Vous êtes POUR ou CONTRE la légalisation/Dépénalisation du cannabis ?
Et pour toute les drogues, pas que le cannabis
Le 01 juillet 2024 à 22:53:29 Vitelotte a écrit :
Totalement contre, les 2000 sont déjà des débiles mentaux, ça va pas arranger les choses.
les jeunes fument déjà le génie + aucune corrélation entre légalisation et augmentation de la consommation
Le 01 juillet 2024 à 22:54:43 :
Le 01 juillet 2024 à 22:53:29 Vitelotte a écrit :
Totalement contre, les 2000 sont déjà des débiles mentaux, ça va pas arranger les choses.les jeunes fument déjà le génie + aucune corrélation entre légalisation et augmentation de la consommation
Source : wallah cousin passe moi le pilon
Pour, baisse de la fumette, baisse de la conso de médicaments antidouleurs, d'anti-dépresseurs et de somnifères, aucune dépendance car moins cher = pas besoin de le couper avec la nicotine (qui crée la dépendance), aucun risque d'overdose, baisse du trafic monumental (diminution de l'ensauvagement de la société et des gains des crimes organisés internationaux), gros gains pour l'état.
100% bénéf, 0 désavantage.
Je suis contre, ça doit rester récréatif uniquement et non encouragé, la justice doit être ferme sur les trafiquants et juste avec les consommateurs.
En vrai il n'y a aucune raison rationnelle pour être contre à partir du moment où l'alcool est en libre vente
C'est comme le nucléaire, aucune raison rationnelle d'être contre
Le 01 juillet 2024 à 23:00:24 :
J'ai pas envie de bosser avec des gens défoncés du matin au soir
Je suis contre, ça doit rester récréatif uniquement et non encouragé, la justice doit être ferme sur les trafiquants et juste avec les consommateurs.
je peux te dire que le dimanche c'est plus facile de trouver du shit que d s acheter une baguette de pain quand tout est fermé
Pour
Je suis fumeur quotidien depuis 10 ans
C'est une aberration que ce soit illégal et en plus ça génère de la délinquance et ça mobilise des moyens policiers
Je suis convaincu que si ça avait été légal depuis le début on aurait beaucoup moins de problèmes de délinquance dans les cités
Données du topic
- Auteur
- Soma_Crous
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 22:52:38
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24