VRAIE QUESTION : comment expliquer L'EXPLOSION de L'EXTREME DROITE en FRANCE mais aussi en EUROPE ?
SuppriméL'extrême droite prône la priorité nationale.
L'économie se détériorant d'année en année en emmenant avec elle d'autres problèmes, les français (et européens) préférent voter pour un parti qui resserre la vis sur ces sujets.
Le 25 juin 2024 à 23:27:29 :
+ https://streamable.com/al6zdf
Je fermeté avec condamne
Le 25 juin 2024 à 23:22:22 :
Immigration
Vraiment aucune idée
Vraiment je vois pas
Surtout au niveau européen
Grand Remplacement
Je pense que c'est ce qui les rassemble car certains sont libéraux, d'autres plus anti-libéraux
Sentiments de déclassement, pauvreté, accès au logement etc ...
Tout ça n'a aucune importance par rapport au sujet de l'immigration.
C'était simple c'est le seul parti de droite et un peu populaire. Les autres parti sont méprisants à l'égard des gens ordinaires ou lunaires. C'est la même raison qui a expliqué l'explosion de Macron en fait.
Les gens ont en marre des politicards à l'ancienne et veulent voter pour des candidats au moins qui les méprisent pas. En 2017 c'était Macron qui promettait de dynamiter la vieille politique, en 2024 c'est le RN.
Pour la France, l'une des réponses, c'est Boloré.
Il a complètement changé le champs médiatique, son impact est colossale, sa prise en main tellement bien faite que je pense que cela sera étudier dans le future.
Il a commencé doucement, supprimé petit à petit des emissions qui semblaient peu importantes mais qui en réalité était des épines dans le pieds du RN (le zapping, les guignols) puis il a pris Itéle, encore une fois il a prit son temps, une chaine de news centre/centre gauche qui aujourdhui est vraiment l'équivalent de Foxnews, clairement la seule chaine où on peut entendre un plateau entier dire clairement qu'il n'existe qu'un seul vote, celui du RN, sans aucune contradiction.
Je sais pas, je dirai que ça vient peut-être des reconstitution journalières du débarquement en Normandie réalisée par des barges africaines et subsahariennes.
Ou peut-être aussi l'explosion du nombre d'attentats commis sur le sol Européen au nom d'une religion historiquement ancrée dans d'autres continents.
Ou alors l'explosion de la délinquance qui est essentiellement commise par la population issue de l'immigration ?
Le 25 juin 2024 à 23:33:14 :
Pour la France, l'une des réponses, c'est Boloré.Il a complètement changé le champs médiatique, son impact est colossale, sa prise en main tellement bien faite que je pense que cela sera étudié dans le future.
Il a commencé doucement, supprimé petit à petit des emissions qui semblaient peu importantes mais qui en réalité était des épines dans le pieds du RN (le zapping, les guignols) puis il a pris Itéle, encore une fois il a prit son temps, une chaine de news centre/centre gauche qui aujourdhui est vraiment l'équivalent de Foxnews, clairement la seule chaine où on peut entendre un plateau entier dire clairement qu'il n'existe qu'un seul vote, celui du RN, sans aucune contradiction.
Et qui se cache derrière Bolloré ?
Le 25 juin 2024 à 23:33:14 :
Pour la France, l'une des réponses, c'est Boloré.Il a complètement changé le champs médiatique, son impact est colossale, sa prise en main tellement bien faite que je pense que cela sera étudié dans le future.
Pas sûr qu'il y'ait un Bolloré en Suède, Slovaquie, Flandre,Pays Bas, Allemagne, Angleterre, Autriche etc...
Par contre je suis sur qu'il y'a un dénominateur commun dans tout ces pays.
Données du topic
- Auteur
- ArmeAntiGaucho1
- Date de création
- 25 juin 2024 à 23:21:46
- Date de suppression
- 27 juin 2024 à 06:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC