Topic de Alaska113 :

[Couple] elle se fout de ma gueule ?

Le 23 juin 2024 à 10:05:43 :
Ce qui me fait bizarre c'est qu'elle est très a fond sur le coté réglo. Genre elle a bien insisté sur le fait qu'on était exclusif, que je devais pas aller serrer des meufs. Que maintenant on était ensemble...

Ce sont juste des mots osef. Seul les actes ont de la valeur

Le 23 juin 2024 à 10:14:35 :

Le 23 juin 2024 à 10:05:43 :
Ce qui me fait bizarre c'est qu'elle est très a fond sur le coté réglo. Genre elle a bien insisté sur le fait qu'on était exclusif, que je devais pas aller serrer des meufs. Que maintenant on était ensemble...

Ce sont juste des mots osef. Seul les actes ont de la valeur

Tu as tout à fait raison.
Mais si quand je lui dit que ça me dérange elle me dit qu'elle ne pensait pas faire du mal et qu'elle arrête de vois ces mecs là...

Je precise que la meuf est introvertie et pas beajcoup d'amis. Tres peu active sur les resaux sociaux

Elle a matché avec moi et quelques autres gars (qu'elle a aussi rencontré mais rien fait avec)

Tu as encore pas mal de choses à apprendre jeune freluquet

Se mettre en couple avec une meuf rencontrée sur une appli de rencontre = sélection naturelle

Le 23 juin 2024 à 10:19:13 :

Elle a matché avec moi et quelques autres gars (qu'elle a aussi rencontré mais rien fait avec)

Tu as encore pas mal de choses à apprendre jeune freluquet

Oui mais c'est bien elle qui m'a fait clarifier les choses et qui m'a bien dit que maintenant il n'y avait plus qu elle que je fréquentais (j'ai arrêté de voir toutes les autres meufs).
Et la elle me dit sans pression qu'elle est partie avec cet ami manger et boire un coup.

Le 23 juin 2024 à 10:23:02 :
Se mettre en couple avec une meuf rencontrée sur une appli de rencontre = sélection naturelle

Se mettre en couple avec une meuf = selection naturelle

de deux choses l'une

Soit elle est naïve au point de penser qu'on peut être amis avec des mecs rencontrés sur les applis, et là dessus tu peux lui laisser le bénéfice du doute j'ai une pote qui est comme ça.

Soit elle sait très bien que c'est ambigue et c'est assez malsain d'entretenir ce genre de relations et dans ce cas là c'est une meuf chelou

Dans tous les cas tu devrais lui en parler franchement et lui dire que tu trouves ça bizarre qu'elle te parle d'exclusivité tout en continuant à voir des anciens dates et que tu crois pas a l'amiité homme/femme surtout avec des anciens date tinder.

Laisse lui le bénéfice du doute certaines femmes sont un peu naïves là dessus et pensent que les mecs sont sympa alors qu'ils veulent juste la serrer.

Le 23 juin 2024 à 10:33:20 :
de deux choses l'une

Soit elle est naïve au point de penser qu'on peut être amis avec des mecs rencontrés sur les applis, et là dessus tu peux lui laisser le bénéfice du doute j'ai une pote qui est comme ça.

Soit elle sait très bien que c'est ambigue et c'est assez malsain d'entretenir ce genre de relations et dans ce cas là c'est une meuf chelou

Dans tous les cas tu devrais lui en parler franchement et lui dire que tu trouves ça bizarre qu'elle te parle d'exclusivité tout en continuant à voir des anciens dates et que tu crois pas a l'amiité homme/femme surtout avec des anciens date tinder.

Laisse lui le bénéfice du doute certaines femmes sont un peu naïves là dessus et pensent que les mecs sont sympa alors qu'ils veulent juste la serrer.

Merci clé. Je vais partir la dessus. Je vais avoir une discussion avec elle. Mais quoi qu'il en soit je suis déçu. Pas sur de vouloir continuer avec une meuf "naive".

