Topic de -_COUSINED_- :

[ALERTE] Le PATRONAT réclame 4 MILLIONS D'IMMIGRÉS

je pense que même bien payés les français ne veulent plus faire ces jobs

Je suis persuadé que si.

D'ailleurs même pour faire un job " normal " les français sont super mal payés.

Le seul avantage c'est que la moitié du temps tu te branle les couilles.

Le 28 juin 2024 à 15:01:49 :
Je pense que le meilleur équilibre est de mettre en place un système de quotas par pays votés chaque année (par exemple quota zéro pour pays africains/maghrébins), accompagné de visas temporaires non renouvelables (moins de six mois),

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non.

Car une fois que le visa aura expiré les mecs pourront continuer à rester ici.

Le 28 juin 2024 à 15:01:02 :

Le 28 juin 2024 à 14:56:48 :

Le 28 juin 2024 à 14:54:11 :
La gauche ils me rendent ouf.

Pourquoi faire venir des étrangers pour faire des métiers en "tension" comme ils disent, alors que si ces mêmes métiers étaient bien mieux payés, les français iraient sans problèmes les faire.

Faut arrêter de faire venir des gens d'ailleurs pour leur faire gagner 900 balles par mois en les faisant travailler comme des chiens.

je pense que même bien payés les français ne veulent plus faire ces jobs, on a tellement dévalué la valeur du travail en France, par les salaires mais pas uniquement, que la France qui a envie de se lever tôt et de pas compter ses efforts n'existe plus

Ceci, la maçonnerie c'est bien payé (surtout avec les heures en black) pourtant tu ne trouves aucun FDS dans un chantier...

Ahi on se demande pourquoi :hap:

La maçonnerie si t'es simple ouvrier c'est l'esclavage + à 35 ans t'as l'état de santé d'un cadre de 74 ans.
En plus bien payé, non faut pas déconner, si t'es ouvrier c'est pas bien payé du tout

Le 28 juin 2024 à 15:01:54 :

je pense que même bien payés les français ne veulent plus faire ces jobs

Je suis persuadé que si.

D'ailleurs même pour faire un job " normal " les français sont super mal payés.

Le seul avantage c'est que la moitié du temps tu te branle les couilles.

pour moi non, les français veulent des jobs de bureau, à 35h, qui sont pas fatigants, sans se lever trop tôt le matin... comme disait le khey plus haut : la maçonnerie, la plomberie, électricien sont des boulots qui payent bien (si t'es un minimum qualifié) et pourtant t'as aucun français sur des chantiers, et pourtant la demande dans le BTP c'est pas ce qui manque

Le 28 juin 2024 à 15:04:28 :

Le 28 juin 2024 à 15:01:49 :
Je pense que le meilleur équilibre est de mettre en place un système de quotas par pays votés chaque année (par exemple quota zéro pour pays africains/maghrébins), accompagné de visas temporaires non renouvelables (moins de six mois),

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non.

Car une fois que le visa aura expiré les mecs pourront continuer à rester ici.

Bah, les balles coûtent pas cher...

Le 28 juin 2024 à 15:10:55 :

Le 28 juin 2024 à 15:04:28 :

Le 28 juin 2024 à 15:01:49 :
Je pense que le meilleur équilibre est de mettre en place un système de quotas par pays votés chaque année (par exemple quota zéro pour pays africains/maghrébins), accompagné de visas temporaires non renouvelables (moins de six mois),

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non.

Car une fois que le visa aura expiré les mecs pourront continuer à rester ici.

Bah, les balles coûtent pas cher...

Ça valait le coup de passer sous secondaire pour faire de l'apologie du meurtre de masse ? :)

Le 28 juin 2024 à 15:06:43 :

Le 28 juin 2024 à 15:01:02 :

Le 28 juin 2024 à 14:56:48 :

Le 28 juin 2024 à 14:54:11 :
La gauche ils me rendent ouf.

Pourquoi faire venir des étrangers pour faire des métiers en "tension" comme ils disent, alors que si ces mêmes métiers étaient bien mieux payés, les français iraient sans problèmes les faire.

