Topic de encorebanni999 :

ça serait quand même ballot que les casseurs attaquent les infrastructures des JO2024

  • 1
A 1 mois des jeux on aurait aucune chance de les reconstruire à temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Mon père est chef de divers chantiers pour les JO, il m'a déjà parlé d'une destruction pour un chantier à hauteur d'un million d'euros. Et c'était bien avant toutes les agitations actuelles. :hap:

Le 01 juillet 2024 à 00:46:38 :
Mon père est chef de divers chantiers pour les JO, il m'a déjà parlé d'une destruction pour un chantier à hauteur d'un million d'euros. Et c'était bien avant toutes les agitations actuelles. :hap:

Ils vont avoir assez de moyen pour protéger les infrastructures ? avec ce qui est deja engagé en nouvelle calédonie aya

Le 01 juillet 2024 à 00:49:26 :

Le 01 juillet 2024 à 00:46:38 :
Mon père est chef de divers chantiers pour les JO, il m'a déjà parlé d'une destruction pour un chantier à hauteur d'un million d'euros. Et c'était bien avant toutes les agitations actuelles. :hap:

Ils vont avoir assez de moyen pour protéger les infrastructures ? avec ce qui est deja engagé en nouvelle calédonie aya

Les entreprises du BTP responsables de ces chantiers se font des masses d'argent. Les dirigeants de ces boîtes sont en contact avec les politiques. Et avec les casses c'est juste de l'argent en plus pour eux.

Ils sont contre l'insécurité mais nonobstant ça leur rapporte un max :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
encorebanni999
Date de création
1 juillet 2024 à 00:43:05
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 163