Topic de Drac3666 :

Le RN est un parti raciste que vous le vouliez ou non ahi

Supprimé

Voter Rn est un vote raciste que vous le vouliez ou non. Certes, une bonne partie des votants ne sont pas en capacité de le comprendre nonobsant.

Le RN vend le fait que l'insécurité serait causé par l'immigration, principalement les arbres et noix, que ce serait en gros "culturel" chez eux de pas s'intégrer et d'être violents (c'est exactement ce que dit le RN). Et donc qu'en 1. stoppant l'immigration 2. discriminant au max l'islam ils vont stopper magiquement la délinquance.

Problème, il existe des gens dans le monde entier nommés chercheurs, qui depuis plus de 200 ans travaillent sur le sujet de l'insécurité. Et ces gens figurez vous qu'ils sont tous d'accords sur une chose : l'insécurité n'est pas causée par l'immigration, mais par la pauvreté.deux autres facteurs viennent s'ajouter à cela : la densité de population et le degré d'ostracisation de la population en question

Bon je sais que tout ça est un peu compliqué pour des habitués de cnews qui on pris l'habitude de se laisser abrutir et lobotomiser par des gens savent parfaitement ce qu'ils font et au nom de quel intérêt, mais j'essaie quand même :hap:

Au final ce que le RN vend, c'est qu'en luttant contre l'immigration, elle arrêtera la pauvreté et donc la délinquance. Problème, c'est largement démontré, l'arrêt de l'immigration va appauvrir la France et non pas l'enrichir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bref, c'est vraiment cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pour ça qu'au premier tour c'est Reconquête et au 2ème pas le choix pour sauver notre civilisation :oui:
Le RN, raciste ? Tu vas nous apprendre quoi d’autre l’Op ?

Vous parlez souvent de nous electeurs RN en expliquant pourquoi on vote pour ce parti. Je vote pour ce parti car c'est tout simplement le plus proche de mes idées. Je sais que ça ne colle pas à 100% avec ce que je vais décrire mais au moins je vous exprimerai ce que je pense.

• D'abord je vote RN par nationalisme, je pense que dans un pays il est normal de donner la priorité aux Français (emplois, hlm, aides sociales) car charité bien ordonnée commence par soi-même. Dans votre vie vous aidez d'abord vos proches, votre famille avant les autres ? Et bien un pays c'est pareil. Les Marocains prioritaires aux Maroc, les Chinois en Chine...

• Deuxièmement je souhaite réduire l'immigration, car il y'a trop d'immigration mal intégrée en France (qui vivent dans la misère sans parler un mot de Français et sans aimer ou respecter notre pays) et qu'on n'a pas les moyens de tous les intégrer (socialement, culturellement...)

• Ensuite je souhaite qu'on soit plus sévère contre la criminalité et la délinquance. Des peines systèmatiques (adaptées à la gravité de l'acte) et plus lourdes contre les crimes graves avec des moyens de sécurité renforcée. En gros, retablir l'ordre dans le pays.

• Je suis contre l'UE actuelle car je crois que chaque pays doit pouvoir gérer ses lois, sa monnaie, ses frontières, sa politique économique, commerciale.. librement. En ce sens je suis plus pour une Europe des nations. A l'international je souhaite qu'on évite de se mêler des conflits qui ne nous regardent pas.

• Je souhaite qu'on baisse les taxes de manière générale en France et qu'on arrête d'aider les gens qui ne veulent manifestement rien foutre et ne veulent pas s'en sortir. Pour finir, je suis pour le RIC (dans le programme du FN depuis les années 1980) pour que le peuple puisse proposer, abroger ou voter une loi sur tous les sujets qu'il souhaite commen en Suisse.

Voilà, vous en pensez quoi ? :ok:

Tout ce pavé pour nous dire de la merde.
Le but est de virer les étrangers illégaux ou délinquants.
l'op n'est pas sorti de sa cave depuis 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719842621-capture-d-cran-2024-07-01-160117.png

oui oui c'est nous les intolérants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

oui oui et les pays pauvres sont dangereux et la france pays riche n'est pas dangereuse
alors que les plus grandes dictatures du monde ont réussi à supprimer les crimes grâce au controle de masse

Le 01 juillet 2024 à 21:35:06 :
Vous parlez souvent de nous electeurs RN en expliquant pourquoi on vote pour ce parti. Je vote pour ce parti car c'est tout simplement le plus proche de mes idées. Je sais que ça ne colle pas à 100% avec ce que je vais décrire mais au moins je vous exprimerai ce que je pense.

• D'abord je vote RN par nationalisme, je pense que dans un pays il est normal de donner la priorité aux Français (emplois, hlm, aides sociales) car charité bien ordonnée commence par soi-même. Dans votre vie vous aidez d'abord vos proches, votre famille avant les autres ? Et bien un pays c'est pareil. Les Marocains prioritaires aux Maroc, les Chinois en Chine...

• Deuxièmement je souhaite réduire l'immigration, car il y'a trop d'immigration mal intégrée en France (qui vivent dans la misère sans parler un mot de Français et sans aimer ou respecter notre pays) et qu'on n'a pas les moyens de tous les intégrer (socialement, culturellement...)

