Acheter un pc gamer ça vaut le coup ?
Sachant la polyvalence du pc tout ce que l'on peut faire etc....
Le 30 juin 2024 à 12:00:36 :
Ça dépend, t'as la'fibre ?
Oui j'ai la fibre, mais si je l'avais pas ça n'aurait servi à rien d'avoir un pc ?
ça dépend de ce que tu comptes en faire, pour faire tourner le prochain Black Ops 6, même au minimum faudra un PC qui coûte autant qu'une console, pour mettre les graphismes au max sans même parler de Ray Tracing ou quoi, c'est un PC à 1200/1500 minimum
si tu veux juste jouer à Call of/Fifa go console
Le 30 juin 2024 à 12:01:34 :
ça dépend de ce que tu comptes en faire, pour faire tourner le prochain Black Ops 6, même au minimum faudra un PC qui coûte autant qu'une console, pour mettre les graphismes au max sans même parler de Ray Tracing ou quoi, c'est un PC à 1200/1500 minimumsi tu veux juste jouer à Call of/Fifa go console
Si j'en achète un j'ai un budget de 1500 et je compte devenir compétitif sur les fps tu pense que rester sur console ça suffit ?
Le 30 juin 2024 à 11:59:52 :
concrètement, ya black ops 6 et sparking 0 qui va sortir, et je compte jouer plus que jamais je n'ai joué de ma vie, je devrai m'acheter un pc ce mois ou je reste sur console ?
Sachant la polyvalence du pc tout ce que l'on peut faire etc....
c'est mieux d'avoir les deux
j'ai un PC qui fait tout tourner, mais ça remplacera jamais ma console de salon ou je peut jouer sur un écran de 1m20 le tout en étant couché sur le canapé
pc pour compétitif, console pour jouer en mode chill
Le 30 juin 2024 à 12:02:42 :
concrètement, ya black ops 6 et sparking 0 qui va sortir, et je compte jouer plus que jamais je n'ai joué de ma vie, je devrai m'acheter un pc ce mois ou je reste sur console ?
Sachant la polyvalence du pc tout ce que l'on peut faire etc....c'est mieux d'avoir les deux
j'ai un PC qui fait tout tourner, mais ça remplacera jamais ma console de salon ou je peut jouer sur un écran de 1m20 le tout en étant couché sur le canapé
si je prend une console j'oublie le pc ça me fera trop chier de refaire tout ce que j'ai fait pour acquérir les connaissances hardware que j'ai eu ces dernières semaines pour en acheter un, si j'achète le pc j'attends GTA 6 pour acheter la ps5
Le 30 juin 2024 à 12:02:40 :
ça dépend de ce que tu comptes en faire, pour faire tourner le prochain Black Ops 6, même au minimum faudra un PC qui coûte autant qu'une console, pour mettre les graphismes au max sans même parler de Ray Tracing ou quoi, c'est un PC à 1200/1500 minimumsi tu veux juste jouer à Call of/Fifa go console
Si j'en achète un j'ai un budget de 1500 et je compte devenir compétitif sur les fps tu pense que rester sur console ça suffit ?
ça dépend quel FPS, en vrai si tu joues à des jeux qui sont sur console et PC, une console c'est moins cher, mais si tu veux jouer à du CS/Valo, sans parler des non fps un PC ça peut être rentable oui
Le 30 juin 2024 à 12:01:22 :
Ça dépend, t'as la'fibre ?Oui j'ai la fibre, mais si je l'avais pas ça n'aurait servi à rien d'avoir un pc ?
Non au contraire, avec la fibre tu prends une offre de pc dans le cloud
Le 30 juin 2024 à 12:06:25 :
Le 30 juin 2024 à 12:02:40 :
ça dépend quel FPS, en vrai si tu joues à des jeux qui sont sur console et PC, une console c'est moins cher, mais si tu veux jouer à du CS/Valo, sans parler des non fps un PC ça peut être rentable oui
En fps oui valo, mais je pensais surtout a bo6, et on m'a beaucoup dis que passer sur pc ça révèle ton vrai niveau sur cod et que sur console ta une limite que tu dépassera jamais, et je me pose une question est ce que je peux réellement passer à côté des mods que vous avez sur pc ? Ça me ferai trop chier, quand je parle de mod je parle de mod en général rien que GTA RP, gmod, custom Map etc
Le 30 juin 2024 à 12:08:56 :
Le 30 juin 2024 à 12:01:22 :
Ça dépend, t'as la'fibre ?Oui j'ai la fibre, mais si je l'avais pas ça n'aurait servi à rien d'avoir un pc ?
Non au contraire, avec la fibre tu prends une offre de pc dans le cloud
Ohhhhh tu pensais à ça le GeForce now, je vais avoir un bloquage mentale de me dire que mon pc pue la merde et que c du cloud
Sachant la polyvalence du pc tout ce que l'on peut faire etc....c'est mieux d'avoir les deux
T'a qu'a rajouter des roulette à ton pc, deux prise à débrancher + rebrancher et hop sur la tv.
Le 30 juin 2024 à 12:12:28 :
T'a qu'a rajouter des roulette à ton pc, deux prise à débrancher + rebrancher et hop sur la tv.
La praticité a son paroxysme
On s'en fout de jouer sur la TV quand on prend un pc sérieux
Données du topic
- Auteur
- CaresseurDanus
- Date de création
- 30 juin 2024 à 11:59:52
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50