Topic de Inn66 :

Berserk (manga) depuis la mort de l'auteur

Alors je voulais simplement savoir si c'etait aussi prenant qu'a l'ere Miura depuis qu'il a été repris.
je n'en suis pas du tout au dernier tome j'en suis qu'au 25 eme et pour le moment j'adore !!!
donc voila je voulais savoir si on ressent vraiment le changement d'auteur (meme si j'imagine que oui)

Le 27 juin 2024 à 20:26:46 :
On ressent le changement, il y a moins de pédophilie depuis la mort du pédo miura

commentaire inutile vraiment

up avec de vrais avis please
oui graphiquement ya un legée changement c'est beaucoup trop lisse pour du miura.
et narrativement je pense que ca change pas vue que l'equipe gaga suivea la trame deja ecrite depuis des années
Les fans aveugles sans objectivité te diront que oui. Alors qu'en vérité pas trop, c'est même 'mieux' car ils s'attardent moins sur certains trucs inutiles.
Mais de toute manière tu vas vite abandonner car vers le tome 30 ça devient un supplice à lire si t'as plus de 20 ans. :ok:

Le 27 juin 2024 à 20:28:55 :
oui graphiquement ya un legée changement c'est beaucoup trop lisse pour du miura.
et narrativement je pense que ca change pas vue que l'equipe gaga suivea la trame deja ecrite depuis des années

Merci pour ton avis khey, c'etait previsible qu'il y aurait du changement, jespere surtout que l'histoire continuera d'etre bonne et qu'il y aura encore des planches epiques

l'histoire, osef. Mais le travail graphique, c'était juste fou que muira puisse avoir ce rythme pendant des années.

Le 27 juin 2024 à 20:30:02 :
Les fans aveugles sans objectivité te diront que oui. Alors qu'en vérité pas trop, c'est même 'mieux' car ils s'attardent moins sur certains trucs inutiles.
Mais de toute manière tu vas vite abandonner car vers le tome 30 ça devient un supplice à lire si t'as plus de 20 ans. :ok:

ah bon pourquoi ca ? ca devient trop gamin ?????

C'est évidemment de la merde sans âme depuis la mort de Miura

Le 27 juin 2024 à 20:31:13 :
l'histoire, osef. Mais le travail graphique, c'était juste fou que muira puisse avoir ce rythme pendant des années.

oui le dessin c'est une masterclass absolue (l'eclipse bordel :cute: )

mais pour moi berserk c'est une boucle sans fin depuis l'eclipse :
oh lala guts poursuit son voyyage est tombe dans un village horifique :d) ils trouve un coequipier (puck,isdro,serpic etc) :d) ils tue le boss de la zone (appotre) :d) et ils nous laissent sur la fin avec un god hand qui apparait vite fais :d) on recommance tout mais a 50 metre de distance jusqu'au tome 35 :fou:
On peut rien dire en vrai, il y a meme pas 10 chapitres qui ont été fait apres sa mort
Les chapitres sortent tous les 6 mois maintenant ?
Le manga est mort avec son auteur. Hop poubelle. Une œuvre non terminée n'a aucun intérêt, ça dégage. From manga top tiers to poubelle.

Le 27 juin 2024 à 20:33:52 :
Le manga est mort avec son auteur. Hop poubelle. Une œuvre non terminée n'a aucun intérêt, ça dégage. From manga top tiers to poubelle.

je peux pas te contredire sur ce point , j'aurais été d'avis de laisser l'oeuvre telle quelle meme si elle n'etait pas finie

Le 27 juin 2024 à 20:33:52 :
Le manga est mort avec son auteur. Hop poubelle. Une œuvre non terminée n'a aucun intérêt, ça dégage. From manga top tiers to poubelle.

"La vie c'est top tiers mais à cause de la mort c'est poubelle hein"
"Les relations c'est top tiers mais vu qu'elle vas me cuck c'est poubelle"
"L'école c'est top tiers mais vu que j'vais jamais faire bac + 10 c'est poubelle"
Ton QI et vite?

Berserk s'arrête au tome 13

Le 27 juin 2024 à 20:37:04 :
Berserk s'arrête au tome 13

Tu t'es bien branler sur ce tome mon cochon

Le 27 juin 2024 à 20:33:06 :
On peut rien dire en vrai, il y a meme pas 10 chapitres qui ont été fait apres sa mort

c'est vrai franchement la parution est aussi longue que quand il est etait vivant

Le 27 juin 2024 à 20:36:29 :

Le 27 juin 2024 à 20:33:52 :
Le manga est mort avec son auteur. Hop poubelle. Une œuvre non terminée n'a aucun intérêt, ça dégage. From manga top tiers to poubelle.

"La vie c'est top tiers mais à cause de la mort c'est poubelle hein"
"Les relations c'est top tiers mais vu qu'elle vas me cuck c'est poubelle"
"L'école c'est top tiers mais vu que j'vais jamais faire bac + 10 c'est poubelle"
Ton QI et vite?

J'en ai vues des comparaisons foireuses sur ce forum puant mais alors là tu fais très fort.

Données du topic

Auteur
Inn66
Date de création
27 juin 2024 à 20:25:52
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 268