Topic de SaradaHokage :

C'est le RIKUDO lui-même qui a PROVOQUÉ tous les MALHEURS dans NARUTO

Le 28 juin 2024 à 21:23:57 :
Il a sûrement fait ses choix à cause de son éducation.
Donc c'est ses parents les coupables.
Nonobstant ses parents ont fait leur choix d'éducation à l'aide de l'éducation qu'ils ont eux mêmes reçu de leur parents, donc finalement c'est les grands parents les coupables.

Non kaguya n'a pas transmis ses pouvoirs donc aucun rapport

Madara qui en utilisant les arcanes lunaires infinies crée un véritable PARADIS sur Terre pour TOUT le monde. Si le manga s'en était tenu à ça et pas au gigantesque bullshit avec Kaguya pour discréditer son plan, les avis auraient été bien plus controversés quant aux agissements des héros pour le stopper. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 28 juin 2024 à 21:30:31 :
Madara qui en utilisant les arcanes lunaires infinies crée un véritable PARADIS sur Terre pour TOUT le monde. Si le manga s'en était tenu à ça et pas au gigantesque bullshit avec Kaguya pour discréditer son plan, les avis auraient été bien plus controversés quant aux agissements des héros pour le stopper. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Ça dépend du point de vue de chacun et du contexte comme je l'ai dit. Dans l'univers de naruto ça n'aurait pas trop passé. De plus ils ne sont pas responsables ils sont simplement victime

Le vrai problème c'est le peuple de Kaguya qui serait venu foutre la merde tôt ou tard sur Terre donc pas vraiment.

Le 28 juin 2024 à 21:33:19 :
Le vrai problème c'est le peuple de Kaguya qui serait venu foutre la merde tôt ou tard sur Terre donc pas vraiment.

C'est pourquoi les véritables méchants sont les Ôtsutsuki comme je l'ai dit dans ma conclusion en effet ils foutent la merde partout.

Données du topic

Auteur
SaradaHokage
Date de création
28 juin 2024 à 20:47:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 291