Vous utilisez quoi comme navigateur ?
Opéra
Rapide, sans pub et peu gourmand
Après je suis sur tablette
Et sur pc j'utilise ublock origin à la place du bloqueur intégré
Mobile : Firefox (pour tampermonkey et ublock)
Le 01 juillet 2024 à 23:03:36 :
Vivaldi, parce que j'aimais bien Opéra à l'époque mais que aujourd'hui c'est devenu un programme chinois louche avec des casseroles au cul
Un putain de spyware, c'est sur
Opera en a perdu depuis que les chinois l'on "streamliné"
Pas pire que les autres nonobstant, toujours meilleur à vrai dire
Vivalidi j'ai jamais testé
Le 01 juillet 2024 à 23:04:23 Markove a écrit :
Firefox est beaucoup mentionné à ce que je voisIl a quoi de mieux que Brave par exemple ? (ce que j'utilisais)
Un peu plus léger et rapide que Brave après selon les mises à jour ça varie un peu. Avec Brave j'avais un écran blanc à l'ouverture pendant environ 4 secondes puis lourdeur lors des premiers chargements de page, rien de tout ça avec Firefox et là ça va avec Brave actuellement. En revanche, j'ai eu un bug avec YouTube sur Firefox avec des vidéos qui s’interrompaient en cours de route ou qui ne se lançaient carrément pas. Faut tester, c'est tout. Après Firefox est plus ergonomique.
Le 01 juillet 2024 à 23:07:16 :
Le 01 juillet 2024 à 23:03:36 :
Vivaldi, parce que j'aimais bien Opéra à l'époque mais que aujourd'hui c'est devenu un programme chinois louche avec des casseroles au culUn putain de spyware, c'est sur
Opera en a perdu depuis que les chinois l'on "streamliné"
Pas pire que les autres nonobstant, toujours meilleur à vrai dire
Vivalidi j'ai jamais testé
Bah Vivaldi a été créé par le cofondateur de Opéra qui s'est barré quand le navigateur a été racheté. Donc c'est la continuité du Opéra de l'époque
Parce que je suis un bobo de la tech.
Données du topic
- Auteur
- Markove
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 22:51:45
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55