pour une gamelle.

Le tous pourris' n'a jamais été aussi vrai...

Le 02 juillet 2024 à 10:52:51 pinacolado126 a écrit :

> Le 02 juillet 2024 à 10:36:18 :

>> Le 02 juillet 2024 à 10:34:21 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 10:32:21 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 10:30:34 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 10:27:55 :

> > > > >Les larmes du rn quel plaisir en sah.

> > > > > Fallait pas nous insulter de malade mentaux pendant des années si vous vouliez nos votes. Maintenant, on vote même des tabourets, merci cela dit de ne pas trop chialer

> > > >

> > > > Quelles larmes du RN le low ? Je suis un Frexiter et j'ai strictement aucune illusion sur les reculades du RN une fois au pouvoir hein. Ce sera du Meloni Bis ni plus ni moins.

> > > >

> > > > Mais au moins eux sont pas des hypocrites à brandir des valeurs morales à tout bout de champ. La gauche avec leur arnaque du barrage au fachisme ça prend plus que sur des esprits faibles et malléables hein.

> > > >

> > > > Il s'agit de se réveiller à un moment...

> > >

> > > Plutôt une chaise que le RN, fallait pas nous insulter de malade mentaux, c'est si compliqué a comprendre ?

> > > Plutôt borne que le RN, plutôt un chien que le RN, plutôt Jemiscor que le RN, on votera systématiquement contre, et j'ai absolument pas a me justifier du pourquoi je vote pas pour un parti qui me qualifie de malade mental

> >

> > On s'en tape, vote pour le roi la serpillière, on s'en fout de tes états d'âme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673102562-e1.png

>

> Pourtant tu es sur un topic ou tout le monde chiale parce qu'on vote pas pour leur parti, sur un forum ou y a des topics 15 fois par jour.

> Si vous vous en foutez, pourquoi vous ne parlez que de ça ?

Le truc, et c'est ce qu'on reproche à la majorité des LFIstes, c'est que tu sauras même pas dire pourquoi le RN serait pire que Macron, a part nous sortir les poncifs du genre "gneugneu facho" (alors que bon LFI a montré plus d'antisemitisme et d'homophobie ces dernieres semaines que le RN dans toute son histoire).

Dès qu'un LFI sort de sa propagande il est absolument INCAPABLE de dire ce qu'il reproche au RN. D'ailleurs sans l'ombre d'un doute, si les programmes étaient publiés anonymement, personne ne mettrait celui du RN a droite

Bah si, ils votent à 47% les lois de macron dont celles qui sont les plus austères pour le peuple et votent contre quand au contraire c'est positif pour les prolétaires, font de la lèche au MEDEF, fomentent des arrangements avec le gouvernement pour des postes à l'assemblée, touchent leurs salaires de députés européens sans voter ni proposer de lois. Et tout ça c'est sans parler de la préférence nationale raciste sous couvert de chauvinisme qui débecte la plupart des gauchistes

47% les lois de Macron => Ok admettons, quid de LFI et du Melenchon qui s'est "trompé" 500x en faveur de Macron.
"votent contre quand au contraire c'est positif pour les prolétaires" => Sorti de ton esprit :rire:
Lèche au MEDEF => Totalement faux, il y a juste 2 bots qui ont spammé ca, alors que c'était inventé de A à Z. parler avec le Medef =/= avoir un accord avec

Bref voila quoi que des poncifs de bots, pas un seul argument sur le programme. Tu prouves que tu connais pas du tout :rire:

https://pbs.twimg.com/media/GRFHkmIWwAAD2yO?format=jpg&name=large

https://www.europe1.fr/economie/auditionne-par-le-medef-jordan-bardella-veut-rassurer-les-patrons-sur-son-projet-4253718

Le 02 juillet 2024 à 10:54:50 Radwimps2 a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 10:52:51 pinacolado126 a écrit :

> Le 02 juillet 2024 à 10:37:56 :

>> Le 02 juillet 2024 à 10:36:18 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 10:34:21 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 10:32:21 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 10:30:34 :

> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 10:27:55 :

> > > > > >Les larmes du rn quel plaisir en sah.

