Fallout , The Walking Dead , Premier Contact toutes ces œuvres sont prémonitoire...
- 1
Fallout 2 Pierre 3:7 tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
The Walking Dead Zacharie 14:12 C'est ici le fléau dont l'Éternel frappera toutes les nations qui ont combattu contre Jérusalem : leur chair pourrira alors qu'ils seront encore debout, leurs yeux pourriront dans leurs orbites et leur langue pourrira dans leur bouche.
Premier contact 2 Thessalonicien 2:9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.
regardez Athena
Le 23 juin 2024 à 21:51:41 :
Le cinéma est une oeuvre qui prédis beaucoup de chose ils s'amusent a ça
regardez Athena
Effectivement mais jusqu'à peu je pensait que des chose comme The Walking Dead , World War Z , Premier Contact restait de la fiction mais non même pas...
Dieu va réellement nous envoyais des Zombies et des Extraterrestre et les golems vont rien piger
Le 23 juin 2024 à 21:53:29 :
regardez AthenaEffectivement mais jusqu'à peu je pensait que des chose comme The Walking Dead , World War Z , Premier Contact restait de la fiction mais non même pas...
Dieu va réellement nous envoyais des Zombies et des Extraterrestre et les golems vont rien piger
C'est parmi l'étape finale ça
On prépare les gens a de faux extraterrestres pour calmer une grande guerre
C'est pas pour rien qu'ils sont toujours pareil dans les films
Le 23 juin 2024 à 21:55:45 :
Le 23 juin 2024 à 21:53:29 :
regardez AthenaEffectivement mais jusqu'à peu je pensait que des chose comme The Walking Dead , World War Z , Premier Contact restait de la fiction mais non même pas...
C'est parmi l'étape finale ça
On prépare les gens a de faux extraterrestres pour calmer une grande guerre
C'est pas pour rien qu'ils sont toujours pareil dans les films
Ayant un certains niveau en Théologie
Les Aliens c'est parce que Dieu ne supporte plus de voir les hommes ne pas rechercher Dieu... alors les voir attendre des Aliens... bon bha Dieu va permettre à des Anges déchus de se déguiser en Aliens et de débarquer sur terre et les Golems vont rien piger comme d'hab
Le 23 juin 2024 à 22:01:54 :
Es tu en train de dire que ces oeuvres se sont inspirés de versets de la Bible?
Tu pense sincèrement que la scène dans World War Z à Jérusalem ou des Zombies finissent par s'organiser pour franchir le mur et où des Juifs , Chrétiens , Musulmans prient ensemble est un total hasard ?
Tout les films de zombies se passent au USA pour moi cette scène est prémonitoire ça arrivera
Édit c'est en repensant à ça que j'ai eu la puce à l'oreille...
Le 23 juin 2024 à 22:05:21 :
Énorme malaise.
not ridy
- 1
Données du topic
- Auteur
- PerfectStorm30
- Date de création
- 23 juin 2024 à 21:50:24
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC