Topic de Darth-Link :

Résultats DÉFINITIFS : RN 29% ; NFP 28% ; ENSEMBLE 20%

Le 01 juillet 2024 à 10:16:11 :

Le 01 juillet 2024 à 10:08:57 :
Les LR la plus part iront voter le RN surtout s'il y a duel Fp et RN
Pareil pour la plus part des macronistes (capitaliste )
Jamais il ne voteront la gauche.

Boarf une grosse partie des LR voteront Ensemble quand même :(
Et les Macronistes voteront certes pas pour le NFP mais pas non plus pour le RN :hap:
Le RN a pas enormément de réserve, et c'est pas le 1% de R! qui changera grand chose...

Anciennement LR je vote RN aujourd'hui.
je ne suivrai pas des tete come Rachida dati qui passe de Macron enemi a : Mon pote el mozar de la finance il m'a donné un poste de ministre

Le 01 juillet 2024 à 10:13:54 :

Le 01 juillet 2024 à 10:09:16 LeSomptueux a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 10:07:56 :

Le 01 juillet 2024 à 10:06:59 guzzardo87 a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 10:00:58 shinkiro116 a écrit :
Par contre, le RN a très peu de réserve de voix
R! est au fond (on est pas mort mais bien sonné) et au max, 50% des centristes ira voté RN et alliés.
Ca va swinguer dimanche prochain

toutes les chaines vont nous bassiner à faire barrage + bruit des bottes en appelant à voter pour un parti ouvertement antisemite.

J'ai hate de voir le grand ecart intellectuel des macronistes pour justifier tout ca.

Le centre et les LR anti Ciotti vont redevenir la variable d'ajustement parlementaire et les futurs faiseurs de roi
Comme à l'époque de Bayrou et de l'UDI

Exactement, ça va se jouer à rien

LR sait pertinemment qu'ils sont finitos + le ralliement de Ciotti (qui est quand même un éléphant historique de leur parti) va en faire basculer plus d'un

La question c'est de savoir combien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si y'en a un qui est mort c'est Ciotti (comme MMLP et les 3 cowboys)
Le RN ne voudra jamais se re-radicaliser et dès que Ciotti voudra faire un minimum peser sa voix, le bureau du RN lui dira non et d'aller jouer avec ses boules
Par contre LR s'en sort bien, sa base est stable, ils vont avoir un groupe parlementaire, c'est ok pour eux
D'ailleurs, je pense qu'on va assister à la formation d'un nouveau parti de droite, fusionnant tout les fillonistes de 2017 entre LR et R! dans quelques années
A voir si LR est suffisamment intelligent pour comprendre qu'ils doivent redevenir comme avant sur le plan identitaire

Je crois pas à ton analyse khey. Le LR etc. c'est le passé. La grande force politique c'est le RN aujourd'hui c'est tout, et Ciotti avec son micro parti pèse 30 députés ce n'est pas rien surtout avec une chambre divisée. Il aura sa place au RN.

ça compte pas les alliés du RN et ça se sent pertinent.
La seule chose dont on est sûr c’est que les gauchistes retourneront dans la boucle de la manifestation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Officiel
Rassemblement national et alliés : 33,15%
Nouveau Front populaire : 27,99%
Renaissance et alliés : 20,04%

Le 01 juillet 2024 à 10:20:08 GaiusChibrus a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 10:13:54 :

Le 01 juillet 2024 à 10:09:16 LeSomptueux a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 10:07:56 :

Le 01 juillet 2024 à 10:06:59 guzzardo87 a écrit :

> Le 01 juillet 2024 à 10:00:58 shinkiro116 a écrit :

> Par contre, le RN a très peu de réserve de voix

> R! est au fond (on est pas mort mais bien sonné) et au max, 50% des centristes ira voté RN et alliés.

> Ca va swinguer dimanche prochain

toutes les chaines vont nous bassiner à faire barrage + bruit des bottes en appelant à voter pour un parti ouvertement antisemite.