> > > > > > Fallait pas nous insulter de malade mentaux pendant des années si vous vouliez nos votes. Maintenant, on vote même des tabourets, merci cela dit de ne pas trop chialer

> > > > >

> > > > > Quelles larmes du RN le low ? Je suis un Frexiter et j'ai strictement aucune illusion sur les reculades du RN une fois au pouvoir hein. Ce sera du Meloni Bis ni plus ni moins.

> > > > >

> > > > > Mais au moins eux sont pas des hypocrites à brandir des valeurs morales à tout bout de champ. La gauche avec leur arnaque du barrage au fachisme ça prend plus que sur des esprits faibles et malléables hein.

> > > > >

> > > > > Il s'agit de se réveiller à un moment...

> > > >

> > > > Plutôt une chaise que le RN, fallait pas nous insulter de malade mentaux, c'est si compliqué a comprendre ?

> > > > Plutôt borne que le RN, plutôt un chien que le RN, plutôt Jemiscor que le RN, on votera systématiquement contre, et j'ai absolument pas a me justifier du pourquoi je vote pas pour un parti qui me qualifie de malade mental

> > >

> > > On s'en tape, vote pour le roi la serpillière, on s'en fout de tes états d'âme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673102562-e1.png

> >

> > Pourtant tu es sur un topic ou tout le monde chiale parce qu'on vote pas pour leur parti, sur un forum ou y a des topics 15 fois par jour.

> > Si vous vous en foutez, pourquoi vous ne parlez que de ça ?

>

> Personne ne chiale ici hein

>

> On s'amuse juste du niveau de QI des sympathisants LFI nuance...

>

> Toi qui préfère voter pour un chien (je cite tes propres mots), je pense que t'es disqualifié à jamais pour la pertinence de tes analyses politiques.

https://pbs.twimg.com/media/GRFHkmIWwAAD2yO?format=jpg&name=large

https://www.europe1.fr/economie/auditionne-par-le-medef-jordan-bardella-veut-rassurer-les-patrons-sur-son-projet-4253718

Toutes ces mesures sont complètement stupides de demagogues et ne font qu'augmenter les impots l'abruti :rire:
Et ton lien sur le medef prouve EXACTEMENT ce que j'ai dit juste avant

Vous êtes cons a bouffer des briques :rire:

Le 02 juillet 2024 à 10:52:55 :

Le 02 juillet 2024 à 10:49:09 :

Après j'ai envie de dire que c'est facile de s'en tenir à ses convictions quand on n'a pas une grosse ambition politique.

Les gros partis que ce soir PS, RN, LFI ou autre c'est juste des mecs avec des ambitions dévorantes prêts à vendre père et mère pour une gamelle.

Le tous pourris' n'a jamais été aussi vrai...

Oui :oui:

Et comme tu l’as dis c’est un problème structurel avant d’être un problème de qui est au pouvoir.

les rouges qui s'auto sabotent et vont élire des députes REN qui vont leur chier dans la bouche en retour c'est beau :rire:

Up !!

Les bots LFI qui DDB mon topic par rage

Eh non les shills, une réclamation et les modos ont annulé les DDBs, mangez ça dans les dents :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719954871-annule.png

Arthaud serait la première à venir chialer dans la rue, si elle se retrouvait avec une majorité FN au pouvoir.

Le 02 juillet 2024 à 08:33:05 :
Veuillez certifier le nofake!

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719901907-tabouret.png

C'est juste EXTRAORDINAIRE le niveau de réflexion des sympathisants LFI !!!!

En face on a Nathalie Arthaud, qui, quoiqu'on pense, a encore gardé sa dignité ...

Normal le tabouret est du niveau de son "parti" tout comme lui.

Les mecs de gauches vont enfin comprendre que l'abstention est la seule réponse à donner à ce cirque.
Aucun électeur Renaissance ne votera pour vous, les consignes, c'est juste pour se donner bonne figure.
Ils vous trahiront Dimanche comme ils nous ont trahit durant des années à coups de 49.3

Données du topic

Auteur
lepasboomer02
Date de création
2 juillet 2024 à 08:33:05
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 273