Topic de LeRNestDeGauche :

[BLACKPILL] Même si l'ALGÉRIE était RICHE, ça resterait un TROU À MERDE

Supprimé

Je commence a en avoir marre de votre hypocrisie a propos des pays du maghreb, notamment l'Algérie.
"L'avenir c'est le bled" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626373744-87301-full.png
"Faut investir en Algérie" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626373744-87301-full.png

L'Algérie possède tout ce qu'il faut pour en faire une grande puissance : ressources naturelles, paysages variés, climat avantageux, façade maritime, etc...

Contrairement a ce que dit la propagande, l'Occident ne pille PAS l'Algérie. Au contraire, la France déverse des tonnes de fric pour développer l'Algérie, et pourtant le pays reste un trou à merde.

Le problème de l'Algérie ce n'est pas sa géographie, la corruption ou el famoso pillage occidental.
On peut foutre tout le fric du monde dans ce pays RIEN ne bougera jamais en l'état actuel.

:d) La solution pour que l'Algérie devienne un grand pays ?

Tu remplaces la population Algérienne par des Allemands ou des Japonais, le pays devient l'une des 10 premières puissances mondiales en moins de 5 ans.
Mais bon, comme les Algériens ont décidé de virer les blancs (pour ensuite aller vivre massivement chez eux), nous ne sommes pas prêts de voir el famoso essor Algérien de notre vivant :)

" France déverse des tonnes de fric pour développer l'Algérie"

:rire: oui oui

"L'Algérie possède tout ce qu'il faut pour en faire une grande puissance : ressources naturelles"
assez peu, c'est pas le venezuela ou l'arabie saoudite + 45 millions d'habitants

"l'Occident ne pille PAS l'Algérie"
personne n'a jamais dit ca

" paysages variés, climat avantageux, façade maritime"
insignifiant dans une économie industrialisé, on est pas au moyen age

"Tu remplaces la population Algérienne par des Allemands ou des Japonais"
Le japon s'est industrialisé a l'ère mejii en 1865, l'algérie en 1970

Le 23 juin 2024 à 16:24:28 :

Une partie de nos impots part pour aider les Algériens.

D'ailleurs ça me fait bien rire quand on me parle d'el famoso Algériens exploités sous la colonisation.
Pendant 130 ans c'est les Français qui se cassaient le cul dans les usines et les mines de métropole pour que leurs impots servent a financer le développement de l'Algérie.

Le 23 juin 2024 à 16:26:26 :

Le 23 juin 2024 à 16:24:28 :

Une gigantesque partie de nos impots part pour aider les Algériens.

D'ailleurs ça me fait bien rire quand on me parle d'el famoso Algériens exploités sous la colonisation.
Pendant 130 ans c'est les Français qui se cassaient le cul dans les usines et les mines de métropole pour que leurs impots servent a financer le développement de l'Algérie.

"Une gigantesque partie de nos impots part pour aider les Algériens"

dans tes rêves seulement, pas dans la réalité

"d'el famoso Algériens exploités sous la colonisation"
Exploité ou pas ca n'a aucun rapport avec le développement actuel de l'algérie.

"pour que leurs impots servent a financer le développement de l'Algérie"

:rire: non.

en vrai je me demande si les trolls chofas du forum croient vraiment en leur propagande :(

faut être sacrément dérangé pour penser que les impots des francais financent l'algérie en 2024

Le 23 juin 2024 à 16:28:33 :
en vrai je me demande si les trolls chofas du forum croient vraiment en leur propagande :(

faut être sacrément dérangé pour penser que les impots des francais financent l'algérie en 2024

https://observalgerie.com/2024/06/08/politique/france-offre-aide-800-millions-euros-algerie-vrai-faux/

Les 800 millions que la France a versé a l'Algérie entre 2016 et 2022 ils sortent d'un chapeau magique ?

Le 23 juin 2024 à 16:32:03 :

https://observalgerie.com/2024/06/08/politique/france-offre-aide-800-millions-euros-algerie-vrai-faux/

Les 800 millions que la France a versé a l'Algérie entre 2016 et 2022 ils sortent d'un chapeau magique ?

whoah 100 millions d'euros par an, donc 0.1 milliards

budget annuel de l'état algérien : 115 milliards d'euros, pib ppa de 750 milliards annuel
budget annuel de l'armée : 25 milliards d'euros

merci de financer 0.08% du budget algérien, et 0.002% du pib :ouch:

non sans mais sérieux, t'es incapable de ressentir physiquement la honte? 100 millions c'est le prix d'une petite villa a Miami ou LA :rire:

Ben si...

Les impôts de la métropole servaient à développer l'Algérie et beaucoup plus d'argent est parti là bas qu'en Indochine ou en Afrique subsaharienne

Bah c’est vrai, tout autant que du fric va en Afrique mais également en Chine, en espérant que c’est pour recadrer du ouïgour terroriste :ok:

Le 23 juin 2024 à 16:34:53 :

Ben si...

Les impôts de la métropole servaient à développer l'Algérie et beaucoup plus d'argent est parti là bas qu'en Indochine ou en Afrique subsaharienne

Les impôts de la métropole servaient aux intérêts d'une minorité de bourgeois et de pieds noirs et des intérêts francais, aucun rapport avec l'Algérie et sa population indigene

Le seul plan qui aurait pu aider la population locale était le Plan de Constantine, en 1958, un dernier essai désespéré pour compenser une siècle de sous développement

Le 23 juin 2024 à 16:36:41 :

Bah c’est vrai, tout autant que du fric va en Afrique mais également en Chine, en espérant que c’est pour recadrer du ouïgour terroriste :ok:

Les ouighurs sont en majorité européen, calme toi sur le racisme anti blanc par contre :( https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2427216/ "Our results showed that UIG was formed by two-way admixture, with 60% European ancestry and 40% East Asian ancestry"

Cette haine des indo européen tochariens de la part de paysans néolithiques anti blanc francoides me débecte

L'op cette ethnomasochiste, tu dégoutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png
La vrai pill c’est le nombre de centenaire qui touche une retraite en Algérie dont on entendra jamais la voix car trop malade évidemment , j’ai déjà eu un interprète plusieurs fois pour plusieurs famille qui s’est taper une barre devant la grossièreté de la situation.

Le 23 juin 2024 à 16:45:09 :
La vrai pill c’est le nombre de centenaire qui touche une retraite en Algérie dont on entendra jamais la voix car trop malade évidemment , j’ai déjà eu un interprète plusieurs fois pour plusieurs famille qui s’est taper une barre devant la grossièreté de la situation.

pill = propagande d'extreme droite moisie

La fable des retraités centenaires qui touchent une pension française en Algérie fait pschitt
Moins de 400 pensionnés de plus de 95 ans résidant en Algérie n’ont pas pu prouver leur identité. Bien loin d’une fraude sociale massive aux retraites françaises.

https://www.lopinion.fr/economie/la-fable-des-retraites-centenaires-algeriens-qui-touchent-une-pension-francaise-fait-pschitt

400 personnes au max touchant 200 euros au max

Le 23 juin 2024 à 16:41:55 :
L'op cette ethnomasochiste, tu dégoutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Pourquoi ethnomaso ?

J’ai vu leur pension de mes yeux car je les valider personnellement, et on est pas à 200€ de pension , pour ce qui est des chiffres je pense avoir personnellement versé au moins 25-30 personnes dans ce cas de figure et pour les 88+ je dirais facile la centaine.

Données du topic

Auteur
LeRNestDeGauche
Date de création
23 juin 2024 à 16:23:22
Date de suppression
23 juin 2024 à 17:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC