Topic de ROLOPA :

Je me suis reconverti à l'Islam

Supprimé
  • 1

depuis que je me suis apostasié, je n'avais que des problèmes dans ma vie. Des terribles problèmes que personne ne traverserait en temps normal (même les athées)

Mais depuis que j'ai demandé de l'aide à Dieu, ces problèmes ont soudainement diminué jusqu'à progressivement disparaitre avec le temps

C'est très dangereux pour moi, de ne pas croire en Dieu. Car si je renie son existence, je serais vulnérables à beaucoup de problèmes

Le nihilisme est un courant qui peut paraitre normal pour certains, mais c'est un courant extremment dangereux pour des gens comme moi qui traversent quotidiennement des obstacles

Le 23 juin 2024 à 21:11:45 :
Le nihilisme est un courant qui peut paraitre normal pour certains, mais c'est un courant extremment dangereux pour des gens comme moi qui traversent quotidiennement des obstacles

Et au lieu d'avoir une analyse rationnelle des événements, tu associes cela à un châtiment divin.

Pose toi les bonnes questions.
Tu pense vraiment qu'une religion qui dit (entre autres) que le soleil va se prosterner sous le trône d'allah pendant la nuit est véridique ?

Le 23 juin 2024 à 21:13:29 :

Le 23 juin 2024 à 21:11:45 :
Le nihilisme est un courant qui peut paraitre normal pour certains, mais c'est un courant extremment dangereux pour des gens comme moi qui traversent quotidiennement des obstacles

Et au lieu d'avoir une analyse rationnelle des événements, tu associes cela à un châtiment divin.

Il y a aucune rationnalité à l'origine de mes problèmes, hormi le fait que j'ai négligé l'aide de Dieu. Car c'est uniquement grace à ma reconversion que j'ai pu retrouver une bonne situation

Le 23 juin 2024 à 21:13:33 :
Pose toi les bonnes questions.
Tu pense vraiment qu'une religion qui dit (entre autres) que le soleil va se prosterner sous le trône d'allah pendant la nuit est véridique ?

Je m'en fou un peu de ce qui est dit dans la religion. Ce qui compte pour moi c'est demander l'aide à Dieu, car sans lui, je ne peux pas survivre

Le 23 juin 2024 à 21:15:10 :

Le 23 juin 2024 à 21:13:33 :
Pose toi les bonnes questions.
Tu pense vraiment qu'une religion qui dit (entre autres) que le soleil va se prosterner sous le trône d'allah pendant la nuit est véridique ?

Je m'en fou un peu de ce qui est dit dans la religion. Ce qui compte pour moi c'est demander l'aide à Dieu, car sans lui, je ne peux pas survivre

Ok si tu veux.

Le 23 juin 2024 à 21:14:23 :

Le 23 juin 2024 à 21:13:29 :

Le 23 juin 2024 à 21:11:45 :
Le nihilisme est un courant qui peut paraitre normal pour certains, mais c'est un courant extremment dangereux pour des gens comme moi qui traversent quotidiennement des obstacles

Et au lieu d'avoir une analyse rationnelle des événements, tu associes cela à un châtiment divin.

Il y a aucune rationnalité à l'origine de mes problèmes, hormi le fait que j'ai négligé l'aide de Dieu. Car c'est uniquement grace à ma reconversion que j'ai pu retrouver une bonne situation

Ne va pas en Arabie saoudite en ce moment. Il fait chaud et ton dieu va probablement te lâcher comme il l'a fait avec plus de 1k de 'fidèle'

Le 23 juin 2024 à 21:17:06 :

Le 23 juin 2024 à 21:14:23 :

Le 23 juin 2024 à 21:13:29 :

Le 23 juin 2024 à 21:11:45 :
Le nihilisme est un courant qui peut paraitre normal pour certains, mais c'est un courant extremment dangereux pour des gens comme moi qui traversent quotidiennement des obstacles

Et au lieu d'avoir une analyse rationnelle des événements, tu associes cela à un châtiment divin.

Il y a aucune rationnalité à l'origine de mes problèmes, hormi le fait que j'ai négligé l'aide de Dieu. Car c'est uniquement grace à ma reconversion que j'ai pu retrouver une bonne situation

Ne va pas en Arabie saoudite en ce moment. Il fait chaud et ton dieu va probablement te lâcher comme il l'a fait avec plus de 1k de 'fidèle'

J'ai jamais dit que j'irais là bas.

C'était quoi tes problèmes ?

Le 23 juin 2024 à 21:21:39 :
C'était quoi tes problèmes ?

Des graves problèmes de santé, des problèmes avce ds gens, et même des problème proffesionnels, c'était terrible comme épreuve

J'aurais jamais pu m'en sortir au niveau de la santé si je tournais toujours le dos à dieu

même les médecins comprenaient pas ce que j'avais. Seul Dieu a résolu le problème

  • 1

Données du topic

Auteur
ROLOPA
Date de création
23 juin 2024 à 21:09:42
Date de suppression
23 juin 2024 à 22:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 152