Topic de KheyAleatoire3 :

Comment font les célibataires pour se loger ?

• 1

Toutes les agences demandent mini 3x le salaire
Le salaire médian en France est de 1.850, ça veut dire que 50% des gens ont pas ce montant
Même en province, dans des villes moyennes-grandes à moins de 600 y'a rien à part des cages

Tous les célibataires acceptent de vivre dans des taudits ou quoi ?

L'un des pays les plus développés au monde mais les gens acceptent de donner plus d'un tier de leurs salaire dans des cages à rats
Piston ou bonne situation :(
Caution des parents
Ou coloc
Ils louent des petites surfaces.
Je gagne 2 K net par mois et j'ai pris un studio de 19m2 à 340 euros charges comprises
Si tu gagnes pas minimum 1500€ net le problème c'est toi
Leboncoin , studio ou F1 dans des régions vide
J'ai go l'Allier perso studio 250 euros par mois

Le 23 juin 2024 à 09:38:52 :

Le 23 juin 2024 à 09:39:25 :
Je gagne 2 K net par mois et j'ai pris un studio de 19m2 à 340 euros charges comprises

Le 23 juin 2024 à 09:40:52 :

Vous trouvez pas ça suffocant les petits studios ?
J'ai vécu pendant 6 ans dans 10m² (crous), le premier truc que j'ai cherché avec mon premier vrai salaire c'est de l'espace
Pour recevoir des potes, de la famille, sa copine, j'me vois pas avoir un studio

Le 23 juin 2024 à 09:42:29 :

J'ai vécu pendant 6 ans dans 10m² (crous), le premier truc que j'ai cherché avec mon premier vrai salaire c'est de l'espace
Pour recevoir des potes, de la famille, sa copine, j'me vois pas avoir un studio

Si bien sûr. Résultat je passe énormément de temps dehors et je rêve de pouvoir me barrer en province où je pourrais louer un beau deux pièces avec le loyer de mon studio en plein dans une zone commerçante sans verdure...

Le 23 juin 2024 à 09:42:29 :

Je m'en fou je suis saisonnier 6 mois dans l'année nourri logé en montagne ou a la mer , à faire du ski gratos en hiver
Le studio il me sert juste à geek ou me poser quand j'en ai marre de vagabonder

J'ai acheté un studio neuf de 30M2, le temps de gagner plus et d'acheter plus grand. A l'époque quand je prospectais pour de la location, on me proposait que des cagibis déprimants à 700€, c'était plus intéressant d'acheter, meilleure surface et pour une mensualité moindre.
Petit studio de 15 m² ou reste chez les parents.

Bonjour

Oui perso même proprio = " taudis "
Car je ne suis pas "bricoleur" et même si je l'étais, ça couterait encore trop cher (matériaux, outillages ..)

Quand je regarde "maison à vendre" et autres émissions, ou pleins de plutôt riches, le "petit" % juste qu'ils dépensent, du prix de vente (hors mains d’œuvre) en déco etc .... c'est déjà souvent + cher que le prix que j'ai payé ma ruine crédit compris ...

Du délire ... on ne vit pas sur la même planète ...

ils vivent dans des 15m²
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyAleatoire3
Date de création
23 juin 2024 à 09:35:25
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 131