Topic de fjieifjeeijejfe :

BORDEL🚨Dernier SONDAGE avant le Vote, le FN s'ENVOLE à 37% (+2%), le NFP stagne à 28%

Pas très compliqué a comprendre. Les gens ne veulent plus de Macron même si sur le papier se sont probablement les plus modérés et les plus aptes a gouverner actuellement. Sauf qu'ils ne proposent rien, ou du vent, et ne sont plus audibles.

L'extrême gauche se cannibalise entre eux (PS + des mecs comme Poutou + Mélanchon et toute sa clique dans la même coalition), les gens ne s'y retrouvent pas, sans compter sur toutes les déclarations des uns et des autres qui participe à la cacophonie. Je pense aussi que la plupart des Français se rendent bien compte que leurs mesures phares ne sont pas réalisables (SMIC a 1600 par exemple), et ils incarnent une certaine vision de la France et de ses valeurs que la majorité des Français dénigrent (nottamment sur le sujet de l'immigration et du vivre ensemble).

Tandis que le RN essaye de changer son image malgré leurs passé trouble et les polémiques, tout en faisant comprendre aux électeurs les plus "radicaux" on va dire (comprendra qui pourra) que la priorité est le contrôle de l'immigration et la sécurité, ce qui est un sujet majeur pour la majorité des français, et ce même si Bardella est objectivement très moyen en débats, encore un peu jeune et manque d'expérience et de répartie.

C'est donc le RN qui va l'emporter, un peu par élimination, car la plupart des français ne se retrouvent pas dans les idées de l'extrême gauche et ne veulent plus de Macron.

moi je m'enfou je suis un Français pure je risque pas d'être sélectionner

Le 28 juin 2024 à 11:39:03 JokeCan24 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 11:37:01 :

Le 28 juin 2024 à 11:34:10 JokeCan24 a écrit :

Le RN est son programme éco catastrophique ayoo

dénoncé le programme éco catastrophique et voté un parti qui affiche
3.159,7 milliards d'euros de dette publique.

Je ne vote pas donc je ne sais pas de quoi tu parles, je critique tous les partis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je respecte Le choix que tu ne votes pas. Ca ne me dérange pas plus que ca.
Par contre je juge le fait que tu donnes ton avis et critique quelque chose qui ne te concerne absolument pas.

Ça me concerne puisque je vis dans le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je dis ce que je pense, y'a des choses qui ne vont pas à gauche comme à droite, y'a des choses que je considère bonne à gauche comme à droite, chacun est dans son petit camp et ne prend pas la peine de prendre en compte les problèmes de son camp et même de s'intéresser à l'autre

Putain ça va être succulent toute ces larmes dimanche... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

est ce qu'on peut rappeller combien Anne hidalgo a dépenser sur l'argent des francais
pour que la seine soit pure et qu'on puisse s'y baigné ?

1.4 Milliard d'euro.

La chance les parisiens aujourd'hui peuvent s'y baigné? me dite pas que les 1.4 milliard d'euro n'ont servi a rien

Le 28 juin 2024 à 11:48:23 :
Pas très compliqué a comprendre. Les gens ne veulent plus de Macron même si sur le papier se sont probablement les plus modérés et les plus aptes a gouverner actuellement. Sauf qu'ils ne proposent rien, ou du vent, et ne sont plus audibles.

L'extrême gauche se cannibalise entre eux (PS + des mecs comme Poutou + Mélanchon et toute sa clique dans la même coalition), les gens ne s'y retrouvent pas, sans compter sur toutes les déclarations des uns et des autres qui participe à la cacophonie. Je pense aussi que la plupart des Français se rendent bien compte que leurs mesures phares ne sont pas réalisables (SMIC a 1600 par exemple), et ils incarnent une certaine vision de la France et de ses valeurs que la majorité des Français dénigrent (nottamment sur le sujet de l'immigration et du vivre ensemble).

Tandis que le RN essaye de changer son image malgré leurs passé trouble et les polémiques, tout en faisant comprendre aux électeurs les plus "radicaux" on va dire (comprendra qui pourra) que la priorité est le contrôle de l'immigration et la sécurité, ce qui est un sujet majeur pour la majorité des français, et ce même si Bardella est objectivement très moyen en débats, encore un peu jeune et manque d'expérience et de répartie.

