Topic de E2FVNH :

Manifeste contre l'hypergamie féminine .Et pour l'hypogamie feminine en France

Supprimé
  • 1

Oui Manifeste , contre l'hypergamie féminine ..Et pour l'hypogamie féminine en France .Hypogamie féminine = contraire d'hypergamie féminine ..

Cad que les femmes ,qui sont hyper favorisées par le système capitaliste satanie néo liberal.depuis toutes gosses ,sont programmées ,pour mouiller et sélectionner uniquement le haut du panier masculier ..Tous les favorisés génétiques et sociaux..Sont programmées pour mouiller pour tous ceux qui se font leur oseille ,sur le dos du Peuple .

Et donc , cette méga injustice fait qu il'y a des millions d'hommes en bas de l'échelle sociale maçonnique ,les premiers de corves.. les prolos .. les moches ..les petits ..les smicards .. les chômeurs,les RSA , qui sont rejetés comme de la merde par la gent féminine,parce qu ils 'ont pas la chance d'être favorisés génétiquement + financièrement ..et ainsi plaire à la gent féminine .

Donc oui , pour l'Union et la cohésion sociale de la France, il est urgent de créer un manifeste contre l'hypergamie féminine et pour l'hypogamie féminine . :oui:

Pourquoi personne ne veut il se battre ,afin que l'hypergamie féminine ,soit définitivement éradiquée en France :question:
Je lis pas s'il y a pas de stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Sinon je propose une rente versée par l'Etat aux non sélectionnés comme nous, qu'en penses-tu ?

Le 23 juin 2024 à 16:33:31 :
Je lis pas s'il y a pas de stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Sinon je propose une rente versée par l'Etat aux non sélectionnés comme nous, qu'en penses-tu ?

Cimer chef ..Osef de la forme . L'important c'est le fond . :oui: Une rente qui permette de vivre + l'accès aux femmes de réconfort pour les kheys en MSA. .Ok Why not . :content:

Pourquoi personne ne veut il se battre ,afin que l'hypergamie féminine , et son corollaire la misère affective et sexuelle hétéro masculine ,soient définitivement éradiquées en France :question:
  • 1

Données du topic

Auteur
E2FVNH
Date de création
23 juin 2024 à 16:26:20
Date de suppression
23 juin 2024 à 19:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 482