J'ai l'impression d'être au fond du trou
- 1
Hello les clés
Je sais que ce topic fait très AW, mais bon c'est le seul que j'ai fais pour le moment et pour être honnête c'est pas trop la forme actuellement
J'en avais parlé à maintes reprises, mais cette année j'ai juste rien foutu car je me suis fait tej de ma fac
Je fais ce topic parce que je sais juste plus quoi faire de ma vie. J'ai l'impression qu'énormément de mes projets sont partis en fumée et que j'arriverais jamais à vivre la vie que je rêvais. J'ai l'impression que comme c'est parti, c'est qu'il y a un risque que je fasse un taf qui me plaise pas du tout et c'est horrible à se dire
Le 05 juillet 2024 à 12:13:20 :
Bah remonte
Ptdr, je sais même pas comment faire pour me sortir de cette situation Je te dis pas, ça me rend juste complètement loco quand je vais dehors que je vois des gens avancer dans leur vie et moi je suis toujours au point mort depuis 9 mois
Le 05 juillet 2024 à 12:16:04 :
c'est comme ça la vie nombreux sont ceux qui font des coups de pute sans scrupule
toujours avoir un plan B
Mon plan B c'est d'être steward Le problème c'était que c'était typiquement le genre de trucs que je mettais sous la main pour après mon M2 J'ai quand même candidater pour suivre la formation pour le devenir mais bon, je me voyais plutôt bosser dans un truc décisionnel
Je te jure, j'ai juste envie de péter un câble contre mes profs de fac qui m'ont bien plantés
Le 05 juillet 2024 à 12:16:30 Vallerand6 a écrit :
Bah remontePtdr, je sais même pas comment faire pour me sortir de cette situation Je te dis pas, ça me rend juste complètement loco quand je vais dehors que je vois des gens avancer dans leur vie et moi je suis toujours au point mort depuis 9 mois
9 mois
10 ans, persoent
les études tu peux en faire à n'importe quel âge, non ? tout n'est pas perdu
Le 05 juillet 2024 à 12:20:45 :
Le 05 juillet 2024 à 12:16:30 Vallerand6 a écrit :
Bah remontePtdr, je sais même pas comment faire pour me sortir de cette situation Je te dis pas, ça me rend juste complètement loco quand je vais dehors que je vois des gens avancer dans leur vie et moi je suis toujours au point mort depuis 9 mois
9 mois
10 ans, persoent
les études tu peux en faire à n'importe quel âge, non ? tout n'est pas perdu
Bordel 10 ans
Les études, oui tu peux les faire à n'importe quel âge mais quand t'es sortis de la fac depuis un an, si tu veux faire des études tu paies plein pot et du coup c'est mieux de faire ça si t'as un taf derrière Seulement, j'ai seulement bac+4, j'arrive même pas à trouver du travail dans mon domaine de master et ça me fait juste péter un câble d'arriver à rien
Le 05 juillet 2024 à 12:20:32 :
c'est comme ça la vie nombreux sont ceux qui font des coups de pute sans scrupule
toujours avoir un plan BMon plan B c'est d'être steward Le problème c'était que c'était typiquement le genre de trucs que je mettais sous la main pour après mon M2 J'ai quand même candidater pour suivre la formation pour le devenir mais bon, je me voyais plutôt bosser dans un truc décisionnel
Je te jure, j'ai juste envie de péter un câble contre mes profs de fac qui m'ont bien plantés
voilà tu as un plan B c'est bien tu continues ta vie
pour la vengeance, disons que tu peux t'improviser garagiste
Le 05 juillet 2024 à 12:25:50 :
Le 05 juillet 2024 à 12:20:32 :
toujours avoir un plan BMon plan B c'est d'être steward Le problème c'était que c'était typiquement le genre de trucs que je mettais sous la main pour après mon M2 J'ai quand même candidater pour suivre la formation pour le devenir mais bon, je me voyais plutôt bosser dans un truc décisionnel
voilà tu as un plan B c'est bien tu continues ta vie
pour la vengeance, disons que tu peux t'improviser garagiste
Ouais j'ai un plan B, mais bon pour être steward ça passe par une visite médicale et c'est le genre de taff où tu dois renouveler ça tous les 5 ans donc si jamais t'as une couille qui apparaît, tu perds ton taf
Pour la vengeance, j'espère juste que le karma se chargera de faire son travail
Je suis moi même au fond du trou pour une raison différente.
