Topic de envoyezmoimp :

La position des turcs face au RN

Supprimé

Tous les turcs sont nationalistes, mais il est difficile de comprendre chaque parti en tant que fr

Si on fait les équivalences:
Erdogan -> Melenchon (vague migratoire syrienne)

Les nationalistes déter kémalistes votent CHP, ce qui n'est pas le cas de la diaspora.

La majorité des turcs en france osef des éléctions et de la politique, ils sont plus ancrés à voté Erdogan via la nostalgie parentale, personne ne quitte Istanbul, par contre quitter un village en pleine anatolie c'est commun.

Le communautarisme turc est toujours très présent, les turcs ne se mélangent pas, ça parle turc mélangé à du fr très souvent. La religion est présente pour la diaspora.

Le groupe YPG/PKK (reconnu comme terroriste) pose soucis à la turquie, or Mélenchon soutient directement ces groupes. Un turc ne peut pas voter LFI, du coup il reste quoi? -> Rien

T'es né où en Turquie le "turc"? T'es allé où à l'école en Turquie le "turc"?

pourquoi avoir le droit de voter en france quand t'as une nationalité etrangere donc voter pour un prisme etranger ?

chaud j imagine pas si les descedants de syriens afghans en turquie vont voter pareil dans 30 ans :(

Le 28 juin 2024 à 10:21:33 :

J'ai étudié en turquie à istanbul
né en france, comme tu peux le voir je parle ta langue pour que tu puisses me comprendre

Le 28 juin 2024 à 10:22:03 :
pourquoi avoir le droit de voter en france quand t'as une nationalité etrangere donc voter pour un prisme etranger ?

chaud j imagine pas si les descedants de syriens afghans en turquie vont voter pareil dans 30 ans :(

je n'ai jamais voté en france, ma famille non plus, personne ne parle politique.

Le 28 juin 2024 à 10:17:32 :
Tous les turcs sont nationalistes, mais il est difficile de comprendre chaque parti en tant que fr

Si on fait les équivalences:
Erdogan -> Melenchon (vague migratoire syrienne)

Les nationalistes déter kémalistes votent CHP, ce qui n'est pas le cas de la diaspora.

La majorité des turcs en france osef des éléctions et de la politique, ils sont plus ancrés à voté Erdogan via la nostalgie parentale, personne ne quitte Istanbul, par contre quitter un village en pleine anatolie c'est commun.

Le communautarisme turc est toujours très présent, les turcs ne se mélangent pas, ça parle turc mélangé à du fr très souvent. La religion est présente pour la diaspora.

Le groupe YPG/PKK (reconnu comme terroriste) pose soucis à la turquie, or Mélenchon soutient directement ces groupes. Un turc ne peut pas voter LFI, du coup il reste quoi? -> Rien

Erdogan c'est sensiblement Macron + Mélenchon, toutes les aides destinées aux syriens + afghans, inflation colossale, dépossession du pays pour les Turcs.
Et si je vais plus loin, sa femme est arabe

Je suis supporter du LOSC, merci pour Yazici, Burak et Celik :bave:

Le 28 juin 2024 à 10:23:26 :

né en france, comme tu peux le voir je parle ta langue pour que tu puisses me comprendre

T'es pas turc mon pote, au mieux t'es franco-turc mais étant donné que t'es né en France et que t'es pas allé à l'école en Turquie t'es pas turc

Le 28 juin 2024 à 10:25:52 :

connais pas

Le 28 juin 2024 à 10:26:34 :

Le 28 juin 2024 à 10:25:52 :

connais pas

Ok t'es pas Turc, fake je ddb :ok:

on s'en branle bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 28 juin 2024 à 10:26:27 :

T'es pas turc mon pote, au mieux t'es franco-turc mais étant donné que t'es né en France et que t'es pas allé à l'école en Turquie t'es pas turc

tant mieux si c'est comme ça à tes yeux. aucun turc ne se considère fr, et je suis allé étudié en turquie

Le 28 juin 2024 à 10:27:47 :
on s'en branle bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

t'aurai du acheter des AVAX au lieu de shitpost sur le forum

Le YPG/PKK ne sont pas des terroristes et tu le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/5/1718986341-full.png
En cas de guerre franco-turque tu fais whatent? :)

Le 28 juin 2024 à 10:29:25 :
Le YPG/PKK ne sont pas des terroristes et tu le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/5/1718986341-full.png

Ayao t'es kurde?

Le 28 juin 2024 à 10:29:32 :

je rentre dans mon pays

Le 28 juin 2024 à 10:28:22 :

Le 28 juin 2024 à 10:26:27 :

tant mieux si c'est comme ça à tes yeux. aucun turc ne se considère fr, et je suis allé étudié en turquie

Non mais tu comprends pas c'est pas mon avis, c'est comme ça c'est tout, t'es ps turc de la même manière que le ciel est bleu et pas vert

Le 28 juin 2024 à 10:30:46 :

Le 28 juin 2024 à 10:29:32 :

je rentre dans mon pays

Je suis CHOKBAR
Pourquoi n'y retournes tu pas déjà si c'est ton pays de coeur?

Données du topic

Auteur
envoyezmoimp
Date de création
28 juin 2024 à 10:17:32
Date de suppression
28 juin 2024 à 11:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC