Topic de love_shemale :

Les abstentionnistes, faut absolument aller voter dimanche

C'est essentiel de participer Ă  ce tour HISTORIQUE !
Svp les abstentionnistes, ALLEZ Y !
Non. De toute façon dans ma circo les jeux sont faits.
bah non je suis apolitique
Cash RN au 1er tour mais abstention au 2nd
Les jeux sont faits
Quel intérêt ?
Historique de quoi ?
La macronie ou la macronie bis
Avoir le choix entre Macron 1, Macron 2 et Macron 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
perso, je voterais pas.
Par choix délibéré, pas par flemme

Le 06 juillet 2024 Ă  10:17:51 Chrysaor001 :
perso, je voterais pas.

MĂŞme en Ă©change d'un Kinder Pingui ?

Le 06 juillet 2024 Ă  10:17:24 :
Avoir le choix entre Macron 1, Marcon 2 et Macron 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

assez d'accord avec ca, meme si la réaction de la population sera complètement différente d'un macron a l'autre, et que l'élection d'un certain macron provoquera des émeutes de gauchistes

Bah non, de un rien ne va changer, de deux l’assemblée sera ingouvernable quoiqu’il en soit, et de trois le RN est un parti de clowns.

Le 06 juillet 2024 Ă  10:18:49 :

Le 06 juillet 2024 Ă  10:17:51 Chrysaor001 :
perso, je voterais pas.

MĂŞme en Ă©change d'un Kinder Pingui ?

hum, un Kinder Pingui et 20 balles khey

Bah non, il faut bien que les électeurs des partis qui vont perdre aient quelqu'un à blâmer :)
Pas de second tour chez moi
Hors de question que je vote pour des clowns qui font du théâtres. Qui les enlèves qui refaces des partit sains qui cherches pas la divisions de la populaces.

Si tu crois que ton avis compte alors que l'offre politique est une véritable merde. L'absence totale de méritocratie et les conflits incessants entre partis plongent ce pays dans la médiocrité la plus abjecte, empêchant toute vision ou projet d'État à long terme.

Et toi, pauvre pigeon du système, tu vas voter et participer à cette farce.

Le même droit de vote dont bénéficient 95 % d'une population en âge de voter, inculte, idiote et sensationnaliste.

ça s'excite pour des mafieux en costard qui sont tous du même parti et ça croit pas faire partie des "golems" :)

Données du topic

Auteur
love_shemale
Date de création
5 juillet 2024 Ă  20:26:50
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 284