D'ailleurs si un khey non jugeant et ayant de l'expérience dans les relations veut bien en discuter en MP j'aimerais beaucoup me confier à quelqu'un qui ne se moquera pas de moi.
Le 05 juillet 2024 à 12:35:03 :
Courage mon ami.
D'ailleurs si un khey non jugeant et ayant de l'expérience dans les relations veut bien en discuter en MP j'aimerais beaucoup me confier à quelqu'un qui ne se moquera pas de moi.
En fait ce qui me rend fou, c'est que tout le monde autour de moi me dit "Mais tu vas arriver à rebondir", sauf que j'entends ça depuis plusieurs mois et il y a que dalle derrière A chaque fois j'ai un petit espoir de me sortir la tête de lot et puis boum, je reviens dans la même merde que j'étais
J'en veux pas aux gens dans ma rue d'être dans ma situation, mais sérieusement quand tu vas te balader en ville tu vois des lycéens qui rentrent des cours, les mecs qui se baladent avec leurs meufs, les employés de bureaux qui rentrent du taff et des gens juste heureux de vivre, t'as juste envie de déprimer encore plus en voyant ça
A chaque fois je me dis que j'arriverais un jour à reprendre le dessus, mais je n'y arrive absolument pas
Le 05 juillet 2024 à 12:39:46 Vallerand6 a écrit :
Courage mon ami.
D'ailleurs si un khey non jugeant et ayant de l'expérience dans les relations veut bien en discuter en MP j'aimerais beaucoup me confier à quelqu'un qui ne se moquera pas de moi.En fait ce qui me rend fou, c'est que tout le monde autour de moi me dit "Mais tu vas arriver à rebondir", sauf que j'entends ça depuis plusieurs mois et il y a que dalle derrière A chaque fois j'ai un petit espoir de me sortir la tête de lot et puis boum, je reviens dans la même merde que j'étais
J'en veux pas aux gens dans ma rue d'être dans ma situation, mais sérieusement quand tu vas te balader en ville tu vois des lycéens qui rentrent des cours, les mecs qui se baladent avec leurs meufs, les employés de bureaux qui rentrent du taff et des gens juste heureux de vivre, t'as juste envie de déprimer encore plus en voyant ça
A chaque fois je me dis que j'arriverais un jour à reprendre le dessus, mais je n'y arrive absolument pas
Je ressens un peu la même chose. Sauf qu'en plus moi j'approche de la trentaine et j'ai l'impression que mon temps imparti est écoulé et que j'atteins petit à petit ma date de péremption.
J'ai aucune raison d'être malheureux. J'ai encore ma famille, j'ai un travail, je gagne bien ma vie, j'ai un physique agréable, je n'ai pas vécu de drame même si ma famille en a vécu un.
Le 05 juillet 2024 à 12:45:12 :
Le 05 juillet 2024 à 12:39:46 Vallerand6 a écrit :
Courage mon ami.
D'ailleurs si un khey non jugeant et ayant de l'expérience dans les relations veut bien en discuter en MP j'aimerais beaucoup me confier à quelqu'un qui ne se moquera pas de moi.En fait ce qui me rend fou, c'est que tout le monde autour de moi me dit "Mais tu vas arriver à rebondir", sauf que j'entends ça depuis plusieurs mois et il y a que dalle derrière A chaque fois j'ai un petit espoir de me sortir la tête de lot et puis boum, je reviens dans la même merde que j'étais
Je ressens un peu la même chose. Sauf qu'en plus moi j'approche de la trentaine et j'ai l'impression que mon temps imparti est écoulé et que j'atteins petit à petit ma date de péremption.
J'ai aucune raison d'être malheureux. J'ai encore ma famille, j'ai un travail, je gagne bien ma vie, j'ai un physique agréable, je n'ai pas vécu de drame même si ma famille en a vécu un.
Je uppe avec mon principal
Ah oui je comprends Perso j'ai 24 ans, je sais que la vie ne fait que commencer mais ça me rend malade de voir que j'avance juste à rien dans ma vie. Je suis au point mort
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vallerand6
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 12:13:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14