Topic de CloudRosfield :

Ayaaa ma copine a grossi et m’accuse

  • 1

Certifie no fake :)

Je suis en couple depuis presque 1 an avec ma copine. A notre rencontre, elle était assez fine. Au début de notre relation, on allait souvent au restaurant, et elle a prise pas mal de poids. En parallèle elle a vu que j’étais assez sportif, et elle s’est inscrite à la salle de sport car elle commençait à complexer. Et j’avoue qu’elle a prit pas de poids, au point où ça en devient parfois dérangeant. Mais bon, elle allait à la salle et faisait des efforts :oui:

Hier, elle m’a annoncé qu’elle arrêtait la salle de sport car « elle n’est plus motivée ». Je lui ai fait remarqué qu’elle avait pas mal grossi et que ça ne serait que positif pour elle de continuer à y aller (j’ai mit les formes bien évidemment, toujours dans le respect :-))) ). J’ai prit ça comme un relâchement de sa part, car elle ne veut plus faire aucun effort physiquement, là où de mon côté j’essai toujours de m’améliorer pour elle.

Elle s’est ensuite mise à faire la gueule, et à dire que c’est à cause de moi qu’elle est à grossi, parce que je la ramenai souvent au resto :)

C’est ma faute maintenant :)

Des kheys ont déjà vécu des situations similaires ?

Elle n'a pas de volonté, voila tout, donc plutôt que d'assumer elle te rejette la faute. Rien de neuf sous le soleil. TOUTES.
Magalaxed, unlucky
Enjoy le french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Tu lui dis que c’était pour lui faire plaisir et que apparemment ca lui a plus.
Mais que tu n’aimerais pas qu’elle tant veuille de la laisser grossir comme elle tant veut aujourd’hui Dit lui que ca te dais mal et que tu ceux juste l’aider pour qu’elle soit en aussi bonne santé qu’avant et aussi puisse se sentir bien dans sa peaux.

Essaies d’être habile :ok:

Tu l'emmène au resto, mais c'est qui choisi ses plats j'imagine ahiiii

Tu fais le gars bien en l'emmenant, elle grossi c'est ta faute et t'es une merde
Tu l'emmène pas au resto, elle te reproche de jamais faire de sortie, t'es une merde

On peut jamais gagné avec elles

  • 1

Données du topic

Auteur
CloudRosfield
Date de création
26 juin 2024 à 00:45:33
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 561