Topic de edogawafwaf :

devrais je mentir a mon medecin pour refaire mon nez

  • 1
salam les khey alors voila je vais faire court:
a 17ans je me cogne tres fort contre un lit superposé et me blesse au nez
je fais le con et je neglige
aujourd'hui (19ans) j'ai un gros nez mais cest le seul soucis pas de probleme de respiration ou quoi
la question mtn c'est:
devrais-je mentir a mon medecin (pour me faire refaire le nez dcp), lui expliquer la situation mais mentir en lui disant j'ai du mal a respirer ou des truc comme ça (pour une rinhoplastie c'est comme ça que ça s'appelle)
ou bien non (ou alors ma situation est suffisante pour une ordonnance)
c'est vrmnt un domaine ou je m'y connais pas dutout donc je prend un peu tout :ok:
Il va vérifier et faire un scanner

Le 27 juin 2024 Ă  19:38:54 :
Il va vérifier et faire un scanner

mais dcp il va vrmnt voir que mon nez est genre ecraser un peu non et le refaire, tu pense ça peut passer ?

Le 27 juin 2024 Ă  19:40:21 :

Le 27 juin 2024 Ă  19:38:54 :
Il va vérifier et faire un scanner

mais dcp il va vrmnt voir que mon nez est genre ecraser un peu non et le refaire, tu pense ça peut passer ?

Non
J'avais la mĂȘme
Pas de fracture=pas de chirurgie "médicale"
Et mĂȘme ça n'aurait sĂ»rement pas Ă©tĂ© remboursĂ© totalement

Prend pas le médecin pour un débile...

Le 27 juin 2024 Ă  19:42:03 :

Le 27 juin 2024 Ă  19:40:21 :

Le 27 juin 2024 Ă  19:38:54 :
Il va vérifier et faire un scanner

mais dcp il va vrmnt voir que mon nez est genre ecraser un peu non et le refaire, tu pense ça peut passer ?

Non
J'avais la mĂȘme
Pas de fracture=pas de chirurgie "médicale"
Et mĂȘme ça n'aurait sĂ»rement pas Ă©tĂ© remboursĂ© totalement

Prend pas le médecin pour un débile...

ptn :snif:

Le 27 juin 2024 Ă  19:42:03 :

Le 27 juin 2024 Ă  19:40:21 :

Le 27 juin 2024 Ă  19:38:54 :
Il va vérifier et faire un scanner

mais dcp il va vrmnt voir que mon nez est genre ecraser un peu non et le refaire, tu pense ça peut passer ?

Non
J'avais la mĂȘme
Pas de fracture=pas de chirurgie "médicale"
Et mĂȘme ça n'aurait sĂ»rement pas Ă©tĂ© remboursĂ© totalement

Prend pas le médecin pour un débile...

merci qd meme de l'info khey

dis-lui que tu as peur que le RN passe et que tu n'as pas de cave pour te cacher

Le 27 juin 2024 Ă  19:44:02 :
dis-lui que tu as peur que le RN passe et que tu n'as pas de cave pour te cacher

je suis pas noir

Si je peux te partager mon expĂ©rience afin de t'aider. J''avais un nez dĂ©viĂ©, je n'avais aucun problĂšme de respiration en tout cas ressenti. C'Ă©tait vraiment une dĂ©viation de naissance, on m'a donnĂ© un scanner qui a confirmĂ© que j'avais une dĂ©viation, le chirurgien qui devait m'opĂ©rer a constatĂ© la dĂ©viation, je n'ai jamais dis que j'avais du mal Ă  respirer, je comptais vraiment le refaire car je voulais qu'il soit droit, j'Ă©tais prĂȘt Ă  payer le prix nĂ©cessaire.

Il m'a quand mĂȘme fait un devis qui Ă©tait composĂ© de deux feuilles, une pour ma mutuelle afin de connaitre le reste Ă  charge aprĂšs prise en charge de la sĂ©curitĂ© sociale pour la partie mĂ©dical et une autre entiĂšrement Ă  ma charge pour la partie esthĂ©tique. J'ai donc bien eu une prise en charge par la sĂ©curitĂ© sociale et la mutuelle donc je ne sais pas si c'Ă©tait parce que la dĂ©viation le justifiait mais bon, j'ai mĂȘme Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© une dizaine de jours pour me remettre preuve que c'Ă©tait pris en charge car quand c'est purement esthĂ©tique, aucun arrĂȘt de travail ne peut ĂȘtre prescrit.