J'ai hate de voir le grand ecart intellectuel des macronistes pour justifier tout ca.

Le centre et les LR anti Ciotti vont redevenir la variable d'ajustement parlementaire et les futurs faiseurs de roi
Comme à l'époque de Bayrou et de l'UDI

Exactement, ça va se jouer à rien

LR sait pertinemment qu'ils sont finitos + le ralliement de Ciotti (qui est quand même un éléphant historique de leur parti) va en faire basculer plus d'un

La question c'est de savoir combien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si y'en a un qui est mort c'est Ciotti (comme MMLP et les 3 cowboys)
Le RN ne voudra jamais se re-radicaliser et dès que Ciotti voudra faire un minimum peser sa voix, le bureau du RN lui dira non et d'aller jouer avec ses boules
Par contre LR s'en sort bien, sa base est stable, ils vont avoir un groupe parlementaire, c'est ok pour eux
D'ailleurs, je pense qu'on va assister à la formation d'un nouveau parti de droite, fusionnant tout les fillonistes de 2017 entre LR et R! dans quelques années
A voir si LR est suffisamment intelligent pour comprendre qu'ils doivent redevenir comme avant sur le plan identitaire

Je crois pas à ton analyse khey. Le LR etc. c'est le passé. La grande force politique c'est le RN aujourd'hui c'est tout, et Ciotti avec son micro parti pèse 30 députés ce n'est pas rien surtout avec une chambre divisée. Il aura sa place au RN.

Ca l'est jusqu'aux premiers échecs du RN
Faut voir plus loin que les résultats et le RN mise sa réussite politique sur le populisme (sans être péjoratif, le RN reste un vote contestataire contrairement à LR et R!)
Dès que le RN se prendra les premiers revers gouvernementaux, sa légitimité va se réduire et tout ceux qui ont votés utile vont repartir car en politique l'idéologie est toujours la base
Le RN ne mourra pas mais je peux te parié qu'il retournera à 15% et que dans cet espace, un axe LR - R! naitra pour refaire un parti "libéral" - conservateur/identitaire

Le 01 juillet 2024 à 10:24:18 :
Officiel
Rassemblement national et alliés : 33,15%
Nouveau Front populaire : 27,99%
Renaissance et alliés : 20,04%

pourquoi ne pas compter la droite souverainiste dans les alliés du RN ? Le RN n'a pas mis de candidat face à Dupont Aignan

ça me tue de rire, vous êtes tellement raciste dans ce pays et quand vous vous prenez une golden parce que vous êtes raciste vous parlez d'insécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Après, je néglige souvent l'aveuglement volontaire de ceux qui votent RN
Le RN s'est déja pris humiliation sur humiliation aux parlements français et européen (car ils n'ont aucune culture parlementaire) et ca continue de voter pour eux

Le 01 juillet 2024 à 10:26:09 :
ça me tue de rire, vous êtes tellement raciste dans ce pays et quand vous vous prenez une golden parce que vous êtes raciste vous parlez d'insécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui oui les gens dans la rue se font frapper parce que la chance pour la France a deviner que sa victime était raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 juillet 2024 à 10:26:33 :
Après, je néglige souvent l'aveuglement volontaire de ceux qui votent RN
Le RN s'est déja pris humiliation sur humiliation aux parlements français et européen (car ils n'ont aucune culture parlementaire) et ca continue de voter pour eux

Personne de censé ne veut de la NFP hein.

Ouais vu l’état de la France, faits divers et non divers, l’insécurité etc. c’est ridicule

Et surtout 28% ont voté pour un programme anti France

Bref sincèrement il faut se barrer de France
Ce pays n’a pas envie de se sauver

Le 01 juillet 2024 à 10:29:08 grougnepomme77 a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 10:26:33 :
Après, je néglige souvent l'aveuglement volontaire de ceux qui votent RN
Le RN s'est déja pris humiliation sur humiliation aux parlements français et européen (car ils n'ont aucune culture parlementaire) et ca continue de voter pour eux

Personne de censé ne veut de la NFP hein.

