Topic de vctc :

La fin est proche :)

Le chaos arrive :oui:
Sah quel plaisir de voir toute cette tristesse qui va déferler comme un tsunami :bave:

On pourra prier le dieu qu'on veut, il sera déjà trop tard. Fallait agir pour le bien avant de demander pardon :ange:

l'OP qui croit être dans une série netflix un peu dark pour ado paumé, putain tu fais pitié mon pauvre
En écrivant son topic de merde l'OP a du se dire "bordel, je suis vraiment stylé et dark"
Vivement enfin ma préparation de ces 15 dernière années va servir dans un contexte difficile je vais quand même aller réchopper 200 boîtes de cassoulin+ 150 kilo de riz histoire d avoir un an en plus de reserves

Je crois que c'est le truc le plus génant que j'ai lu aujourd'hui.

Le même genre d'OP qui est du genre à traiter les autres de "golem" alors que... surprise...

updownleft

Toi t'es not ready

Le first qui rage car il n'est pas ready. Mouahaha, naturelle sera ta sélection.

Le 23 juin 2024 à 16:09:38 SemeLeDesordre a écrit :
Le first qui rage car il n'est pas ready. Mouahaha, naturelle sera ta sélection.

D'accord le golem comploplo.

updownleft

T'es tellement si sûr de toi que tu viens multiposter sur le topic pour te rassurer 🤣

Not ready golem quintuple dosed pfizair

On est censé cliquer sur ton lien VDD?

Le 23 juin 2024 à 16:12:00 Coulocho667 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/updownleft?mode=infos

T'es tellement si sûr de toi que tu viens multiposter sur le topic pour te rassurer 🤣

Not ready golem quintuple dosed pfizair

Tu as rédigé 3 posts sur ce topic, miroir. KO le golem.

Le 23 juin 2024 à 16:10:00 :

Le 23 juin 2024 à 16:09:38 SemeLeDesordre a écrit :
Le first qui rage car il n'est pas ready. Mouahaha, naturelle sera ta sélection.

D'accord le golem comploplo.

Tu es condamné le golem. :)

t'es juste en calbard devant ton pc et frustré car tu baises pas, par conséquent tu veux te venger pour ce qu'ils t'ont fait ressentir, et comme t'es incapable de le faire t'espère que ce sera une source divine/le cours du destin. Mais t'en sais rien, et encore moins quand.

détend toi, met toi un god dans le cul pour être ready

Le 23 juin 2024 à 16:13:34 GrimoireDeFouf a écrit :
t'es juste en calbard devant ton pc et frustré car tu baises pas, par conséquent tu veux te venger pour ce qu'ils t'ont fait ressentir, et comme t'es incapable de le faire t'espère que ce sera une source divine/le cours du destin.

détend toi, met toi un god dans le cul pour être ready

Le 23 juin 2024 à 16:13:34 :
t'es juste en calbard devant ton pc et frustré car tu baises pas, par conséquent tu veux te venger pour ce qu'ils t'ont fait ressentir, et comme t'es incapable de le faire t'espère que ce sera une source divine/le cours du destin. Mais t'en sais rien, et encore moins quand.

détend toi, met toi un god dans le cul pour être ready

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Le 23 juin 2024 à 16:06:51 :
l'OP qui croit être dans une série netflix un peu dark pour ado paumé, putain tu fais pitié mon pauvre

updownleft

C'était pour répondre à tes poste de GOLEM l OGM

Le 23 juin 2024 à 16:18:29 Coulocho667 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/updownleft?mode=infos

C'était pour répondre à tes poste de GOLEM l OGM

à la niche le golem

Tes boites de cassoulets, ta réplique de katana acheté à paris manga, et tes 2-3 semis de tomates fraises et tomates cerises te sauveront pas de la déferlente.

pour être ready nous devons créer une véritable et sincère relation à Dieu
A priori, si on a des troubles psychiatriques, on sommes haineux, on est pas protégé, toujours dans la matrix, le songe du malin.

Données du topic

Auteur
vctc
Date de création
23 juin 2024 à 16:05:56
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 142