Topic de CreditSocialed :

34% POUR LE RN, 28 POUR LE NFP :rire: :rire:

Not ready pour le barrage
Avec toutes ces ordures d'influenceurs qui ont cassé les couilles à la terre entiÚre pour aller voter bordel quel plaisir :rire:
MĂȘme tous rĂ©unis ça passe pas :noel:
Toute cette propagande des gauchistes pour ça :rire:
Twitter et twich vs la réalité :rire:

Le 30 juin 2024 Ă  19:30:57 :
Toute cette propagande des gauchistes pour ça :rire:

La victoire n'en est que plus grande :noel: l'adversaire s'est livré aux pires bassesses, y compris pendant le vote

Macron 22% je suis vraiment mais vraiment choqué on se rend pas compte du pouvoir de nuisance de ce mec

Par contre ReconquĂȘte mĂȘme pas 1% on sait tous ce que ça signifie, le parti ne s'en relĂšvera pas ça veut dire qu'en 2027 il n'y aura personne pour porter les valeurs de la droite nationale et identitaire

Le 30 juin 2024 Ă  19:35:29 :
Macron 22% je suis vraiment mais vraiment choqué on se rend pas compte du pouvoir de nuisance de ce mec

Par contre ReconquĂȘte mĂȘme pas 1% on sait tous ce que ça signifie, le parti ne s'en relĂšvera pas ça veut dire qu'en 2027 il n'y aura personne pour porter les valeurs de la droite nationale et identitaire

Une partie ira voir le RN au second tour, ça + les 70% LR qui ont indiqué voter RN au second tour face au NFP, on atteint les 50% :noel:

Entre 29 et 31% par contre pour le NFP c'est Ă©norme :(
28% c'est déjà beaucoup trop bordel

Le 30 juin 2024 Ă  19:35:29 :
Macron 22% je suis vraiment mais vraiment choqué on se rend pas compte du pouvoir de nuisance de ce mec

Par contre ReconquĂȘte mĂȘme pas 1% on sait tous ce que ça signifie, le parti ne s'en relĂšvera pas ça veut dire qu'en 2027 il n'y aura personne pour porter les valeurs de la droite nationale et identitaire

Le délire identitaire culturel n'est fantasmé que par la bourgeoisie en capacité de jouir de tout ce qui se réunit dans "l'offre culturelle" (gastronomie, boissons, théùtre, musique classique...). Les gens normaux ils voient de la bonne bouffe, de la bonne musique, des bons moments, mais rares parce qu'ils peuvent pas en jouir H24. Et ils ont bien raison.

ReconquĂȘte est mort -> la gauche (ne serait ce que de façade) nationale a de l'avenir

Le 30 juin 2024 Ă  19:39:14 :
28% c'est déjà beaucoup trop bordel

aprÚs c tous les gaucho réunis donc bon..

Les grandes villes ne sont pas encore dépouillé.

Le 30 juin 2024 Ă  19:37:09 :

Le 30 juin 2024 Ă  19:35:29 :
Macron 22% je suis vraiment mais vraiment choqué on se rend pas compte du pouvoir de nuisance de ce mec

Par contre ReconquĂȘte mĂȘme pas 1% on sait tous ce que ça signifie, le parti ne s'en relĂšvera pas ça veut dire qu'en 2027 il n'y aura personne pour porter les valeurs de la droite nationale et identitaire

Une partie ira voir le RN au second tour, ça + les 70% LR qui ont indiqué voter RN au second tour face au NFP, on atteint les 50% :noel:

Dose avec les 50%

Données du topic

Auteur
CreditSocialed
Date de création
30 juin 2024 Ă  19:28:31
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 329