Faut arrêter de faire venir des gens d'ailleurs pour leur faire gagner 900 balles par mois en les faisant travailler comme des chiens.

je pense que même bien payés les français ne veulent plus faire ces jobs, on a tellement dévalué la valeur du travail en France, par les salaires mais pas uniquement, que la France qui a envie de se lever tôt et de pas compter ses efforts n'existe plus

Ceci, la maçonnerie c'est bien payé (surtout avec les heures en black) pourtant tu ne trouves aucun FDS dans un chantier...

Ahi on se demande pourquoi :hap:

La maçonnerie si t'es simple ouvrier c'est l'esclavage + à 35 ans t'as l'état de santé d'un cadre de 74 ans.
En plus bien payé, non faut pas déconner, si t'es ouvrier c'est pas bien payé du tout

Bien sûr que si les métiers comme maçon, électricien, soudeur ou plombier sont vraiment très bien payé (surtout avec le black).

C'est ça le problème, beaucoup vont refusé ce type de métier, même s'ils sont bien payé pour avoir du confort ou pour éviter les métiers pénible ! C'est une réalité ! Va voir un chantier, c'est rempli de Portugais, Maghrébins, Subsahariens et Turcs...

Le 28 juin 2024 à 13:08:02 :
Interviewé sur Radio Classique, le président du Medef, Patrick Martin, a lancé un appel à augmenter l'immigration pour lutter contre la pénurie de main-d’œuvre dans les métiers en tension.

« Ce ne sont pas les patrons qui demandent massivement de l'immigration, c'est l'économie », a déclaré le 19 décembre sur Radio Classique le président du Medef, Patrick Martin. Le patron des patrons a également souligné que « d'ici 2050, nous aurions besoin, sauf à réinventer notre modèle social, sauf à réinventer notre modèle économique, de 3,9 millions de salariés étrangers ».

https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve

Ta réaction :question:

est ce que c'est gérable, de remplacer un francais par un immigré qui parlera pas pendant des années le francais ?
Tu t'y retrouves VRAIMENT dans ta boite niveau bénéfices ?
Pour certains métiers je veux bien, mais dans ceux ou tu dois avoir un minimum de gestes techniques, de communication avec le client ou tes collègues ca me semble juste impossible

Le 28 juin 2024 à 15:15:41 :

Le 28 juin 2024 à 15:06:43 :

Le 28 juin 2024 à 15:01:02 :

Le 28 juin 2024 à 14:56:48 :

Le 28 juin 2024 à 14:54:11 :
La gauche ils me rendent ouf.

Pourquoi faire venir des étrangers pour faire des métiers en "tension" comme ils disent, alors que si ces mêmes métiers étaient bien mieux payés, les français iraient sans problèmes les faire.

Faut arrêter de faire venir des gens d'ailleurs pour leur faire gagner 900 balles par mois en les faisant travailler comme des chiens.

je pense que même bien payés les français ne veulent plus faire ces jobs, on a tellement dévalué la valeur du travail en France, par les salaires mais pas uniquement, que la France qui a envie de se lever tôt et de pas compter ses efforts n'existe plus

Ceci, la maçonnerie c'est bien payé (surtout avec les heures en black) pourtant tu ne trouves aucun FDS dans un chantier...

Ahi on se demande pourquoi :hap:

La maçonnerie si t'es simple ouvrier c'est l'esclavage + à 35 ans t'as l'état de santé d'un cadre de 74 ans.
En plus bien payé, non faut pas déconner, si t'es ouvrier c'est pas bien payé du tout

Bien sûr que si les métiers comme maçon, électricien, soudeur ou plombier sont vraiment très bien payé (surtout avec le black).

C'est ça le problème, beaucoup vont refusé ce type de métier, même s'ils sont bien payé pour avoir du confort ou pour éviter les métiers pénible ! C'est une réalité ! Va voir un chantier, c'est rempli de Portugais, Maghrébins, Subsahariens et Turcs...

