Topic de MatthausPassion :

Riche mais seul OU pauvre mais entouré

riche mais seul , car tu ne resteras pas longtemps seul... :)
A l'inverse le pauvre ne restera pas longtemps entourés...
c'est très cliché à dire mais en vrai être entouré de gens qui t'aiment et que tu aimes ça vaudra toujours tout l'or du monde.
En t'en que solitaire de nature, c'est le must have pour moi la première option :hap:

Le 23 juin 2024 à 20:15:23 NeutrinoBC3 a écrit :
riche mais seul , car tu ne resteras pas longtemps seul... :)
A l'inverse le pauvre ne restera pas longtemps entourés...

Faux. Mais au-delà même de savoir si tu as raison ou pas, disons que le dilemme c'est pour la vie. :ok:

Le 23 juin 2024 à 20:15:26 SnowMountain a écrit :
c'est très cliché à dire mais en vrai être entouré de gens qui t'aiment et que tu aimes ça vaudra toujours tout l'or du monde.

Normal. C'est bien notre fin d'être reconnus et aimés par d'autres consciences.

Le 23 juin 2024 à 20:16:28 Mamanfatoumata a écrit :
En t'en que solitaire de nature, c'est le must have pour moi la première option :hap:

Mouais. Solitaire à quel point ?

Le 23 juin 2024 à 20:13:37 :

Le 23 juin 2024 à 20:13:02 Road-to-yeslife a écrit :
Qu'entends tu par seul ? Si c'est par rapport aux meufs je dis oui

Pas de famille, ni d'amis. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719165588-seul.png

Bah je choisis la pauvreté alors

Le riche solitaire c'est un cliché qu'on a inventé pour se rassurer

La redpill c'est que les gens les plus isolés ce sont les pauvres, les riches eux sont full entourés, ils ont les meilleurs potes, les meilleurs meufs et en plus ils rencontrent les gens les plus intéressants.

Riche et seul, ça évite bien des déceptions. Accorder sa confiance n'est jamais une très bonne idée.

Le 23 juin 2024 à 20:19:41 :
Le riche solitaire c'est un cliché qu'on a inventé pour se rassurer

La redpill c'est que les gens les plus isolés ce sont les pauvres, les riches eux sont full entourés, ils ont les meilleurs potes, les meilleurs meufs et en plus ils rencontrent les gens les plus intéressants.

This

Le 23 juin 2024 à 20:19:41 Germanempire162 a écrit :
Le riche solitaire c'est un cliché qu'on a inventé pour se rassurer

La redpill c'est que les gens les plus isolés ce sont les pauvres, les riches eux sont full entourés, ils ont les meilleurs potes, les meilleurs meufs et en plus ils rencontrent les gens les plus intéressants.

Le sujet c'est le dilemme pas de savoir s'il colle à la réalité ou pas.

Le 23 juin 2024 à 20:22:47 proutquisuinte a écrit :
Riche et seul, ça évite bien des déceptions. Accorder sa confiance n'est jamais une très bonne idée.

Encore un khey trauma. :-(

Données du topic

Auteur
MatthausPassion
Date de création
23 juin 2024 à 19:59:58
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 88