Vous préférez Psyhodelik ou Usul ?
Psyho c'est vraiment le fond des chiottes, aucune rigueur, vérifie aucune source, créé des vidéos de 3 heures sur des dramas sans importance.
Sans parler du fait que le mec est carrément anti-science et défend les pires charlatans d'internet
je déteste les 2. Mais au moins Usul bien que complètement taré et dangereux a le mérite d'être intéressant
psyho y a rien de rien, en plus le type a pas la moindre empathie
Le 26 juin 2024 à 10:12:15 :
Qu'on soit d'accord ou non avec les idées d'Usul, au moins y'a un semblant de réflexion.
Psyho c'est vraiment le fond des chiottes, aucune rigueur, vérifie aucune source, créé des vidéos de 3 heures sur des dramas sans importance.
Sans parler du fait que le mec est carrément anti-science et défend les pires charlatans d'internet
Qu'on soit d'accord ou non avec les idées d'Usul, au moins y'a un semblant de réflexion.
Chier sur la police c'est avoir de la reflexion comme le fait usul en permanence ?
Je suis un droitardé et je suis d'accord avec toi. Psyhodelik c'est assez catastrophique. Pas ce qu'il relaie, mais la manière dont il le fait.
Le 26 juin 2024 à 10:20:29 :
Sans parler du fait que le mec est carrément anti-science et défend les pires charlatans d'internetJe suis un droitardé et je suis d'accord avec toi. Psyhodelik c'est assez catastrophique. Pas ce qu'il relaie, mais la manière dont il le fait.
Voilà ce qui arrive quand n'importe qui peut devenir journaliste
psyho trouve les gamines de 14ans "bonne comme jamais"
il a trahi tous ses potes pour des vues et fait semblant d'être de droite pour la vibe
Ni l'un ni l'autre. L'un est un maître-soja ultime anti-France qui se déteste lui même et rejette toute forme de virilité et réussite financière et sociale. Un vrai malaise ambulant.
Et l'autre fait son beurre sur des actu inintéressantes, toujours orientée mais se dit apolitique. C'est le gars dans ta classe à cause de qui tu te fais renvoyer 3 jours parce que tu lui a cassé le nez tellement il est insupportable
Le 26 juin 2024 à 10:22:21 :
Ni l'un ni l'autre. L'un est un maître-soja ultime anti-France qui se déteste lui même et rejette toute forme de virilité et réussite financière et sociale. Un vrai malaise ambulant.Et l'autre fait son beurre sur des actu inintéressantes, toujours orientée mais se dit apolitique. C'est le gars dans ta classe à cause de qui tu te fais renvoyer 3 jours parce que tu lui a cassé le nez tellement il est insupportable
il y a que 2 choix dans le sondage
Le 26 juin 2024 à 10:22:47 :
Ni l'un ni l'autre. L'un est un maître-soja ultime anti-France qui se déteste lui même et rejette toute forme de virilité et réussite financière et sociale. Un vrai malaise ambulant.Et l'autre fait son beurre sur des actu inintéressantes, toujours orientée mais se dit apolitique. C'est le gars dans ta classe à cause de qui tu te fais renvoyer 3 jours parce que tu lui a cassé le nez tellement il est insupportable
il y a que 2 choix dans le sondage
Oui du coup je fais comme aux législatives, je ne vote pas
Honnêtement pour Psyho, c'est pas le fait qu'il relaie des infos orientées le problème. C'est la manière. On sent qu'il ne comprend pas toujours ce qu'il lit et il n'apporte aucune plus-value.
Le 26 juin 2024 à 10:28:04 :
Honnêtement pour Psyho, c'est pas le fait qu'il relaie des infos orientées le problème. C'est la manière. On sent qu'il ne comprend pas toujours ce qu'il lit et il n'apporte aucune plus-value.
Je suis d'accord et c'est pas les infos orientées le problème, c'est qu'il n'assume pas qu'elles le soient. Je n'aime pas quand le gauche fait ça, pas de raison de l'accepter de la droite non plus
Données du topic
- Auteur
- Amber-Meard
- Date de création
- 26 juin 2024 à 10:10:18
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44