• Ensuite je souhaite qu'on soit plus sévère contre la criminalité et la délinquance. Des peines systèmatiques (adaptées à la gravité de l'acte) et plus lourdes contre les crimes graves avec des moyens de sécurité renforcée. En gros, retablir l'ordre dans le pays.

• Je suis contre l'UE actuelle car je crois que chaque pays doit pouvoir gérer ses lois, sa monnaie, ses frontières, sa politique économique, commerciale.. librement. En ce sens je suis plus pour une Europe des nations. A l'international je souhaite qu'on évite de se mêler des conflits qui ne nous regardent pas.

• Je souhaite qu'on baisse les taxes de manière générale en France et qu'on arrête d'aider les gens qui ne veulent manifestement rien foutre et ne veulent pas s'en sortir. Pour finir, je suis pour le RIC (dans le programme du FN depuis les années 1980) pour que le peuple puisse proposer, abroger ou voter une loi sur tous les sujets qu'il souhaite commen en Suisse.

Voilà, vous en pensez quoi ? :ok:

C'est propre mais l'op va soit être honnête et reconnaître tes arguments ou les remettre en question avec des contre-arguments soit bafouiller et te traiter de fasciste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vouloir virer un cambrioleur de ma maison =\= être raciste
il est nul ce prof de bien pensance

Le RN vend le fait que l'insécurité serait causé par l'immigration, principalement les arbres et noix, que ce serait en gros "culturel" chez eux de pas s'intégrer et d'être violents (c'est exactement ce que dit le RN

Tu peux citer un cadre du rn qui vend ça ?
Tu peux citer une partie du programme qui met ça en avant ?

les sources de l'op : son cul

Ceci, mais il faut un bouc émissaire. C'est comme ca , les gens ne raisonnent pas , mais se laissent dominer par leur émotions.
Au lieu de se concentrer sur un système périmé, les gens s'entredéchirent et percoivent l'autre comme ennemi.

C'est facile de dire , oui si on galère économiquement c'est le cout des immigrés, mais en réalité il est quasiment dérisoire.
La population immigrée c'est 12 pourcent de la population.
Malgré les théories de grand remplacement.

C'est le même processus qu'on utilisé les nazis, stigmatisé une catégorie de la population pour avoir le pouvoir.

"Problème, il existe des gens dans le monde entier nommés chercheurs, qui depuis plus de 200 ans travaillent sur le sujet de l'insécurité. Et ces gens figurez vous qu'ils sont tous d'accords sur une chose : l'insécurité n'est pas causée par l'immigration, mais par la pauvreté. Spoil: deux autres facteurs viennent s'ajouter à cela : la densité de population et le degré d'ostracisation de la population en question"

Du coup, vouloir arrêter l'arrivée massive de gens qui sont pauvres, trop nombreux et ostracisés, c'est de l'humanisme. Ils sont malheureux chez nous.
Quelque part la gauche est sadique et collectionne les malheureux pour se sentir mieux. Mais pas là où ils vivent, hein, surtout pas.

Les électeurs du RN, je vous le dis tout net : vous êtes pas gentils !

Hélas, il ne l'est pas. :)

C'est un parti cosmopolite qui préfère les Mahorais aux Allemands.

[21:35:06] <Ma95>
Vous parlez souvent de nous electeurs RN en expliquant pourquoi on vote pour ce parti. Je vote pour ce parti car c'est tout simplement le plus proche de mes idées. Je sais que ça ne colle pas à 100% avec ce que je vais décrire mais au moins je vous exprimerai ce que je pense.

• D'abord je vote RN par nationalisme, je pense que dans un pays il est normal de donner la priorité aux Français (emplois, hlm, aides sociales) car charité bien ordonnée commence par soi-même. Dans votre vie vous aidez d'abord vos proches, votre famille avant les autres ? Et bien un pays c'est pareil. Les Marocains prioritaires aux Maroc, les Chinois en Chine...

• Deuxièmement je souhaite réduire l'immigration, car il y'a trop d'immigration mal intégrée en France (qui vivent dans la misère sans parler un mot de Français et sans aimer ou respecter notre pays) et qu'on n'a pas les moyens de tous les intégrer (socialement, culturellement...)

• Ensuite je souhaite qu'on soit plus sévère contre la criminalité et la délinquance. Des peines systèmatiques (adaptées à la gravité de l'acte) et plus lourdes contre les crimes graves avec des moyens de sécurité renforcée. En gros, retablir l'ordre dans le pays.

• Je suis contre l'UE actuelle car je crois que chaque pays doit pouvoir gérer ses lois, sa monnaie, ses frontières, sa politique économique, commerciale.. librement. En ce sens je suis plus pour une Europe des nations. A l'international je souhaite qu'on évite de se mêler des conflits qui ne nous regardent pas.

• Je souhaite qu'on baisse les taxes de manière générale en France et qu'on arrête d'aider les gens qui ne veulent manifestement rien foutre et ne veulent pas s'en sortir. Pour finir, je suis pour le RIC (dans le programme du FN depuis les années 1980) pour que le peuple puisse proposer, abroger ou voter une loi sur tous les sujets qu'il souhaite commen en Suisse.

Voilà, vous en pensez quoi ? :ok:

Je t'ai répondu sur ton topic donc commence par là où DDB pour flood.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Drac3666
Date de création
1 juillet 2024 à 21:32:29
Date de suppression
1 juillet 2024 à 21:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 356