Déjà une fonctionnaire de l'Education Nationale qui croit représenter des ouvriers, ça me fera toujours rire.
Sacrée cassos celle-là. Ils ont réussi à nous trouver pire que Philippe Martinez, exploit de grande ampleur. C'est dire le réservoir inépuisable qu'est la CGT en terme de débilité humaine...
En France les femmes ont jamais été enfermées à la maison, quelques soient les époques Je ne vois donc pas le rapport entre ce fantasme et l'extrême droite française
Le 23 juin 2024 à 19:39:33 : En France les femmes ont jamais été enfermées à la maison, quelques soient les époques Je ne vois donc pas le rapport entre ce fantasme et l'extrême droite française
Le 23 juin 2024 à 19:39:33 Athee23cm a écrit : En France les femmes ont jamais été enfermées à la maison, quelques soient les époques Je ne vois donc pas le rapport entre ce fantasme et l'extrême droite française
Ils insultent même les femmes qui font le choix personnel de devenir femmes au foyer
Enfermer les mères à la maison ? On en parle de ce mépris vis à vis des mères au foyer. Chaque femme est libre d'aller au travail ou d'élever ses enfants.