D'ailleurs je n'y crois pas trop aux meufs "naives". En general elles savent tres bien ce qu'elles font. J'ai eu une meuf comme ça et ça a mal fini. Elle a fini avec son coté "naif" par me tromper :hap:

Le 23 juin 2024 à 10:02:34 :
Tu es déjà cuck. Et la meuf n’a pas l’air très stable dans tous les cas

Ceci, cuck un jour cuck toujours

Le 23 juin 2024 à 10:04:07 :

Le 23 juin 2024 à 10:02:34 :
Tu es déjà cuck. Et la meuf n’a pas l’air très stable dans tous les cas

Ben cuck je pense pas. Elle a l'air très amoureuse. Je pense juste qu'elle ne mesure pas qu'elle n'avait pas à faire ça. Et si des le debut de la relation il faut que je lui explique ça je pense que ce n'est pas la peine d'aller plus loin

Celui qu'elle a vu en question a dû lui envoyer une nude et voyant avec stupéfaction qu'il en a une énorme, elle n'a pas hésité un seul instant à le rencontrer pour s'empaler dessus :)

Le 23 juin 2024 à 10:38:19 :

Le 23 juin 2024 à 10:02:34 :
Tu es déjà cuck. Et la meuf n’a pas l’air très stable dans tous les cas

Ceci, cuck un jour cuck toujours

Non par contre je ne pense pas qu'elle me trompe sexuellement.
Par contre ce qu'elle a fait est une sorte de tromperie en soit.

Le 23 juin 2024 à 10:40:01 :

Le 23 juin 2024 à 10:04:07 :

Le 23 juin 2024 à 10:02:34 :
Tu es déjà cuck. Et la meuf n’a pas l’air très stable dans tous les cas

Ben cuck je pense pas. Elle a l'air très amoureuse. Je pense juste qu'elle ne mesure pas qu'elle n'avait pas à faire ça. Et si des le debut de la relation il faut que je lui explique ça je pense que ce n'est pas la peine d'aller plus loin

Celui qu'elle a vu en question a dû lui envoyer une nude et voyant avec stupéfaction qu'il en a une énorme, elle n'a pas hésité un seul instant à le rencontrer pour s'empaler dessus :)

Ahiiiiiiiiii

Le 23 juin 2024 à 10:36:56 :

Le 23 juin 2024 à 10:33:20 :
de deux choses l'une

Soit elle est naïve au point de penser qu'on peut être amis avec des mecs rencontrés sur les applis, et là dessus tu peux lui laisser le bénéfice du doute j'ai une pote qui est comme ça.

Soit elle sait très bien que c'est ambigue et c'est assez malsain d'entretenir ce genre de relations et dans ce cas là c'est une meuf chelou

Dans tous les cas tu devrais lui en parler franchement et lui dire que tu trouves ça bizarre qu'elle te parle d'exclusivité tout en continuant à voir des anciens dates et que tu crois pas a l'amiité homme/femme surtout avec des anciens date tinder.

Laisse lui le bénéfice du doute certaines femmes sont un peu naïves là dessus et pensent que les mecs sont sympa alors qu'ils veulent juste la serrer.

Merci clé. Je vais partir la dessus. Je vais avoir une discussion avec elle. Mais quoi qu'il en soit je suis déçu. Pas sur de vouloir continuer avec une meuf "naive".

D'ailleurs je n'y crois pas trop aux meufs "naives". En general elles savent tres bien ce qu'elles font. J'ai eu une meuf comme ça et ça a mal fini. Elle a fini avec son coté "naif" par me tromper :hap:

Je te dis ça parce que j'en connais une, ma meilleure pote.

Elle a plein de potes mecs (dont moi) et pour le coup moi y a jamais eu la moindre ambiguité avec elle, pour la simple et bonne raison que je la vois pas comme une "femme" mais plutôt comme ma petite soeur et qu'il y a jamais eu la moindre attirance physique avec elle, après je l'ai pas rencontré sur les applis.

Je me suis fait aussi 2 potes meufs que je vois de temps en temps et que j'ai rencontré sur les applis , elles me plaisent pas trop mais on s'entend bien et on habite pas loin donc de temps en temps on va boire un verre et manger ensemble.

Ca a un côté mignon les meufs naives ca veut dire qu'elle est innocente et qu'elle pense pas à mal. Mais effectivement c'est dangeureux tu seras toujours un peu parano si elle fait régulièrement ce genre de trucs et c'est un danger potentiel d'avoir des mecs qui gravitent autour d'elle et qui tenteront un truc tôt ou tard c'est sûr.

Le 23 juin 2024 à 10:40:47 :

Le 23 juin 2024 à 10:38:19 :

Le 23 juin 2024 à 10:02:34 :
Tu es déjà cuck. Et la meuf n’a pas l’air très stable dans tous les cas

Ceci, cuck un jour cuck toujours

Non par contre je ne pense pas qu'elle me trompe sexuellement.
Par contre ce qu'elle a fait est une sorte de tromperie en soit.

abuse pas elle est juste allé boire un verre, si c'est pas en mode date et qu'il y a pas de flirt c'est pas de la tromperie

Le 23 juin 2024 à 10:42:39 :

Le 23 juin 2024 à 10:36:56 :

Le 23 juin 2024 à 10:33:20 :
de deux choses l'une

Soit elle est naïve au point de penser qu'on peut être amis avec des mecs rencontrés sur les applis, et là dessus tu peux lui laisser le bénéfice du doute j'ai une pote qui est comme ça.

