Topic de WWW_WWW_WWW-WWW :

Cette 10/10 Parisienne de 21 ans - décadente absolule

Supprimé
Elle va se retrouver avec une poche à merde et le pokédex des maladies

Le 23 juin 2024 à 11:39:41 :
Elle va se retrouver avec une poche à merde et le pokédex des maladies

This

Je vois pas comment tu peux sortir de ce genre de pratique en bonne santé physique et psychique

Ce milieu doit être full MST/IST et même si capote, je vois pas comment tu peux pratiquer autant sans choper quoique ce soit...

Le 23 juin 2024 à 11:39:41 Boitapomme a écrit :
Elle va se retrouver avec une poche à merde et le pokédex des maladies

C'est sur que toi tu risque aucune maladie mdr

J'en ai connu des meufs dans le genre même si moins extrême.

C'est quand même degeulasse quand on y pense, vers 30 ans elle va se prendre une baffe dans la gueule quand elle va finir avec 10 chats et une chlamydiae.

Le 23 juin 2024 à 11:40:45 Jordan-9320 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 11:39:41 :
Elle va se retrouver avec une poche à merde et le pokédex des maladies

This

Je vois pas comment tu peux sortir de ce genre de pratique en bonne santé physique et psychique

Le préservatif pour les maladie peut être ?

Le 23 juin 2024 à 11:41:06 :

Le 23 juin 2024 à 11:39:41 Boitapomme a écrit :
Elle va se retrouver avec une poche à merde et le pokédex des maladies

C'est sur que toi tu risque aucune maladie mdr

Kheys, sucer 15 bites différentes par semaine = cancer de la gorge assuré hein

Sans parler qu'elle doit y aller sans capote avec les mecs qu'elle connait bien ou avec qui elle a l'habitude de baiser... sauf que c'est comme ça que tu chopes le VIH

Bref je rappelle que ceux qui crie au fake je peux envoyer un aperçu des photos de son profils en mp pour vous montrer un petit florilège de la gougandine.

Le 23 juin 2024 à 11:40:45 :

Le 23 juin 2024 à 11:39:41 :
Elle va se retrouver avec une poche à merde et le pokédex des maladies

This

Je vois pas comment tu peux sortir de ce genre de pratique en bonne santé physique et psychique

Ce milieu doit être full MST/IST et même si capote, je vois pas comment tu peux pratiquer autant sans choper quoique ce soit...

prep + capote = 0 risque

Pamy l'organisateur professionnel de gang-bangs sur Paris

Le 23 juin 2024 à 11:42:00 :
Bref je rappelle que ceux qui crie au fake je peux envoyer un aperçu des photos de son profils en mp pour vous montrer un petit florilège de la gougandine.

Mp

Le 23 juin 2024 à 11:42:00 :
Bref je rappelle que ceux qui crie au fake je peux envoyer un aperçu des photos de son profils en mp pour vous montrer un petit florilège de la gougandine.

Mp

Après ça reste un cas isolé il faut se dire

Le 23 juin 2024 à 11:42:24 :

Le 23 juin 2024 à 11:40:45 :

Le 23 juin 2024 à 11:39:41 :
Elle va se retrouver avec une poche à merde et le pokédex des maladies

This

Je vois pas comment tu peux sortir de ce genre de pratique en bonne santé physique et psychique

Ce milieu doit être full MST/IST et même si capote, je vois pas comment tu peux pratiquer autant sans choper quoique ce soit...

prep + capote = 0 risque

Pour le VIH et encore... Sauf qu'il y a papillomavirus, les hépatites, chlamydia et gonocoque entre autres choses.

J'avais eu un match avec une meuf sur Tinder qui faisait des plans à plusieurs avec son ex... et elle avait le VIH...

Évidemment je l'ai jamais touchée mais sa vie était pathétique. Une maman évidemment.

Pas envie d'avoir le sida khey

Le 23 juin 2024 à 11:44:09 :

Le 23 juin 2024 à 11:42:24 :

Le 23 juin 2024 à 11:40:45 :

Le 23 juin 2024 à 11:39:41 :
Elle va se retrouver avec une poche à merde et le pokédex des maladies

This

Je vois pas comment tu peux sortir de ce genre de pratique en bonne santé physique et psychique

Ce milieu doit être full MST/IST et même si capote, je vois pas comment tu peux pratiquer autant sans choper quoique ce soit...

prep + capote = 0 risque

Pour le VIH et encore... Sauf qu'il y a papillomavirus, les hépatites, chlamydia et gonocoque entre autres choses.

J'avais eu un match avec une meuf sur Tinder qui faisait des plans à plusieurs avec son ex... et elle avait le VIH...

Évidemment je l'ai jamais touchée mais sa vie était pathétique. Une maman évidemment.

hepatites il y a 0 risque avec capote :(

Et les photos? Tu dis no fake mais envoie des photos bordel.
Elle fait ce qu'elle veut khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
C'est une actrice pr0n non vu le profil?

Données du topic

Auteur
WWW_WWW_WWW-WWW
Date de création
23 juin 2024 à 11:25:49
Date de suppression
23 juin 2024 à 11:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 343