Topic de AdamColeEngels :

Tamara Volokhova,.la conseillère FRANCO-RUSSE de BARDELLA

Oui, c'est un gros problème, faut pas se le cacher :(

Bordel une russe stéréotypée avec nez et lèvres refaits.

Et oui c'est un problème. Comme ça le serait qu'on apprenne qu'un conseiller à un politique est binational ou lié à des think tank étrangers.

Arrivée de Russie à 17 ans, d’origine ukrainienne, elle fait des études de communication en France, à Strasbourg avant d’être naturalisée en 2016.

Pourquoi vous omettez ses origines ?

Oui un tres gros probleme meme
On parle de poste lié à La Défense par exemple mais un conseiller.
Vous êtes puéril et faites le jeu du RN
elle est blanche donc pas de problème
pourtant le rn a dit qu'il n'acceptait pas les doubles natio pour les postes liés à la sécurité du pays :(
Sérieux comment Attal savait ça ? Il l'a tellement atomisé hier :rire:
Il a jamais été question d'empêcher les bi nationaux d'être conseillers
UNE 10/10 JE VOUS LE DIT LES FEMMES RUSSES SONT BONNE .
J'y vais cash tu entends ça l'op? Intensément et passionnément à telle enseigne que mes va et vient résonneront jusqu'à Vladivostok tu comprends ça l'auteur ? Mes coups de reins seront autant de soubresauts qui feront passer la Révolution d'octobre pour une paisible marche de santé est-ce clair?
Et j'ajoute qu'il faudra pas moins d'une cohorte des armées du tsar Pierre le grand pour faire cesser mes ébats, et les gesticulations des pontes du Kremlin n'y changeront rien
Le RN nest pas bete.
Cest fait expres pour perdre.
:-)

C'est une conseillère parlementaire, tu parles d'un poste à risque :rire: :rire:

"OMG, elle pourra savoir les rouages d'une loi qui est parfaitement publique, quel scandale" :rire:

perso je préfère McKinsey
Mettre au même niveau un conseiller comm. et les proches collaborateurs de Attal qui se voient refuser l'agrément secret défense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
Les petits pieds en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
Ahi comment elle est fraîche, elle a mon vote

Le 26 juin 2024 à 11:21:01 Rachel-Keke_LFI a écrit :
C'est une conseillère parlementaire, tu parles d'un poste à risque :rire: :rire:

"OMG, elle pourra savoir les rouages d'une loi qui est parfaitement publique, quel scandale" :rire:

L'hypocrisie des droitardés est sans limite :rire: :rire:

Ils parlent d'éviction des binationaux des postes sensibles et ils sont fiers d'avoir une Franco-Russe qui conseille le futur PM :rire: :rire: :rire:

Le 26 juin 2024 à 11:21:01 :
C'est une conseillère parlementaire, tu parles d'un poste à risque :rire: :rire:

"OMG, elle pourra savoir les rouages d'une loi qui est parfaitement publique, quel scandale" :rire:

C'est pas le RN qui parle d'éjecter les binationaux des postes sensibles ?

Données du topic

Auteur
AdamColeEngels
Date de création
26 juin 2024 à 11:06:30
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 314