"La calvitie c'est rien"
Je mangeais tranquille à un repas de famille, ma cousine (25 ans) :
"Hihi C'est marrant la texture des cheveux de Célestins"
Réalité Cheveux super fin en fin de vie, sous soleil + calvitie diffuse (on vois mon crâne)
Le petit frère qui fait sans cesse depuis ses 14 ans des blagues sur les calvitie en vocale, "SON GROS CRANE LAA" "SA CALVASEEE"
Le père nw0 qui reviens de chez le coiffeur : "Alors Célestin t'a vu vu je suis allé chez le coiffeur, je suis beau hein?"
Ma mère qui pendant une fete d'anniversaire (l'année dernière) se met à filmer depuis le dessus de mon crane
Installer Tinder https://streamable.com/x657by
Les filles que tu croise dans la rue https://www.youtube.com/watch?v=Jp5QIobI5Z8&t=381s
L’important c’est d’avoir de l’autodérision , si quelqu’un te dit un truc n’aies pas honte
Ton petit frère fait des gorges chaudes mais ça lui pend au nez aussi
Ceci dit chaud pour vous, les femmes sont de plus en plus regardantes sur ça
Elles sont de plus en plus intelligentes et connaissent le caractère héréditaire de la chose
Elles ne veulent pas que ses descendants souffrent de cela et je les comprends
Par contre les gays,je pense qu'il y a zéro soucis
Le 23 juin 2024 à 15:21:16 :
Le 23 juin 2024 à 15:20:52 PearlAngel a écrit :
L’important c’est d’avoir de l’autodérision , si quelqu’un te dit un truc n’aies pas honteTon petit frère fait des gorges chaudes mais ça lui pend au nez aussi
Et alors , vu ta calvitie on voit bien que ça saute des générations, et puis de toute façon le gène vient de la mère en général pour la calvitie, faut voir du côté des hommes de ton côté maternel
Donc oui, ton petit frère se moque beaucoup mais c’est peut être le prochain sur la liste c’est que des cheveux t’en fais pas l’op
Le 23 juin 2024 à 15:23:56 LaPsy-ModoKilla a écrit :
Elles sont de plus en plus intelligentes et connaissent le caractère héréditaire de la chose
Elles ne veulent pas que ses descendants souffrent de cela et je les comprendsPar contre les gays,je pense qu'il y a zéro soucis
Le 23 juin 2024 à 15:24:37 PearlAngel a écrit :
Le 23 juin 2024 à 15:21:16 :
Le 23 juin 2024 à 15:20:52 PearlAngel a écrit :
L’important c’est d’avoir de l’autodérision , si quelqu’un te dit un truc n’aies pas honteTon petit frère fait des gorges chaudes mais ça lui pend au nez aussi
Et alors , vu ta calvitie on voit bien que ça saute des générations, et puis de toute façon le gène vient de la mère en général pour la calvitie, faut voir du côté des hommes de ton côté maternel
Donc oui, ton petit frère se moque beaucoup mais c’est peut être le prochain sur la liste c’est que des cheveux t’en fais pas l’op
C'est possible je vois beaucoup de cheveux dans la salle de bain ahi
Le 23 juin 2024 à 15:25:30 zizibiendure a écrit :
Elles ne veulent pas que ses descendants souffrent de cela et je les comprendsPar contre les gays,je pense qu'il y a zéro soucis
par contre le forum est assez hypocrite sur ce point
On est les premiers à tacler sur le physique, à rejetter les femmes quand elles ont ne serait-ce qu'un seul défaut
Donc c'est de bonne guerre
Le 23 juin 2024 à 15:26:51 LaPsy-ModoKilla a écrit :
Le 23 juin 2024 à 15:25:30 zizibiendure a écrit :
par contre le forum est assez hypocrite sur ce point
On est les premiers à tacler sur le physique, à rejetter les femmes quand elles ont ne serait-ce qu'un seul défautDonc c'est de bonne guerre
Données du topic
- Auteur
- zizibiendure
- Date de création
- 23 juin 2024 à 15:17:21
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44