Topic de buveur2sperm :

je viens d'obtenir mon DIPLOME et pourtant je suis toujours MISERABLE

  • 1

Je suis fraichement diplômé, en première session avec une moyenne à 16/20 (domaine médical, je donnerais pas la spé) et pourtant je suis toujours déprimé et misérable.

Quelqu'un m'explique putian ?

en même temps y'a rien d'incroyable à obtenir un diplôme, une bonne partie de la population aurait pu y arriver aussi
donne toi des challenges plus important dans des domaines dans lesquels t'es doué

Le 28 juin 2024 à 16:21:56 :
Deviens trader

ça changera quoi ?

Bah c'est justement parce que t'es déprimé que t'as réussi à avoir ton diplôme et la note qui va avec

C'est une résultante pas le problème, donc continue de chercher ce qui va pas

Et c'est ni les diplômes ni l'argent qui t'apporteront la réponse

Le 28 juin 2024 à 16:23:13 :

Le 28 juin 2024 à 16:21:56 :
Deviens trader

ça changera quoi ?

Tu vas gagner plus de thunes

Le 28 juin 2024 à 16:23:39 :
Bah c'est justement parce que t'es déprimé que t'as réussi à avoir ton diplôme et la note qui va avec

C'est une résultante pas le problème, donc continue de chercher ce qui va pas

Et c'est ni les diplômes ni l'argent qui t'apporteront la réponse

je suis d'accord avec la dernière phrase

Des clés dans ma position ? Qu'est ce qui pourrais me sortir de cette situation infernale ?

Le 28 juin 2024 à 16:27:01 :
Des clés dans ma position ? Qu'est ce qui pourrais me sortir de cette situation infernale ?

Investis t'as pas le choix

Etre diplômé en médecine en 2k24 alors que Jésus-Christ
va bientôt revenir soigner les malades gratuitement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Le 28 juin 2024 à 16:27:01 :
Des clés dans ma position ? Qu'est ce qui pourrais me sortir de cette situation infernale ?

bah on peut pas te répondre c'est quoi qui te fait te sentir déprimé et misérable?
un diplôme c'est juste un bout de papier on s'en fout en soit, forcément que ça allait pas te guérir

Le 28 juin 2024 à 16:28:20 :

Le 28 juin 2024 à 16:27:01 :
Des clés dans ma position ? Qu'est ce qui pourrais me sortir de cette situation infernale ?

Investis t'as pas le choix

Mais c'est pas l'argent qui va me rendre heureux clé

Le 28 juin 2024 à 16:30:01 :

Le 28 juin 2024 à 16:27:01 :
Des clés dans ma position ? Qu'est ce qui pourrais me sortir de cette situation infernale ?

bah on peut pas te répondre c'est quoi qui te fait te sentir déprimé et misérable?
un diplôme c'est juste un bout de papier on s'en fout en soit, forcément que ça allait pas te guérir

Des traumatismes de ma jeunesse / enfance
bah le fait d'être médecin est assez bien validé dans la société. J'ai cru que ça allait me faire me sentir mieux mais pas du tout. Ça ne change absolument rien

  • 1

Données du topic

Auteur
buveur2sperm
Date de création
28 juin 2024 à 16:21:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 281