Topic de Foutre_Sirupeux :

[AYAAA] Manger GRATOS avec l'appli DELIVEROO ?

  • 1

Il y a une nouvelle astuce les kheys ? :(

MP si besoin

J'ai envie d'atomiser un burger lĂ  :(
A part dire que ils se sont trompé dans les burgers et que tu es allergiques a ce que tu as reçu j'ai l'impression que c'est fini la golden Era

[13:28:46] <Dingtone>
A part dire que ils se sont trompé dans les burgers et que tu es allergiques a ce que tu as reçu j'ai l'impression que c'est fini la golden Era

Ah ouais fait chier, et ça encore ils vont te rembourser que le burger. :(

Uber rembourse toujours autant
tu fais un montage IA montrant la pizza cramée ou tu dis qu'ils se sont trompés dans ta commande et que t'es allergique aux noix
par contre ils demandent des photos

[13:49:56] <MourirEnDouceur>
Uber rembourse toujours autant
tu fais un montage IA montrant la pizza cramée ou tu dis qu'ils se sont trompés dans ta commande et que t'es allergique aux noix
par contre ils demandent des photos

Il y a une appli pour les montages IA ?

Le 28 juin 2024 Ă  13:51:08 :

[13:49:56] <MourirEnDouceur>
Uber rembourse toujours autant
tu fais un montage IA montrant la pizza cramée ou tu dis qu'ils se sont trompés dans ta commande et que t'es allergique aux noix
par contre ils demandent des photos

Il y a une appli pour les montages IA ?

Y'a un million de sites et applis oui mais j'ai rien en tĂȘte j'utilisais tjrs un truc diffĂ©rent :(

Faut que j'essaie, merci mon quai :(

Le 28 juin 2024 Ă  13:52:44 :
Faut que j'essaie, merci mon quai :(

Fais bien gaffe à renommer l'image comme une image normale prise par téléphone (genre 20231015_031110.jpg et pas IAPROMPTBURNTFOOD.JPG) ils peuvent voir les noms des images.

C'est terminé les remboursement intégral de nos jours, le train est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525227018-miyano-maximator.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Foutre_Sirupeux
Date de création
28 juin 2024 Ă  13:26:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 493