[MUSCU] les casses couilles à la salle : "T'as bientôt fini ???" on en parle ?
Le 05 juillet 2024 à 17:15:27 AntiPNJ_ a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 17:10:07 :
putain j'en ai ras le bol de ces cassos,
et quand tu leurs dis "non, je viens de commencer",
ils te sortent : "on peut alterner ?!"
je leur réponds toujours : "non, c'est pas hygiénique!"Euh par contre tas absolument pas le droit de dire non pour tourner avec la personne. Et la derneire fois qlq a dit non il sest fait mettre un tres gros coup de pression, ce nest pas la salle de ton pere a ce que je sache
à chaque séance je dis non à minimum 3 personnes, 0 soucis
Le 05 juillet 2024 à 17:16:27 luchff a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 17:11:50 :
et les gonzesses avec leur cul de chienne dans leur legging : "t'as bientôt fini hihihi ?" et une fois que t'as fini et que tu leurs passe la machine, elles font comme si t'existait pas et qu'elle ne te voyait pasT'espère quoi qu'elles te sucent parce que tu leurs laisse la place ?
c'est ce que j'espère oui
Le 05 juillet 2024 à 17:17:27 :
Le 05 juillet 2024 à 17:16:27 luchff a écrit :
et les gonzesses avec leur cul de chienne dans leur legging : "t'as bientôt fini hihihi ?" et une fois que t'as fini et que tu leurs passe la machine, elles font comme si t'existait pas et qu'elle ne te voyait pasT'espère quoi qu'elles te sucent parce que tu leurs laisse la place ?
c'est ce que j'espère oui
énorme puceau
Le 05 juillet 2024 à 17:17:56 Forum18 a écrit :
Bah si t'es pas content, tu vas t'entrainer dehors ou chez toi, surtout que c'est l'été, c'est un truc de summerfag d'aller à la salle en été
on paie le même abonnement, y'a des machines de libres et le mec vient me casser les couilles ? non c'est à lui d'attendre sagement que j'ai fini, s'il est pas content il s'achete sa propre salle.
Le 05 juillet 2024 à 17:16:50 :
Le 05 juillet 2024 à 17:15:27 AntiPNJ_ a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 17:10:07 :
putain j'en ai ras le bol de ces cassos,
et quand tu leurs dis "non, je viens de commencer",
ils te sortent : "on peut alterner ?!"
je leur réponds toujours : "non, c'est pas hygiénique!"Euh par contre tas absolument pas le droit de dire non pour tourner avec la personne. Et la derneire fois qlq a dit non il sest fait mettre un tres gros coup de pression, ce nest pas la salle de ton pere a ce que je sache
à chaque séance je dis non à minimum 3 personnes, 0 soucis
Et bien sache que tu devrais etre banni a vie des salles de sport et un jour tu tomberas sur qlq qui te mettra un sacre coup de pression
Met plus de fric pour aller dans une autre salle plus chère l'OP.
Crois moi, les fameux profils a problemes vont disparaitre d'un coup.
Le 05 juillet 2024 à 17:18:56 :
Le 05 juillet 2024 à 17:17:56 Forum18 a écrit :
Bah si t'es pas content, tu vas t'entrainer dehors ou chez toi, surtout que c'est l'été, c'est un truc de summerfag d'aller à la salle en étéon paie le même abonnement, y'a des machines de libres et le mec vient me casser les couilles ? non c'est à lui d'attendre sagement que j'ai fini, s'il est pas content il s'achete sa propre salle.
non absolument pas le puceau , si tu veux pas tourner a toi de t'acheter ta sale le puceau du net
Le 05 juillet 2024 à 17:19:33 NightSkySword a écrit :
Met plus de fric pour aller dans une autre salle plus chère l'OP.Crois moi, les fameux profils a problemes vont disparaitre d'un coup.
j'y pense oui, basicfit et fitness park ça attire tous les clochards comme ceux qui sont contre moi sur ce topic
Le pire sont ceux qui justement ne disent rien et attendent comme des statues à cote de la machine pour l'utiliser quand tu as fini
C'est tellement grillax que ça me motive à faire 1 ou 2 séries de plus, voire davantage
et les gonzesses avec leur cul de chienne dans leur legging : "t'as bientôt fini hihihi ?" et une fois que t'as fini et que tu leurs passe la machine, elles font comme si t'existait pas et qu'elle ne te voyait pas
Les incels vous me fumez
Genre tu voudrais quoi, que la meuf vient te lécher les boules parce qu'elle est passée sur une machine après toi ?
Le 05 juillet 2024 à 17:21:16 :
Le 05 juillet 2024 à 17:19:33 NightSkySword a écrit :
Met plus de fric pour aller dans une autre salle plus chère l'OP.Crois moi, les fameux profils a problemes vont disparaitre d'un coup.
j'y pense oui, basicfit et fitness park ça attire tous les clochards comme ceux qui sont contre moi sur ce topic
rage pas l'incel
Le 05 juillet 2024 à 17:21:41 :
et les gonzesses avec leur cul de chienne dans leur legging : "t'as bientôt fini hihihi ?" et une fois que t'as fini et que tu leurs passe la machine, elles font comme si t'existait pas et qu'elle ne te voyait pasLes incels vous me fumez
Genre tu voudrais quoi, que la meuf vient te lécher les boules parce qu'elle est passée sur une machine après toi ?
AAAAAYAAAAA
Le 05 juillet 2024 à 17:21:41 FirstJesus a écrit :
et les gonzesses avec leur cul de chienne dans leur legging : "t'as bientôt fini hihihi ?" et une fois que t'as fini et que tu leurs passe la machine, elles font comme si t'existait pas et qu'elle ne te voyait pasLes incels vous me fumez
ce que je voulais dire, c'est qu'elles viennent te demander ça avec un grand sourire et les yeux pétillants, et une fois qu'elles ont eu leur machine elles font comme si t'existait plus, même pas un "bon entrainement etc" la courtoisie quoi
Le 05 juillet 2024 à 17:21:24 ToFartByHeart a écrit :
Bof
Le pire sont ceux qui justement ne disent rien et attendent comme des statues à cote de la machine pour l'utiliser quand tu as fini
C'est tellement grillax que ça me motive à faire 1 ou 2 séries de plus, voire davantage
moi c'est simple, quelqu'un occupe la machine que je veux ? eh ben je vais sur une autre, et je ne fais chier personne.
Données du topic
- Auteur
- akxqlvq
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 17:10:07
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 46