C'est bien payé si on compte le black et les heures sup
Autant dire que c'est mal payé

Si les français n'avortaient pas 200 000 enfants par ans on aurait jamais ce problème :)

Aya bientôt on va devenir la nouvelle ancienne Chine :bave:

Payé le strict minimum en roupies les esclaves que nous sommes pour qu'on fabrique à moindre coût pour les vrais pays

Made in France : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609688868-5efdac932200006c04386507.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589481659-sticker-eco.png

Les chômeurs au taf hop hop hop....Mince faut les payer dignement....Bon ben allons chercher ailleurs

Le 28 juin 2024 à 13:08:48 :
Alors les fachos, j'espère que vous n'êtes pas contre la sainte libre liberté libérale du patronat de faire venir de la main d'œuvre docile et pas chère :question:

Sinon y a bien 4 millions d'esclaves de couples qui peuvent faire 4 millions d'esclaves d'enfants d'ici 2050 non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 28 juin 2024 à 13:11:58 :
Le RN ennemi des entreprises mais ami des français

Moins de main d'œuvre = salaire qui augmente et ça sans régulation.

Les patrons ne veulent pas des salariés ils veulent des "esclaves" payé le minimum et qui bronche pas.

Exactement ça, mettons une grosse carotte à ces pourris et votons RN. :)

Le 28 juin 2024 à 15:00:54 :

Le 28 juin 2024 à 14:59:36 :

Le 28 juin 2024 à 14:57:01 :
Petite citation du RN pour ceux qui se demanderaient quelle est la position du parti vis à vis du MEDEF et de ses volontés immigrationnistes :

Le Medef ? C'est en train d'infuser. Si demain nous sommes au pouvoir, ils travailleront avec nous. Ce sont des pragmatiques avant tout

Au moins vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu votes pour les soumises, qui veulent faire venir toujours plus d'esclaves corvéables à merci, et qui vont au passage foutre le pays en l'air en quelques mois si jamais ils arrivent au pouvoir.
S'agirait de ne pas l'oublier :hap:

Joli écran de fumée, pourquoi te prend t-il l'envie soudaine de parler de LFI alors que c'est hors sujet ? Mal à l'aise peut-être ? :)

Peut-être parce que son post est d'une malhonnêteté infinie, au hasard ? :hap:

Je ne vote pas RN au passage

Va falloir rehausser les salaires ils sont en panique, heureusement LFI va les sauver
Augmentez les salaires et améliorez les conditions de travail et faites de la recherche pour robotiser ou informatiser ce qui est possible .

Le 28 juin 2024 à 15:37:37 :
Augmentez les salaires et améliorez les conditions de travail et faites de la recherche pour robotiser ou informatiser ce qui est possible .

C'est difficile quand tu redistribues plus en dividende qu'en recherche

Le 28 juin 2024 à 15:29:05 :
Si les français n'avortaient pas 200 000 enfants par ans on aurait jamais ce problème :)

J’ai dit ça en page une on m’a sanctionné :)
Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu’on aurait pu avoir sur place ?
Car la culture et les droits de ceux sur place n’est pas compatible avec la corvée et la rémunération de ceux qui en ont besoin :)
Deux bras deux jambes en valent d’autres pour Rothschild et le capital :)

Nous ne sommes rien pour eux, et s’ils ont concédé quoique ce soit aux citoyens qu’ils avaient sous leurs coupes malgré les trilliards qu’ils possèdent déjà, c’est parce que la gronde était trop forte.

Mais le peuple est désormais endormi, muselé, et remplacé petit à petit, les frontières ouvertes où circulent les biens, les personnes, les services, c’est comme l’esclavage ça arrange les 0,05% de la population qui détiennent tout :)

Continuez donc de vélocifèrer devant le théâtre « gauche / droite », les marionnettes mangent dans la main des mêmes maîtres :)

Données du topic

Auteur
-_COUSINED_-
Date de création
28 juin 2024 à 13:08:02
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
484
En ligne sur JvArchive 284