Le 27 juin 2024 Ă  19:51:01 :
Si je peux te partager mon expĂ©rience afin de t'aider. J''avais un nez dĂ©viĂ©, je n'avais aucun problĂšme de respiration en tout cas ressenti. C'Ă©tait vraiment une dĂ©viation de naissance, on m'a donnĂ© un scanner qui a confirmĂ© que j'avais une dĂ©viation, le chirurgien qui devait m'opĂ©rer a constatĂ© la dĂ©viation, je n'ai jamais dis que j'avais du mal Ă  respirer, je comptais vraiment le refaire car je voulais qu'il soit droit, j'Ă©tais prĂȘt Ă  payer le prix nĂ©cessaire.

Il m'a quand mĂȘme fait un devis qui Ă©tait composĂ© de deux feuilles, une pour ma mutuelle afin de connaitre le reste Ă  charge aprĂšs prise en charge de la sĂ©curitĂ© sociale pour la partie mĂ©dical et une autre entiĂšrement Ă  ma charge pour la partie esthĂ©tique. J'ai donc bien eu une prise en charge par la sĂ©curitĂ© sociale et la mutuelle donc je ne sais pas si c'Ă©tait parce que la dĂ©viation le justifiait mais bon, j'ai mĂȘme Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© une dizaine de jours pour me remettre preuve que c'Ă©tait pris en charge car quand c'est purement esthĂ©tique, aucun arrĂȘt de travail ne peut ĂȘtre prescrit.

okok merci vraiment pour ton témoignage khey, je pense dcp y aller franco mtn sans mentir ni rien

Le 27 juin 2024 Ă  19:35:47 :
salam les khey alors voila je vais faire court:
a 17ans je me cogne tres fort contre un lit superposé et me blesse au nez
je fais le con et je neglige
aujourd'hui (19ans) j'ai un gros nez mais cest le seul soucis pas de probleme de respiration ou quoi
la question mtn c'est:
devrais-je mentir a mon medecin (pour me faire refaire le nez dcp), lui expliquer la situation mais mentir en lui disant j'ai du mal a respirer ou des truc comme ça (pour une rinhoplastie c'est comme ça que ça s'appelle)
ou bien non (ou alors ma situation est suffisante pour une ordonnance)
c'est vrmnt un domaine ou je m'y connais pas dutout donc je prend un peu tout :ok:

tu avais 5 jours pour corriger le tir aprÚs le coup , sinon dévié à vie , et ça sera sans doute pas de la réparatrice aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

wasted https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

moi j'ai le nez pété cloison nasale déviée à 90 % et j'ose pas faire l'opération , risque qu'elle soit trouée à vie ça m'a refroidi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

tu va peut-ĂȘtre devoir raquer 5 k euros pour avoir un nez de tekkel comme tous ceux qui font l'opĂ©ration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

C'est ce que je te conseille, tu sais la plupart ont l'habitude de ce genre de question. Tu es loin d'ĂȘtre le seul. Tu peux toujours dire que tu as du mal Ă  respirer depuis une blessure il y a 2 ans, mĂȘme si le mĂ©decin n'est pas dupe, il comprendra ou tu veux en venir et le rĂ©sultat sera le mĂȘme, si il veut faire "raquer" la sĂ©curitĂ© sociale, il fera le nĂ©cessaire. C'est dans son intĂ©rĂȘt d'avoir des patients. Si il juge que le remboursement sera impossible par la sĂ©curitĂ© sociale, il te le dira mais ne t'imagines pas qu'il te jugera ou quoi que ce soit. C'est pas le mĂ©decin contrĂŽleur de la CPAM.
  • 1

Données du topic

Auteur
edogawafwaf
Date de création
27 juin 2024 Ă  19:35:47
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 928