Je suis ADMISSEUR à l’X, des QUESTIONS ?
Le 25 juin 2024 à 22:30:58 :
T'es croisé Dextre ?
Il faudrait qu’il se montre déjà
Le 25 juin 2024 à 22:31:44 :
Baise-là. T'admisseur j'entends.
Rien compris mais peu de filles dans les admissibles
Je viens de comprendre, ingénieux
Je vous jalouse, j'avais un haut potentiel, et puis j'ai eu des problèmes, j'ai même failli me suicider, maintenant c'est fini pour moi
Le 25 juin 2024 à 22:34:04 :
Ton parcours ? T'es diplomé de l'X ?
Je vous jalouse, j'avais un haut potentiel, et puis j'ai eu des problèmes, j'ai même failli me suicider, maintenant c'est fini pour moi
Prépa MP* puis X, je suis pas encore diplômé vu que je suis admisseur (je suis un étudiant qui accueille les admissibles)
Tu peux toujours reprendre à la fac et tenter le concours AST, des places sont ouvertes chaque année, tu en es où dans ton parcours ?
Le 25 juin 2024 à 22:34:45 :
Avis sur le sujet maths A de cette année ? Tu l'as fini en combien de temps lors de ta première fois ?
Assez classique cette année, touche à tout donc laissait ses chances à tout le monde, et moi je l’ai pas fini mon sujet (et j’ai pas fait celui de cette année, juste regardé)
Le 25 juin 2024 à 22:37:17 :
Ton origine sociale c'est quoi? Ultra bourgeois non? Tu viens de l'ouest parisien ou des beaux quartiers de paris?
Pas bourgeois moi même mais scolarité à Paris oui, et les étudiants sont CSP+ bien sûr
Le 25 juin 2024 à 22:38:51 :
Connais-tu DisqueDePisse?
Les polytechniciennes sont folles, fais moi changez d avis
Non connais pas, mais les kheys évitent de le dire en public
Et oui elles sont particulières, mais se lâchent comme les autres en soirée (et puis elles gagnent en confiance vu le nombre d’étudiants sur elles)
Données du topic
- Auteur
- FouDeLaVille
- Date de création
- 25 juin 2024 à 22:30:36
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36