C'est donc le RN qui va l'emporter, un peu par élimination, car la plupart des français ne se retrouvent pas dans les idées de l'extrême gauche et ne veulent plus de Macron.

Ceci + beaucoup de français, notamment dans le périurbain et la ruralité, sont juste fatigués de l'insécurité croissante et de voir les impôts toujours aussi hauts alors que leurs infrastructures et les services de l'état dans leur coin sont dans un état catastrophique.

On ne se rend pas bien compte de la fatigue extrême d'une grande part de la population.

https://youtu.be/njw-g09XPmM?si=h6ttuCTmia1zO-1S
Le futur empereur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718142908-bardoleondetoure-removebg-preview.png

Le 28 juin 2024 à 11:27:40 :

Le 28 juin 2024 à 11:22:27 :

Le 28 juin 2024 à 11:20:15 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 28 juin 2024 à 11:18:15 :

Le 28 juin 2024 à 11:17:25 :

> Le 28 juin 2024 à 11:12:42 :

>> Le 28 juin 2024 à 11:10:33 :

> >> Le 28 juin 2024 à 11:08:12 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 11:06:43 :

> > > >Heureusement que les sondages disent régulièrement de la merde :rire: Mélenchon qui gagne 5 % entre les sondages et le résultat final en 2022 aux présidentielles :rire:

> > >

> > > C'est vrai :ok:

> > > Après la les sondages des européennes ont vus juste donc a voir

> >

> > C'est parce que les européennes sont beaucoup plus faciles à prédire mais les législatives sont totalement imprévisibles parce qu'il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte :hap:

>

> Plus la participation inédite qui fausse le pondérage.

Exact

En faisant voter les morts ça aide.

Arrête tes jérémiades, nous on a pas Bolloré et Hanouna de notre côté. Les élites milliardaires sont de votre côté.

Les universités, le milieu enseignant, france télévisions, les syndicats et la paperasse gauchiste des médiathèques compensent largement, je dirais même l'influence reste supérieur

Wouah, les milliardaires sont tellement sympas de nous laisser les miettes, on a les médiathèques, putain :snif:

Mais les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Le RN a eu l’intégralité de la société Française contre lui pendant 50 ans ça l'a pas empêché de gagner systématiquement des voix. C'est pas Cnews qui fait gagner des voix au RN, c'est le RN qui fait gagner des spectateurs a Cnews (qui était en faillite a l’époque d'I-Tele je rappelle) :)

Le 28 juin 2024 à 11:47:00 :

Le 28 juin 2024 à 11:45:53 :

Le 28 juin 2024 à 11:45:00 :

Le 28 juin 2024 à 11:42:40 :

Le 28 juin 2024 à 11:40:56 :

> Le 28 juin 2024 à 11:39:03 :

>> Le 28 juin 2024 à 11:37:01 :

> >> Le 28 juin 2024 à 11:34:10 JokeCan24 a écrit :

> > > > Le RN est son programme éco catastrophique ayoo

> > >

> > > dénoncé le programme éco catastrophique et voté un parti qui affiche

> > > 3.159,7 milliards d'euros de dette publique.

> >

> > Je ne vote pas donc je ne sais pas de quoi tu parles, je critique tous les partis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Je respecte Le choix que tu ne votes pas. Ca ne me dérange pas plus que ca.

> Par contre je juge le fait que tu donnes ton avis et critique quelque chose qui ne te concerne absolument pas.

La démocratie ne se résume pas un bulletin dans une urne...

Non, mais c'est ce qui la définit en pratique.

Tu sais que tu as le droit d'avoir un esprit critique sur la démocratie représentative et le culte du "vote" hein ?

Le rapport avec mon message ?

Le moment où tu dis que "la démocratie se résume en pratique à mettre un bulletin dans l'urne".

Je n'ai jamais dit ça.

Ouais enfin pas trop non plus. On l'a dit faut une majorité relative

Le 28 juin 2024 à 11:50:27 :
est ce qu'on peut rappeller combien Anne hidalgo a dépenser sur l'argent des francais
pour que la seine soit pure et qu'on puisse s'y baigné ?

1.4 Milliard d'euro.

La chance les parisiens aujourd'hui peuvent s'y baigné? me dite pas que les 1.4 milliard d'euro n'ont servi a rien

Oups kéceketunapadila.

