Topic de lavieestbellent :

devenir ALCOOLIQUE pour supporter sa vie de merde

Supprimé
Si t’arrives à ce genre d’envie, c’est que tu t’es pas assez plongé là-dedans fais-le sérieusement comme un travail. Peu importe le domaine l’importance c’est l’implication.
Il est puceau, perd ses cheveux, il a pas besoin d'alcool mais de s'offrir des vacances en Thailande.
Je dirais essaye de trouver des passions ou un travail qui te plaît sur le long terme
Cinéma sport etc
L’alcool fait pas forcer quoi c’est addictif
Et mec imagine que tu viens d’arriver sur terre et que tu as aucune mémoire t’es encore au début de ta vie

Le 26 juin 2024 à 01:12:43 :
Il est puceau, perd ses cheveux, il a pas besoin d'alcool mais de s'offrir des vacances en Thailande.

Pour rester puceau et continuer de perdre ses cheveux ?
Go alcool

l'alcool rend malheureux khey

j'ai jamais vu un alcoolo heureux. ils finissent tous aigri et misérables.

Il faut que tu apprennes à t'apprécier malgré tes défauts supposés. Je sais que ça fait mal au coeur d'avoir certains défauts comme par exemple, une implentation de cheveux qui ne te plaît pas ou des souvenirs difficiles, mais tu es beaucoups plus que ça.

Je n'ai plus la moindre force ni envie de tenter quoi que ce soit mes clé
J'ai assez donné dans ma jeunesse, j'en peux plus
Je cherche juste un moyens qui va me permettre de diminuer la souffrance et de me permettre de supporter ma vie de chiasse et de faire mon métro boulot dodo

Le 26 juin 2024 à 01:13:58 :
l'alcool rend malheureux khey

j'ai jamais vu un alcoolo heureux. ils finissent tous aigri et misérables.

Il faut que tu apprennes à t'apprécier malgré tes défauts supposés. Je sais que ça fait mal au coeur d'avoir certains défauts comme par exemple, une implentation de cheveux qui ne te plaît pas ou des souvenirs difficiles, mais tu es beaucoups plus que ça.

je suis déjà aigri et misérable mon clé. Il faut me voir. Je tire la gueule h24. Je ne trouve plus rien d'assez bien. Je ne fais que critiquer. Plus rien ne m'amuse. Je suis déjà foutu clé.

Le topic quand même :rire: sinon hormis le fait que c'est une mauvaise idée, notamment le sevrage alcoolique qui a l'air sacrément horrible, tu peux prendre de la triple comme bière (Duvel, Chouffe, Paix Dieux) t'aura qu'à boire 2-3 litres et tu sera bien pété à chaque fois

Le 26 juin 2024 à 01:28:08 :
Le topic quand même :rire: sinon hormis le fait que c'est une mauvaise idée, notamment le sevrage alcoolique qui a l'air sacrément horrible, tu peux prendre de la triple comme bière (Duvel, Chouffe, Paix Dieux) t'aura qu'à boire 2-3 litres et tu sera bien pété à chaque fois

j'ai pas envie d'avoir à boire 3 litres pour être pété ... J'ai pensé à la vodka mais c'est dégelasse au gout

Avec quoi je peux mélanger ma vodka pour que ce soit buvable ?

Le 26 juin 2024 à 01:15:19 :
Je n'ai plus la moindre force ni envie de tenter quoi que ce soit mes clé
J'ai assez donné dans ma jeunesse, j'en peux plus
Je cherche juste un moyens qui va me permettre de diminuer la souffrance et de me permettre de supporter ma vie de chiasse et de faire mon métro boulot dodo

Ahi je suis comme toi khey, je me dis qu'un gosse va m'aider après tout..

Le 26 juin 2024 à 01:38:22 :

Le 26 juin 2024 à 01:15:19 :
Je n'ai plus la moindre force ni envie de tenter quoi que ce soit mes clé
J'ai assez donné dans ma jeunesse, j'en peux plus
Je cherche juste un moyens qui va me permettre de diminuer la souffrance et de me permettre de supporter ma vie de chiasse et de faire mon métro boulot dodo

Ahi je suis comme toi khey, je me dis qu'un gosse va m'aider après tout..

Si tu es dans un état semblable au mien je te déconseille vivement de faire un goss clé ... Qu'est ce que tu as à lui offrir ? ni amour, ni attention, ni temps, ni éducation ... Faire un enfant va empirer la situation à coup sur

Le 26 juin 2024 à 01:41:01 :

Le 26 juin 2024 à 01:38:22 :

Le 26 juin 2024 à 01:15:19 :
Je n'ai plus la moindre force ni envie de tenter quoi que ce soit mes clé
J'ai assez donné dans ma jeunesse, j'en peux plus
Je cherche juste un moyens qui va me permettre de diminuer la souffrance et de me permettre de supporter ma vie de chiasse et de faire mon métro boulot dodo

Ahi je suis comme toi khey, je me dis qu'un gosse va m'aider après tout..

Si tu es dans un état semblable au mien je te déconseille vivement de faire un goss clé ... Qu'est ce que tu as à lui offrir ? ni amour, ni attention, ni temps, ni éducation ... Faire un enfant va empirer la situation à coup sur

Ben non, j'ai l'impression d'avoir tout vécu perso :hap:

C'est une forme de suicide

l'alcool tout seul c'est vraiment nul, je comprends pas le délire (qq peut m'expliquer 1er degré)? Fin ça change rien du tout à la réalité, t'es juste pété et seul chez toi comme un con

autant te bourrer la gueule avec des potes si tu veux oublier tes problèmes, c'est pas en buvant seul que ça va fonctionner

Le 26 juin 2024 à 01:35:06 :
Avec quoi je peux mélanger ma vodka pour que ce soit buvable ?

jus d'ananas

Le 26 juin 2024 à 01:42:18 :
C'est une forme de suicide

Non

Le 26 juin 2024 à 01:42:48 :
l'alcool tout seul c'est vraiment nul, je comprends pas le délire (qq peut m'expliquer 1er degré)? Fin ça change rien du tout à la réalité, t'es juste pété et seul chez toi comme un con

autant te bourrer la gueule avec des potes si tu veux oublier tes problèmes, c'est pas en buvant seul que ça va fonctionner

se mettre dans un état second dans lequel tu ne ressens plus la souffrance de ta réalité

Données du topic

Auteur
lavieestbellent
Date de création
26 juin 2024 à 00:57:26
Date de suppression
26 juin 2024 à 02:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 279