Soit elle sait très bien que c'est ambigue et c'est assez malsain d'entretenir ce genre de relations et dans ce cas là c'est une meuf chelou

Dans tous les cas tu devrais lui en parler franchement et lui dire que tu trouves ça bizarre qu'elle te parle d'exclusivité tout en continuant à voir des anciens dates et que tu crois pas a l'amiité homme/femme surtout avec des anciens date tinder.

Laisse lui le bénéfice du doute certaines femmes sont un peu naïves là dessus et pensent que les mecs sont sympa alors qu'ils veulent juste la serrer.

Merci clé. Je vais partir la dessus. Je vais avoir une discussion avec elle. Mais quoi qu'il en soit je suis déçu. Pas sur de vouloir continuer avec une meuf "naive".

D'ailleurs je n'y crois pas trop aux meufs "naives". En general elles savent tres bien ce qu'elles font. J'ai eu une meuf comme ça et ça a mal fini. Elle a fini avec son coté "naif" par me tromper :hap:

Je te dis ça parce que j'en connais une, ma meilleure pote.

Elle a plein de potes mecs (dont moi) et pour le coup moi y a jamais eu la moindre ambiguité avec elle, pour la simple et bonne raison que je la vois pas comme une "femme" mais plutôt comme ma petite soeur et qu'il y a jamais eu la moindre attirance physique avec elle, après je l'ai pas rencontré sur les applis.

Je me suis fait aussi 2 potes meufs que je vois de temps en temps et que j'ai rencontré sur les applis , elles me plaisent pas trop mais on s'entend bien et on habite pas loin donc de temps en temps on va boire un verre et manger ensemble.

Ca a un côté mignon les meufs naives ca veut dire qu'elle est innocente et qu'elle pense pas à mal. Mais effectivement c'est dangeureux tu seras toujours un peu parano si elle fait régulièrement ce genre de trucs et c'est un danger potentiel d'avoir des mecs qui gravitent autour d'elle et qui tenteront un truc tôt ou tard c'est sûr.

Je comprends parfaitement ton message clé. Je me suis deja tapé aussi une pite ou deux :hap:
Pour le coup oui je sais que ce genre de meufs existent. J'ai aussi pas mal de potes meufs mais rencontrées IRL et connues bien avant d'avoir rencontré "ma meuf" actuelle donc si il avait du se passer quelque chose...
J'ai connu des meufs comme ça qui ont pleins de potes mecs et qui sont réglo mais le truc c'est qu'elles les as rencontrées IRL, avant son mec et les voient en groupe.

J'ai deja laissée une de mes ex faire des apres midis / prendre caf / verre avec un pote à elle car ils se connaissaient depuis 15 ans et lui était à fond (depuis tout ce temps) mais elle se foutait royalement de lui (je le sentais bien) et là j'avais confiance, pas de probleme je m'en foutais.

Quant tu apprends que ta meuf est seule avec un gars (d'appli) qu'elle connait à peine.

Le 23 juin 2024 à 10:43:28 :

Le 23 juin 2024 à 10:40:47 :

Le 23 juin 2024 à 10:38:19 :

Le 23 juin 2024 à 10:02:34 :
Tu es déjà cuck. Et la meuf n’a pas l’air très stable dans tous les cas

Ceci, cuck un jour cuck toujours

Non par contre je ne pense pas qu'elle me trompe sexuellement.
Par contre ce qu'elle a fait est une sorte de tromperie en soit.

abuse pas elle est juste allé boire un verre, si c'est pas en mode date et qu'il y a pas de flirt c'est pas de la tromperie

Tromperie sexuelle non. Pour moi la tromperie commence avant. Meme si j'entends qu'elle ne m'a pas trompé en allant voir ce gars. Je suis extrement déçu car je me rends compte qu'on a pas la meem vision des choses.

Meme si je lui explique et qu'elle arrete. Il n'empeche que ça ne sera pas naturel pour elle, qu'elle a ete voir ce gars "naivement" et dans le futur ça promet. C'est trop facile d'ette comme ça

Données du topic

Auteur
Alaska113
Date de création
23 juin 2024 à 10:01:21
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 128