Topic de Taresvi13 :

Comment peut-on être racisé (non blanc) et ne pas voter NFP ?

Supprimé

Le 23 juin 2024 à 17:05:22 :
Parce que contrairement à toi l'op, des racisés comme tu dis, on compris que le rn est contre l'insécurité pas contre l'immigration

Y a que les racistes de la lfi pour faire un lien entre insécurité et immigration, vous dégoûtez :malade:

Je suis apolitique je ne vote pas car jemmerde la totalité des politiques de ce pays cependant y a rien de plus laches que les pro RN qui font semblant que leur parti n est pas raciste

Assumez au moins allez jusquau bout de vos sales idées

Il faut que les racisés soient solidaires entre eux pour battre les petits blancs racistes sinon on n'y arrivera pas.

Le 23 juin 2024 à 17:06:31 :

Le 23 juin 2024 à 17:03:55 :

Le 23 juin 2024 à 17:03:13 :

Le 23 juin 2024 à 17:02:36 :
"racisé" :)
Et ça s'étonne que certains ne souhaitent pas voter pour vous

C'est quoi le PB le chofa ???

Ton vocabulaire semble assez restreint

Ok le racisme c'est une idéologie d'un autre siècle au cas où

Tu te rends bien compte que tu te comportes comme un bot ?

Ok la jeunesse est foutue

Le 23 juin 2024 à 17:07:25 :
Il faut que les racisés soient solidaires entre eux pour battre les petits blancs racistes sinon on n'y arrivera pas.

Est-ce que la phrase "il faut que les blancs soient solidaires entre eux pour battre les petits racisés fascistes sinon on n'y arrivera pas." est raciste selon toi ?
Arriver à quoi d'ailleurs ?

Les " racisés " ne sont pas tous idiots https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718905102-hallet-extension.png

Je ne vote pas pour eux car ils ont des politiques destructrices (sortie du nucléaire, immigration encouragée...)

Moi je m'en fous de ma couleur de peau, si on meurt tous de froid à cause du prix de l'électricité il n'y aura aucune différence entre les blancs ou les noirs

Après le RN est un parti de brêles sans noms mais voilà quoi

Les racisés intelligents ne veulent p-ê pas être défendus par des bobos blancs moches complètement déconnectés.

Le 23 juin 2024 à 17:10:21 :
Je ne vote pas pour eux car ils ont des politiques destructrices (sortie du nucléaire, immigration encouragée...)

Moi je m'en fous de ma couleur de peau, si on meurt tous de froid à cause du prix de l'électricité il n'y aura aucune différence entre les blancs ou les noirs

Après le RN est parti de brêles sans noms mais voilà quoi

On ne dit pas noir (terme raciste) mais racisé quand on veut être cohérent stp

Données du topic

Auteur
Taresvi13
Date de création
23 juin 2024 à 16:57:30
Date de suppression
23 juin 2024 à 17:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 283