Vous vous êtes déjà fait dragué par une meuf ?
Le 23 juin 2024 à 01:44:25 :
la derniere en date quand je suis allé me ballader c'etait le 3mai le jour de la fin des vacs, une petite blondinette adorable de 16/17ans est venue me parler, on a discuté au moins pendant 45minutes....et j'ai vu partir mon bus je suis parti en courant
ah quoique (je sais plus quel jour ensuite) une superbe brune de max 18ans est venue me taxer du feu a la sortie du tram, j'etais en terrasse au café en face, j'etais hyper etonné je m'y attendais pas (et j'ai encore pas approfondi le sujet)
ça m'est jamais arrivé hors bar soirée
après je sors pas beaucoup, je tire la gueule et je montre 0 émotion
photo de toi en MP ?
Le 23 juin 2024 à 01:46:18 :
Le 23 juin 2024 à 01:42:05 :
Le 23 juin 2024 à 01:39:45 :
Le 23 juin 2024 à 01:33:20 :
> Le 23 juin 2024 à 01:31:04 HeartForBrains a écrit :
>> Le 23 juin 2024 à 01:30:04 :
> >Un peu comme toi l'op, sauf que c'est elle qui est arrivée après moi, et on avait pas accès au jardin donc on a dû se contenter du couloir
>
> on s'est fait spotted en missionaire par une infirmière après
On a dû attendre de retrouver notre liberté pour aller plus loin malheureusement, c'était trop compliqué dans ce service, y'avait littéralement aucun angle mort
Mais du coup on a bien fait d'attendre, ça doit être une expérience particulière de se faire attraper par l'infirmièrepar contre je vais tester un jour ou j'y retourne il parait que c'est pas si dur et que les infirmières ont le syndrome de l'infirmière, donc je vais en coller une et la draguer en lui faisant des compliments, même si elle est en couple 0 vergogne
Pas dans la rue
Dans des contextes propices
être son patient est suffisant comme contexte pour la draguer
par exemple se réveiller avec un short et la demi molle du matin, la laisser apparente sans mettre de slibard
si elle regarde c'est qu'elle est chaude
après un peu de compliment + des sourires et t'y vas cash en lui proposant un truc
Le 23 juin 2024 à 01:45:44 :
Le 23 juin 2024 à 01:44:52 :
Mais pourquoi "LA" HP bordel ?!J'ai jamais compris ce délire
HP ça veut pas dire Hôpital Psychiatrique ? Depuis quand on dit "une" hôpital ?
C'est pas pour rien qu'ils sont en HP khoya
Putain c'est clair
Mais j'attends la réponse du principal intéressé, si il ose le répondre
Une femme qui répondait à absolument tout mes messages avec un cœur. Je pouvais lui dire:
-"j'aurais un peu de retard. Je dois d'abord me chercher un sandwich viré fait "
Quelle répondait quand même avec un coeur
Sinon elle faisait rien d'autre, c'était une vraie celestine. Du coup je pensais que je me faisais des films. Quand un jour alors que j'avais creusé plusieurs troue et que j'étais absolument dégueulasse elle m'a sorti de nul par que je faisais "viril" et "sexy". Le malaise était palpable mais au moins j'ai compris à se moment là
Elle était drôle quand j'y pense
Le 23 juin 2024 à 01:46:51 :
la derniere en date quand je suis allé me ballader c'etait le 3mai le jour de la fin des vacs, une petite blondinette adorable de 16/17ans est venue me parler, on a discuté au moins pendant 45minutes....et j'ai vu partir mon bus je suis parti en courant
ah quoique (je sais plus quel jour ensuite) une superbe brune de max 18ans est venue me taxer du feu a la sortie du tram, j'etais en terrasse au café en face, j'etais hyper etonné je m'y attendais pas (et j'ai encore pas approfondi le sujet)
photo de toi en MP ?
nan aucune photo (deja je suis pas photogenique je ne me reconnais pas et puis meme si j'ai 2/3 chouettes photos de moi pour tinder j'ose pas m'afficher,je prefere trainer comme je suis )
et sinon je vais jamais en bar en soirée, que prendre le café en journée et quasi a chaque fois une meuf vient me voir pour me taxer du feu, ou une clope, ou une clope et du feu
ou juste vient se mettre a coté de moi, le jour de la ptite blondinette a la fin des vacs, j'en avais une a droite qu'est venue (tres jolie intello super bien habillée), puis une a gauche (tres jolie aussi streetwear), et finalement une 3eme petite blondinette est venue discuter
les 3 avaient 17/19ans (j'en ai le double mais elles le voient pas, ou elles s'en foutent)
Le 23 juin 2024 à 01:50:04 :
Le 23 juin 2024 à 01:45:44 :
Le 23 juin 2024 à 01:44:52 :
Mais pourquoi "LA" HP bordel ?!J'ai jamais compris ce délire
HP ça veut pas dire Hôpital Psychiatrique ? Depuis quand on dit "une" hôpital ?