Le 28 juin 2024 à 10:53:36 :

Le 28 juin 2024 à 10:52:21 :
To the moon

le FN en tete dans 450 circo sur 577 deja aux europeennes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/5/1719564802-capture-d-cran-2024-06-27-185612.png + maintenant la dynamique de dinguo , personne n'est pret https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Renaissance ayaaaaaa il leur reste plus que la Polynésie

Le 28 juin 2024 à 11:50:27 :
est ce qu'on peut rappeller combien Anne hidalgo a dépenser sur l'argent des francais
pour que la seine soit pure et qu'on puisse s'y baigné ?

1.4 Milliard d'euro.

La chance les parisiens aujourd'hui peuvent s'y baigné? me dite pas que les 1.4 milliard d'euro n'ont servi a rien

En fait seulement la moitié des 1.4 milliard ont été dépensés pour l'instant

Les 1.4 milliard c'est pour un grand projet sur le long terme d'amélioration et de rénovation du réseau de traitement des eaux de la Seine, projet dont les JO ne sont qu'un des objectifs parmi d'autres

Il y a un effet majorité aux legislatives, c'est a dire que si un parti est assuré d'avoir une majorité, plus d'electeurs vont voter pour eux et leur donner la majorité absolue.
Les raisons peuvent etre psychologiques, pour voter pour le vainqueur
ou rationnelle pour avoir un gouvernement stable : sans majorité absolue la crise sera pire qu'avec un gouvernement extreme droite, l'etat n'aura aucune autorité
si les électeurs de reconquête en 2022 ne s'étaient pas reportés sur le RN, le score de ce dernier serait pas loin d'être à égalité avec la gauche

Les féministes qui votent front populaire
On va pas voté le RN qui élira une femme présidente car ils sont méchant
On prefere voté a gauche un candidat comme Quantennens qui nous soutiens Malgrés'il frappe sa femme et la harcele moralement

Votez les actes pas les paroles !

Le 28 juin 2024 à 11:50:37 :

Le 28 juin 2024 à 11:48:23 :
Pas très compliqué a comprendre. Les gens ne veulent plus de Macron même si sur le papier se sont probablement les plus modérés et les plus aptes a gouverner actuellement. Sauf qu'ils ne proposent rien, ou du vent, et ne sont plus audibles.

L'extrême gauche se cannibalise entre eux (PS + des mecs comme Poutou + Mélanchon et toute sa clique dans la même coalition), les gens ne s'y retrouvent pas, sans compter sur toutes les déclarations des uns et des autres qui participe à la cacophonie. Je pense aussi que la plupart des Français se rendent bien compte que leurs mesures phares ne sont pas réalisables (SMIC a 1600 par exemple), et ils incarnent une certaine vision de la France et de ses valeurs que la majorité des Français dénigrent (nottamment sur le sujet de l'immigration et du vivre ensemble).

Tandis que le RN essaye de changer son image malgré leurs passé trouble et les polémiques, tout en faisant comprendre aux électeurs les plus "radicaux" on va dire (comprendra qui pourra) que la priorité est le contrôle de l'immigration et la sécurité, ce qui est un sujet majeur pour la majorité des français, et ce même si Bardella est objectivement très moyen en débats, encore un peu jeune et manque d'expérience et de répartie.

C'est donc le RN qui va l'emporter, un peu par élimination, car la plupart des français ne se retrouvent pas dans les idées de l'extrême gauche et ne veulent plus de Macron.

Ceci + beaucoup de français, notamment dans le périurbain et la ruralité, sont juste fatigués de l'insécurité croissante et de voir les impôts toujours aussi hauts alors que leurs infrastructures et les services de l'état dans leur coin sont dans un état catastrophique.

On ne se rend pas bien compte de la fatigue extrême d'une grande part de la population.

Le programme économique du FP est réalisable.

C'est le seul qui est chiffré, évalué putain de merde. Les médias disaient la MEME chose pour les vacances, les 35 heures. Vous êtes matrixés par les riches putain à vous dire que c'est pas possible !

Mais réveillez vous putain de merde

Données du topic

Auteur
fjieifjeeijejfe
Date de création
28 juin 2024 à 10:52:01
Nb. messages archivés
556
Nb. messages JVC
539
En ligne sur JvArchive 281