Les quartiers populaires et les jeunes sont surmobilisés, je suis a Grigny et j'ai jamais vu ça tout le monde vote NFP Je prédis 70% pour le NFP et max 10% pour le RN au niveau national ça va être historique
Sauf que les ghettos sont hyper localisés et que ça ne fera qu'augmenter les scores de la gauche de quelques pourcents dans des circonscriptions qui leurs sont déjà acquises
Le 30 juin 2024 à 12:46:16 : Les quartiers populaires et les jeunes sont surmobilisés, je suis a Grigny et j'ai jamais vu ça tout le monde vote NFP Je prédis 70% pour le NFP et max 10% pour le RN au niveau national ça va être historique
Le 30 juin 2024 à 12:48:39 : Sauf que les ghettos sont hyper localisés et que ça ne fera qu'augmenter les scores de la gauches de quelques pourcents dans des circonscriptions qui leurs sont déjà acquises
Le RN qui découvre les législatives
Si majorité absolue tu passe d'office député pas de deuxième tours et faut un minimum de 12 % des suffrages pour être au deuxième tours
Ils sont mobilisés dans des circonscriptions très réduites où ça vote déjà à gauche en masse, qu'il y ait 51% ou 80% ça ne change rien hein, ça fait toujours un député
Le 30 juin 2024 à 12:46:16 : Les quartiers populaires et les jeunes sont surmobilisés, je suis a Grigny et j'ai jamais vu ça tout le monde vote NFP Je prédis 70% pour le NFP et max 10% pour le RN au niveau national ça va être historique
Oui donc tout le monde va voter rn sauf Paris quoi