C'est pas pour rien qu'ils sont en HP khoya
Putain c'est clair
Mais j'attends la réponse du principal intéressé, si il ose le répondre
j'ai pas lu tu veux quoi célestin
Le 23 juin 2024 à 01:52:11 :
Une femme qui répondait à absolument tout mes messages avec un cœur. Je pouvais lui dire:
-"j'aurais un peu de retard. Je dois d'abord me chercher un sandwich viré fait "
Quelle répondait quand même avec un coeurSinon elle faisait rien d'autre, c'était une vraie celestine. Du coup je pensais que je me faisais des films. Quand un jour alors que j'avais creusé plusieurs troue et que j'étais absolument dégueulasse elle m'a sorti de nul par que je faisais "viril" et "sexy". Le malaise était palpable mais au moins j'ai compris à se moment là
ce genre de meuf c'est à fuir, elles vont être douce et attentionné puis du jour au lendemain péter une case
Le 23 juin 2024 à 01:52:28 :
Le 23 juin 2024 à 01:46:51 :
photo de toi en MP ?nan aucune photo (deja je suis pas photogenique je ne me reconnais pas et puis meme si j'ai 2/3 chouettes photos de moi pour tinder j'ose pas m'afficher,je prefere trainer comme je suis )
et sinon je vais jamais en bar en soirée, que prendre le café en journée et quasi a chaque fois une meuf vient me voir pour me taxer du feu, ou une clope, ou une clope et du feu
ou juste vient se mettre a coté de moi, le jour de la ptite blondinette a la fin des vacs, j'en avais une a droite qu'est venue (tres jolie intello super bien habillée), puis une a gauche (tres jolie aussi streetwear), et finalement une 3eme petite blondinette est venue discuter
les 3 avaient 17/19ans (j'en ai le double mais elles le voient pas, ou elles s'en foutent)
je compatis sinon que fumer la clope = cheatcode social surtout en bar le soir un peu bourré, j'allais chaque fois aborder plusieurs meufs juste en demandant un feu et en rebondissant par après
détaille un peu tes activités prendre le café ?
genre quel type de café, tu t'occupes comment ? journal, livre ?
Une fille à l'école qui avait flashé sur moi mais j'étais sur une de ses amies, elle a voulue m'embrasser sur la bouche lors d'une soirée mais j'ai nié et on ne s'est plus jamais parlé
Une autre qui a dormi avec moi quand on avait 16 ans, on était une dizaine dans une grande pièce chez un ami mais elle a insisté pour venir dormir dans un canap avec moi. J'étais déjà casé et je l'ai juste laissé dormir dans mes bras en repoussant ses avances, elle et un autre pote qui était sur elle l'avais très mauvais le lendemain
Le 23 juin 2024 à 01:19:21 :
Moi je rappelle je venais d'arriver à la HP et y'a une meuf qui m'aborde car je restais seul dans mon coin, elle m'explique que je peux trainer avec son groupe si je veux " je dis ok "puis je m'incruste petit à petit et après 2 jours elle m'amène sous un buisson pour s'embrasser et baiser
En général je me fais attaquer avant d'être dragué par les meufs
Quelle répondait quand même avec un coeurSinon elle faisait rien d'autre, c'était une vraie celestine. Du coup je pensais que je me faisais des films. Quand un jour alors que j'avais creusé plusieurs troue et que j'étais absolument dégueulasse elle m'a sorti de nul par que je faisais "viril" et "sexy". Le malaise était palpable mais au moins j'ai compris à se moment là
ce genre de meuf c'est à fuir, elles vont être douce et attentionné puis du jour au lendemain péter une case
Bah c'est ma copine actuel. Rassurant tout ça
Le 23 juin 2024 à 01:42:05 HeartForBrains a écrit :
Le 23 juin 2024 à 01:39:45 :
Le 23 juin 2024 à 01:33:20 :
Le 23 juin 2024 à 01:31:04 HeartForBrains a écrit :
> Le 23 juin 2024 à 01:30:04 :
>Un peu comme toi l'op, sauf que c'est elle qui est arrivée après moi, et on avait pas accès au jardin donc on a dû se contenter du couloir
on s'est fait spotted en missionaire par une infirmière après
On a dû attendre de retrouver notre liberté pour aller plus loin malheureusement, c'était trop compliqué dans ce service, y'avait littéralement aucun angle mort
Mais du coup on a bien fait d'attendre, ça doit être une expérience particulière de se faire attraper par l'infirmièrepar contre je vais tester un jour ou j'y retourne il parait que c'est pas si dur et que les infirmières ont le syndrome de l'infirmière, donc je vais en coller une et la draguer en lui faisant des compliments, même si elle est en couple 0 vergogne
Le 23 juin 2024 à 01:54:58 :
Une fille à l'école qui avait flashé sur moi mais j'étais sur une de ses amies, elle a voulue m'embrasser sur la bouche lors d'une soirée mais j'ai nié et on ne s'est plus jamais parléUne autre qui a dormi avec moi quand on avait 16 ans, on était une dizaine dans une grande pièce chez un ami mais elle a insisté pour venir dormir dans un canap avec moi. J'étais déjà casé et je l'ai juste laissé dormir dans mes bras en repoussant ses avances, elle et un autre pote qui était sur elle l'avait très mauvais le lendemain
et maintenant ? Moi j'avais peu de succès jeune, l'âge me rend mieux je pense
Le 23 juin 2024 à 01:55:51 :
Bah c'est ma copine actuel. Rassurant tout ça
Le pseudo 😹
Le 23 juin 2024 à 01:54:50 :
Jamais, et ça n'arrivera jamais (dans mon cas)
Je ne suis plus puceau, j'ai déjà eu des copines, cependant :
1- Je me vois dans la glace, j'ai un visage moche, je suis laid
2- 50% de mes ex m'ont trouvé moche de prime abord, c'est uniquement grâce à ma culture et à mon charisme que j'ai réussi à les séduire
Donc bon, je suis réalise en ce qui me concerne : ça n'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais
Données du topic
- Auteur
- HeartForBrains
- Date de création
- 23 juin 2024 à 01:19:21
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 188