Windows BORDEL !!!! Plus jamais Linux Mint
- 1
J'ai testé Ubuntu j'ai eu des problèmes j'ai abandonné, Linux ont 10 ans de retard sur windows le seul truc bien c'est la légèreté de l'os et la confidentialité
Après pas étonnant quand tout se passe en no-gui , c'est bien pour les dev mais c'est tout
Le 28 juin 2024 à 11:15:48 :
J'ai testé Ubuntu j'ai eu des problèmes j'ai abandonné, Linux ont 10 ans de retard sur windows le seul truc bien c'est la légèreté de l'os et la confidentialitéAprès pas étonnant quand tout se passe en no-gui , c'est bien pour les dev mais c'est tout
c'est toi qui a 10 ans de retard
fini la communauté toxique unix
Je découvre des gens sympas , prêt à aider sur un système d'exploitation windows accessibles , plutôt que des psychopathes aigrisqui font de la rétention d'information car eux même en ont trop chié pour trouver a solution sur leur OS des enfers
Le 28 juin 2024 à 11:17:23 pour-le-FF a écrit :
Le 28 juin 2024 à 11:15:48 :
J'ai testé Ubuntu j'ai eu des problèmes j'ai abandonné, Linux ont 10 ans de retard sur windows le seul truc bien c'est la légèreté de l'os et la confidentialitéAprès pas étonnant quand tout se passe en no-gui , c'est bien pour les dev mais c'est tout
c'est toi qui a 10 ans de retard
Non c'est ton os qui a 10 ans de retard et qui est instable, obligé de s'y connaitre un minimum et faire des recherches pour avoir un truc de fonctionnel
Windows a la plus grosse communauté en cas de bug j'ai littéralement aucun soucis a trouver le bug ou même le regler moi même
Par contre pour des bugs très spécifique sur linux t'es obligé de chercher sur des forums obscure en anglais pour trouver ton bug dont t'es même pas sur que ça va régler le problème
C'est du vécu ce que je viens de dire, j'ai trop essayer de donner une chance a linux mais sa pu la merde votre os de chouffin
(Un OS linux spé JV, je foutrai ça en dual boot)
Le 28 juin 2024 à 11:21:44 NeutrinoBC3 a écrit :
fini la communauté toxique unixJe découvre des gens sympas , prêt à aider sur un système d'exploitation windows accessibles , plutôt que des psychopathes aigris qui font de la rétention d'information car eux même en ont trop chié pour trouver a solution sur leur OS des enfers
Putain c'est tellement ça, mais le pire c'est que les problèmes windows sont simple a régler parce qu'on a pas mal de logiciel avec interface graphique pour régler les bugs je suis jamais aller sur un forum windows pour régler un bug j'ai toujours su le réparer moi même
Par contre sur Linux
Le problème sur Linux c'est le support ignoble de tout les périphériques externes, que ce soit micro, casque, écran, souris, clavier
C'est de la GROSSE merde
ça + l'obligation de se taper wine pour lancer la plupart des applications dont la plupart des gens ont besoin
Le 28 juin 2024 à 11:30:21 TheMadLad6 a écrit :
Le problème sur Linux c'est le support ignoble de tout les périphériques externes, que ce soit micro, casque, écran, souris, clavierC'est de la GROSSE merde
ça + l'obligation de se taper wine pour lancer la plupart des applications dont la plupart des gens ont besoin
Obligé d'installer Wines + Lutris + 2000 packages pour installer UN jeux
10 ans de retard je vous dit, sans parler du même d'interface graphique ou des icons qui sont très moche
Le 28 juin 2024 à 11:33:47 LuckOnix a écrit :
Le 28 juin 2024 à 11:30:21 TheMadLad6 a écrit :
Le problème sur Linux c'est le support ignoble de tout les périphériques externes, que ce soit micro, casque, écran, souris, clavierC'est de la GROSSE merde
Obligé d'installer Wines + Lutris + 2000 packages pour installer UN jeux
10 ans de retard je vous dit,
Oui, tu as effectivement 10 ans de retard. Proton, ça te parle? Steam qui lance une console de jeu portable avec un OS GNU/Linux, ça te parle?
Le 28 juin 2024 à 11:30:21 :
Les applications dont la plupart des gens ont besoin: un navigateur internet, un lecteur video et parfois un lecteur audio
Les meilleurs de ces catégories étant open-source et disponible sous linux, tu les lances avec wine pour quels raisons ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- NeutrinoBC3
- Date de création
- 28 juin 2024 à 10:48:28
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12