Mais wesh imaginez le RN au pouvoir
Cette légende urbaine
La France c'est plus 1789
C'est fini les révolutions
Tu leur retire bar et resto et t'en fait ce que t'en veut
Le 23 juin 2024 à 13:28:55 :
Ils vont montrer leur vrai nature si c'est ça, tant mieux on verra qui pose problème directement
Toutes les émeutes ayant dérapés ont été orchestrés par des gauchistes. Les droitards sont beaucoup plus mesurés. Si violence il y a, elles ne seront pas l'œuvre des droitards.
Le 23 juin 2024 à 13:31:31 :
El famoso guerre civile
Cette légende urbaine
La France c'est plus 1789
C'est fini les révolutions
Tu leur retire bar et resto et t'en fait ce que t'en veut
T'étais dans une grotte pendant les émeutes pour le petit ange? Il y aura bel et bien de nouvelles émeutes, mais c'est une bonne chose, ça fera sortir les délinquants de leur trou.
Tous les prolos vont se faire déboiter mais ça sera bien fait pour les électeurs RN qui sont majoritairement de cette classe sociale.
Les femmes vont bien rigoler aussi... Même si la loi peut-être compliquée à changer, l'usage permettra de leur compliquer l'accès aux contraceptifs et à l'avortement. Fini la vie à la New Yorkaise en mode "sex and the city".
Le 23 juin 2024 à 13:03:36 :
le pays est déjà a feu et a sang, c'est pas pour rien que les moutons se réveillent
C'est clair y a plus une seule journée où il ne se passe rien...
Fin de l'immigration illégale= 54 milliards (officiellement) d'euros par an d'économisés sans doute le double officieusement... Suppression de l'aide à l'Ukraine sûrement encore quelques dizaines de milliards d'économisés à l'année et rétablissement total de nos liens commerciaux avec la Russie= plusieurs dizaines de milliards d'euros qui rentrent à nouveau dans les caisses de l'état plus créations d'emplois qui ont détruits lamentablement par micron le traître au service des USA.
Avec ça on reinstaure tous nos acquis sociaux tels qu'ils étaient il y a 25 ans c'est à dire au top+ la retraite à 55 ans pour tous et en plus on peut refaire nos routes avec le surplus de nouvelles centrales nucléaires pour notre indépendance énergétique.
Le 23 juin 2024 à 14:02:32 :
Fin de l'immigration illégale= 54 milliards (officiellement) d'euros par an d'économisés sans doute le double officieusement... Suppression de l'aide à l'Ukraine sûrement encore quelques dizaines de milliards d'économisés à l'année et rétablissement total de nos liens commerciaux avec la Russie= plusieurs dizaines de milliards d'euros qui rentrent à nouveau dans les caisses de l'état plus créations d'emplois qui ont détruits lamentablement par micron le traître au service des USA.Avec ça on reinstaure tous nos acquis sociaux tels qu'ils étaient il y a 25 ans c'est à dire au top+ la retraite à 55 ans pour tous et en plus on peut refaire nos routes avec le surplus de nouvelles centrales nucléaires pour notre indépendance énergétique.
Mais oui ton parti de la famille lepen va remettre en route les reformes de jospin....
Tu confonds front populaire et front national.
Le rn va continuer la sape macroniste en plus violent et raciste.
Le 23 juin 2024 à 13:12:55 :
Le 23 juin 2024 à 13:04:49 :
Moi aussi ça me fait flipper bordelEn plus mon grand père paternel était italien, j'ai peur qu'ils fouillent dans mon arbre généalogique et qu'ils me renvoient en Italie
Je vais devenir quoi bordel je parle même pas italienNo pasaran
Si t'as uniquement la nationalité française tu risques rien, et si t'as la double nationalité, c'est à toi de choisir laquelle tu prends. Et tu te retrouveras avec une unique nationalité, comme 99% des gens, rien de grave.
Les européens ne sont pas obligés de lacher leur deuxième nationalité, cette loi ne s'impose qu'aux extra européens
La France est déjà prolo, dans la rue c'est des coup de couteau ou des viol tout les 10 mètres, vous craignez quo d’autre sérieusement ?
On est déjà au fond
Le 23 juin 2024 à 14:24:16 :
La France est déjà prolo, dans la rue c'est des coup de couteau ou des viol tout les 10 mètres, vous craignez quo d’autre sérieusement ?On est déjà au fond
T’es plus sorti dehors depuis combien d’années, l’incel ?
Données du topic
- Auteur
- SemeLeDesordre
- Date de création
- 23 juin 2024 à 13:02:36
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 53