Topic de 360matt :

Vous en pensez quoi d'Asselineau

Guignol sans talent.
Persuadé d'être intelligent mais ne fait que des moves stupides.
Moi je Moi je, ne comprend pas que raconter sa vie n'est pas un programme politique.
Geignard insupportable : "ouin les médias refusent de nous inviter"
Parano absolu : "le système truque les sondages, philippot veut me tuer"
Ne s'est pas remis une seule fois en question en 17 ans d'échec total.
Trahit son parti en se présentant lui tout seul aux législatives sans prévenir les autres.
A contribué mieux que personne à discrediter le frexit par son comportement ridicule systématique.
Prétend être le meilleur mais se fait atomiser par tout le monde (Galzi, Bercoff, Praud, Morillot,...)
Ment en prétendant que son parti tient la route alors qu'il se vide jour après jour.

Le 28 juin 2024 à 19:29:53 :
L'un des politiciens qui comprend le moins la politique.

Faut dire que la politique c'est avant tout la compromission. On peut donc lui reprocher de pas être dans les calculs.

Ce que je lui reprocherais c'est plutôt la com de l'UPR en général. Par contre ce que tu lui reproche c'est de pas faire de politique politicienne alors qu'en parallèle tous le monde reproche ça aux autres candidats.

Conférencier correct

Politiquement médiocre

Le 28 juin 2024 à 19:32:22 :

Le 28 juin 2024 à 19:29:53 :
L'un des politiciens qui comprend le moins la politique.

Faut dire que la politique c'est avant tout la compromission. On peut donc lui reprocher de pas être dans les calculs.

Ce que je lui reprocherais c'est plutôt la com de l'UPR en général. Par contre ce que tu lui reproche c'est de pas faire de politique politicienne alors qu'en parallèle tous le monde reproche ça aux autres candidats.

Il n'y a pas que ça qui lui font défaut.
Demande à tous les anciens cadres/militants UPR : tous ont constaté le manque flagrant de communication interne, le mangement toxique, l'absence de stratégie pour convaincre, aucune ressource mise en œuvre pour former les militants et trolls sur internet, aucune tête autre que celle de Asselineau ne dépasse il n'y en a que pour lui et lui seul.

Asselineau part d'un postulat faux qu'il suffit d'avoir "raison" pour gagner. Hors ce n'est pas ça la politique ni comment les gens fonctionnent lorsqu'ils choisissent un chef. Surtout lorsque les rares fois qu'il est invité c'est pour se plaindre et mettre en avant ses vues youtube.

Et pour finir le plus grave : ses 4 mises en examen. Sa carrière politique est morte de toutes façons.

D'autres avis les kheys ?

Données du topic

Auteur
360matt
Date de création
28 juin 2024 à 13:11:36
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 287