Cet ANGLAIS : « En FRANCE t’as un DENTISTE dans la JOURNÉE »
Les anglais se plaignent de leur système et de leur chute financière post Brexit
Alors qu'ils ont majoritairement voté pour la sortie de leur pays de l'UE
Il faut que les gens apprennent à assumer leurs votes et leurs positions politiques
C'est d'ailleurs ce qu'il va se passer en France sous peu, les gens vont devoir assumer leurs positions politiques
Le 05 juillet 2024 à 17:24:42 :
Le 05 juillet 2024 à 17:24:07 :
J'habite dans une ville moyenne, mais j'ai du faire 120km de trajet pour trouver un dentiste qui accepte les nouveaux clients, tout ça pour un putain de détartrage
Oui le détartrage est remboursé par la sécu. Heureusement sinon j'aurais cassé des dents
Le 05 juillet 2024 à 17:21:31 :
Perso au moindre rdv je prend conventionné.Tant pis je paye de ma poche mais j'en ai marre de devoir attendre 3 mois pour un rdv et € heures en salle d'attente
C’est quoi prendre conventionné ?
Le 05 juillet 2024 à 17:25:20 :
Le 05 juillet 2024 à 17:24:42 :
Le 05 juillet 2024 à 17:24:07 :
J'habite dans une ville moyenne, mais j'ai du faire 120km de trajet pour trouver un dentiste qui accepte les nouveaux clients, tout ça pour un putain de détartrageOui le détartrage est remboursé par la sécu. Heureusement sinon j'aurais cassé des dents
Le 05 juillet 2024 à 17:24:06 :
Les anglais se plaignent de leur système et de leur chute financière post Brexit
Alors qu'ils ont majoritairement voté pour la sortie de leur pays de l'UEIl faut que les gens apprennent à assumer leurs votes et leurs positions politiques
C'est d'ailleurs ce qu'il va se passer en France sous peu, les gens vont devoir assumer leurs positions politiques
Brisés par Thatcher & Tony Blair, leur situation était bien pourrie avant le Brexit
Données du topic
- Auteur
- BotanistesCons
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 17:14:23
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33