Est-ce que vous avez déjà vu des moches Charismatiques ?
je suis accro aux scènes où il annonce à quelqu'un comment il va crever dans les moindres détails. Sa gueule est terrifiante mais fascinante en même temps avec ce qu'il dit et sa voix. Ahi je m'en lasse pas de boucler dessus
https://www.youtube.com/watch?v=9m9BGytweRo
https://www.youtube.com/watch?v=SHIQF4D4NVU&t=110s
https://www.youtube.com/watch?v=qo5jnBJvGUs&t=5s
https://www.youtube.com/watch?v=9msRx8TDNAQ
Je te jure, je sais pas pourquoi mais certains moches ont une prestance de fou furieux. Je pense qu’il y a une différence entre le moche ingrat physiquement menton fuyant goofy et le « moche » stylé => Adam Driver et Javier Bardem (Anton Chigurh) sont d’autres exemples.
Ils ont de la gueule
Le 23 juin 2024 à 03:47:37 :
Je te jure, je sais pas pourquoi mais certains moches ont une prestance de fou furieux. Je pense qu’il y a une différence entre le moche ingrat physiquement menton fuyant goofy et le « moche » stylé => Adam Driver et Javier Bardem (Anton Chigurh) sont d’autres exemples.Ils ont de la gueule
Les deux sont des 5/10 je trouve
Alors que Samuel Jackson est un 4/10 voire moins et il est ultra charismatique
Mais je suis d'accord pour Javier Bardem dans No country for Old Man (et dans Pirates des Caraïbes 5 & Dune 2), un peu moins pour l'autre si tu parles des nouveaux Star Wars
Le 23 juin 2024 à 03:53:31 :
Je te jure, je sais pas pourquoi mais certains moches ont une prestance de fou furieux. Je pense qu’il y a une différence entre le moche ingrat physiquement menton fuyant goofy et le « moche » stylé => Adam Driver et Javier Bardem (Anton Chigurh) sont d’autres exemples.Ils ont de la gueule
Mais je suis d'accord pour Javier Bardem dans No country for Old Man (et dans Pirates des Caraïbes 5 & Dune 2), un peu moins pour l'autre si tu parles des nouveaux Star Wars
Après j’ai envie de te dire, dans l’industrie cinématographique oui c’est des moches. Mais dans la rue, jamais Samuel L Jackson ou Javier Bardem me feront rire physiquement. Tu vois la subtilité. Ils sont moches dans leur milieu mais en tant que tel c’est juste des lambda qui en imposent un max.
Boris Karloff et Klaus Kinski.
Bon ce dernier était véritablement un monstre mais bon.
Quand j'étais bénévole dans mon assos. Un mec très gros et grand toujours mal rasé et fin de cinquantaine mel habille mais le gars était un putain d'Alpha que tout le monde suivait.
Fort comme un boeuf, travailler bénévolement 50-60 heures par semaines et savait motivé tout le monde.
Le mec et un pur communiste ouvrier, un de l'ancienne génération pas les cukito cheveux bleu de fac de lettres qui n'ont jamais planté un coup sur une planche de leurs vie.
Sans lui l'assos ne serait jamais devenu une entreprise il faisait des putain de discours qui boosté les gens.
Il s'est donné a fond jusqu'à avoir des problème de santé pour au final voir l'entreprise coulé petit a petit sans quasi aucun remerciement.
Il faisait rire tout le monde mais par contre quand il faisait la gueule personne moufté et tu n'entendais plus une mouche volé.
Jamais croisé d'autre mecs comme ça.
Le 23 juin 2024 à 04:01:14 :
Le 23 juin 2024 à 03:53:31 :
Mais je suis d'accord pour Javier Bardem dans No country for Old Man (et dans Pirates des Caraïbes 5 & Dune 2), un peu moins pour l'autre si tu parles des nouveaux Star WarsAprès j’ai envie de te dire, dans l’industrie cinématographique oui c’est des moches. Mais dans la rue, jamais Samuel L Jackson ou Javier Bardem me feront rire physiquement. Tu vois la subtilité. Ils sont moches dans leur milieu mais en tant que tel c’est juste des lambda qui en imposent un max.
Du coup ça prouve qu'un moche peut être charismatique avec sa façon de parler et d'en imposer, comme avec ces acteurs.
Données du topic
- Auteur
- Le--Gourmet
- Date de création
- 23 juin 2024 à 03:02:37
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29