Topic de [GodGame] :

SUIVI des ÉLECTIONS EUROPÉENNES du POINT DE VUE des ABSTENTIONNISTES ! (golems votants dehors)

• 1

On annonce une participation record :-(

La propagande de Squeezie, Mbappe, de la classe politique et des médias appelant à voter a fonctionner :nonnon:

Le peuple est de plus en plus manipulable, on va sûrement vers une participation record. Vous en pensez quoi?

C'est les élections législatives là mon reuf.
Même moi, abstentionniste, je le sais.

Le 30 juin 2024 à 13:01:25 :

Peu importe, ça indique une tendance générale qu'on avait deja vu avec le COVID.

Les golems écoutent de plus en plus les médias et sont incapable de voir qui gouverne réellement.

Ils pensent sincèrement qu'avec bardella, avec Zemmour ou avec Mélenchon il y aura une réel différence.

Ils sont incapables de comprendre que tous jouent dans la même équipe

Donc pour toi ce n'est pas possible de voter et de savoir en gros qui gouverne & cie ?
Ainsi que ne pas voter et n'en n'avoir rien à foutre du théâtre de l'ombre ?

Le 30 juin 2024 à 13:04:57 :
Donc pour toi ce n'est pas possible de voter et de savoir en gros qui gouverne & cie ?

Quand tu sais qui gouverne réellement ça n'a aucun sens d'aller voter pour les candidats des médias.

Tout ce que tu indiques quand tu votes c'est que tu crois au système et à la démocratie. Même sans le savoir c'est que tu indiques

Le 30 juin 2024 à 13:03:22 :

Le 30 juin 2024 à 13:01:25 :

Peu importe, ça indique une tendance générale qu'on avait deja vu avec le COVID.

Les golems écoutent de plus en plus les médias et sont incapable de voir qui gouverne réellement.

Ils pensent sincèrement qu'avec bardella, avec Zemmour ou avec Mélenchon il y aura une réel différence.

Ils sont incapables de comprendre que tous jouent dans la même équipe

Bah écoute, la période Covid a bien prouvé que la plupart des gens sont manipulables, donc ce n'est plus vraiment une surprise.
Faut faire avec.

[13:01:25] <CamomiIIe>
C'est les élections législatives là

Le 30 juin 2024 à 13:06:46 [GodGame] a écrit :

Le 30 juin 2024 à 13:04:57 :

Quand tu sais qui gouverne réellement ça n'a aucun sens d'aller voter pour les candidats des médias.

Tout ce que tu indiques quand tu votes c'est que tu crois au système et à la démocratie. Même sans le savoir c'est que tu indiques

Oui est non, les causes et intentions son multiples, et il peut y avoir du sens à voter malgré tout.

Les choses sont en général plus complexes que du blanc ou noir :/

• 1

Données du topic

Auteur
[GodGame]
Date de création
30 juin 2024 à 13:00:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 333