Personne de sensé veut être dirigé par des nouveaux bourgeois
Vous n'avez même pas idée de l'arrogance des responsables du RN alors qu'ils n'ont aucune éducation

Le 01 juillet 2024 à 10:28:15 PetitBaigneur7 a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 10:26:09 :
ça me tue de rire, vous êtes tellement raciste dans ce pays et quand vous vous prenez une golden parce que vous êtes raciste vous parlez d'insécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui oui les gens dans la rue se font frapper parce que la chance pour la France a deviner que sa victime était raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

putain on dirait une fillette qui parle alors que t'as des couilles et plus de 20 ans, parler d'insécurité de migrant a longueur de journée ça vous fatigue pas ?

Bizarrement quand on se rend compte que votre raciste n'est pas que sur ça mais sur toutes les personnes de couleurs ça en dit long sur le parti :)

T'as le droit d'être une victime mais au moins trouve des bons arguments le racelard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 juillet 2024 à 10:29:22 :
Ouais vu l’état de la France, faits divers et non divers, l’insécurité etc. c’est ridicule

Et surtout 28% ont voté pour un programme anti France

Bref sincèrement il faut se barrer de France
Ce pays n’a pas envie de se sauver

Le pays est foutu et c'est surement pas ces opportunistes du RN qui vont changer la donne. A ce stade, il faut détruire pour reconstruire. Il n'y a rien à sauver.

Au final le RN pas si haut que ca.
Quand on sait qu'il a tue R et gratte quelques LR.
Les LR anti-RN sont quand meme a 10%.
:-)

Le 01 juillet 2024 à 10:31:19 grougnepomme77 a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 10:29:22 :
Ouais vu l’état de la France, faits divers et non divers, l’insécurité etc. c’est ridicule

Et surtout 28% ont voté pour un programme anti France

Bref sincèrement il faut se barrer de France
Ce pays n’a pas envie de se sauver

Le pays est foutu et c'est surement pas ces opportunistes du RN qui vont changer la donne. A ce stade, il faut détruire pour reconstruire. Il n'y a rien à sauver.

Je pense de plus en plus que la partition de la France est necessaire
Refaire des territoires sains et au fur et a mesure, récupérer les cendres que laisseront derrière eux les islamistes et les islamo-communistes

Le 01 juillet 2024 à 10:30:31 :

Le 01 juillet 2024 à 10:29:08 grougnepomme77 a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 10:26:33 :
Après, je néglige souvent l'aveuglement volontaire de ceux qui votent RN
Le RN s'est déja pris humiliation sur humiliation aux parlements français et européen (car ils n'ont aucune culture parlementaire) et ca continue de voter pour eux

Personne de censé ne veut de la NFP hein.

Personne de sensé veut être dirigé par des nouveaux bourgeois
Vous n'avez même pas idée de l'arrogance des responsables du RN alors qu'ils n'ont aucune éducation

parce que Mélenchon a de l'éducation ? quand il dit la république c'est moi après avoir surpayé ses amis
Quand Rachel Keke rentre dans un comissariat https://www.lejdd.fr/societe/info-jdd-la-deputee-lfi-rachel-keke-provoque-un-esclandre-dans-une-gendarmerie-en-essonne-146127

des gens comme ça on en veut pas

Le 01 juillet 2024 à 10:32:06 [-Artec-] a écrit :
Au final le RN pas si haut que ca.
Quand on sait qu'il a tue R et gratte quelques LR.
Les LR anti-RN sont quand meme a 10%.
:-)

Je viens d'avoir ma mère, pro Ciotti toute contente car Hervé Juvin vient d'être réelu au premier tour
LR n'est clairement pas mort

Pas beaucoup d'avance mais c'est deja ça vu la matraquage que Bardelle a pris dans les dents

Données du topic

Auteur
Darth-Link
Date de création
1 juillet 2024 à 07:50:11
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 330