Qui croit en la résurrection des âmes ici ?
- 1
L'homme a une relation privilégié avec une entité supérieure
Si on a le libre arbitre, c'est qu'on est supérieur à l'entiéreté de l'espère vivante
Ne pas le penser c'est être un golem, un idiot
Le 23 juin 2024 à 19:20:49 :
Si on a le libre arbitre, c'est qu'on est supérieur à l'entiéreté de l'espère vivanteNe pas le penser c'est être un golem, un idiot
sauf qu'on a pas de libre arbitre
Le 23 juin 2024 à 19:20:49 :
Si on a le libre arbitre, c'est qu'on est supérieur à l'entiéreté de l'espère vivanteNe pas le penser c'est être un golem, un idiot
on n'a pas le libre arbitre
Bien sur, puis tu reviens ici pour apprendre et te libérer de ton karma sauf que tu te rappelles de rien alors tu refais encore plus de connerie et ton karma s'alourdi, puis tu reviens encore et t'accumules les souffrances à cause de ce fameux karma.
On appelle ça un scam, ça vaut pas mieux que l'idée de paradis et d'enfer
Le 26 juin 2024 à 08:01:55 :
Bien sur, puis tu reviens ici pour apprendre et te libérer de ton karma sauf que tu te rappelles de rien alors tu refais encore plus de connerie et ton karma s'alourdi, puis tu reviens encore et t'accumules les souffrances à cause de ce fameux karma.On appelle ça un scam, ça vaut pas mieux que l'idée de paradis et d'enfer
Ceux qui pensent que le karma existe sont comme Adolf Hitler
qui recherchait et invoquait l'esprit de destinée. Le karma est l'esprit de destinée.
Ils sont dès à présent damnés si ils ne trouvent pas Jésus Christ,
le seul sauveur car le seul esprit à recevoir est l'Esprit Saint et non l'esprit de destinée.
Vous êtes prévenus.
C'est la première fois de ma vie que j'entends parler de "résurrection des âmes"
Le christianisme croit en la résurrection des corps, qui est rendue possible par l'immortalité de l'âme
Mais j'ai du mal à visualiser ce en quoi pourrait consister une résurrection de l'âme
Logiquement, pour assurer la continuité de la personne dans le temps, il faudrait que le corps subsiste le temps de la mort et de la résurrection de l'âme qui lui est rattachée
Donc la résurrection de notre âme, ce serait l'inversion complète d'un processus de golémisation déjà arrivé à son terme
J'y crois
Le 26 juin 2024 à 08:01:55 :
Bien sur, puis tu reviens ici pour apprendre et te libérer de ton karma sauf que tu te rappelles de rien alors tu refais encore plus de connerie et ton karma s'alourdi, puis tu reviens encore et t'accumules les souffrances à cause de ce fameux karma.On appelle ça un scam, ça vaut pas mieux que l'idée de paradis et d'enfer
Ceux qui pensent que le karma est cool sont comme Adolf Hitler
qui recherchait et invoquait l'esprit de destinée. Le karma est l'esprit de destinée.
Ils sont dès à présent damnés
le seul sauveur car le seul esprit à recevoir est l'Esprit Saint et non l'esprit de destinée.
Vous êtes prévenus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarioGalere
- Date de création
- 23 juin 2024 à 19:19:48
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13