Topic de
SeiferGamer]57
:
Face à l'extrême-droite, formons un front écologiste et antifasciste!
- 1
Bien joué à ces courageuses jeunes femmes qui osent dénoncer les responsables des problèmes et s'opposer à la Haine
https://www.youtube.com/watch?v=ZnnfBTxjRlE
https://www.youtube.com/watch?v=ZnnfBTxjRlE
c'est eux qui vont mener la révolution ?
pourquoi elle parle comme un bot ?
et pourquoi cette putain d'écolo est pas foutu de lacher son portable plus de 30 seconde ?
Oui il faut s'unir nous tous démocrates féministes et écolos, la menace est vraiment grave.
Ma femme qui est une 7,5/10, militante LFI mais aussi voyante (elle a des dons de télékynésie, collectionne les pierres de lune et fait des rêves suppositoires) a rêvé d'une victoire du RN le 7 juillet, Bardella devenait 1er ministre et dès septembre il mettait les migrants, même légaux dans des camps de rétention, excluaient leurs enfants des écoles et organisait des charters dès septembre, elle était en larmes au matin et aperurée, je l'ai pris dans mes bras et consolée en lui disant que c'était juste un mauvais rêve , puis promis que nous quitterions la France si cela s'avérait vrai.
Ma femme qui est une 7,5/10, militante LFI mais aussi voyante (elle a des dons de télékynésie, collectionne les pierres de lune et fait des rêves suppositoires) a rêvé d'une victoire du RN le 7 juillet, Bardella devenait 1er ministre et dès septembre il mettait les migrants, même légaux dans des camps de rétention, excluaient leurs enfants des écoles et organisait des charters dès septembre, elle était en larmes au matin et aperurée, je l'ai pris dans mes bras et consolée en lui disant que c'était juste un mauvais rêve , puis promis que nous quitterions la France si cela s'avérait vrai.
écriture inclusive dans la description de la video, on sent qu'elles sont très indépendantes avec leur petit cerveau
"libéral autoritaire" pile je gagne face tu perds
Le 26 juin 2024 à 18:31:22 RaptorJesus34 a écrit :
Par contre première erreur, les combat écologistes n'ont pas toujours étaient portés par les femmes, ils ne viennent pas des femmes à l'origine, mais bien d'un certain tonton moustachu et d'un parti qu'on ne citera pas, petit cours d'histoire pour les low
- 1
Données du topic
- Auteur
- SeiferGamer]57
- Date de création
- 26 juin 2024 à 15:44:59
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14
En ligne sur JvArchive 281